©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2151713
Ma salope de milf m'a encore bien énervé aujourd'hui en allant faire ses courses avec un top semi transparent laissant apparaître totalement son soutien gorges par transparence et deviner ses gros seins laiteux.
Je lui ai fait remarquer qu'elle allait de nouveau être puni par le maître, et bien elle en a juste rigolé.
Ma femme est une salope ... C'est un fait.
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il va falloir reprendre les leçons d'humiliation.
N'oubliez pas que seuls ceux qui m'adresseront des dédicaces feront parti des candidats au speed dating pour la baiser.
par stp
#2151731
Je t'ai pourtant dit de ne pas sortir vêtu de la sorte, tu vas être puni immédiatement.
Branles moi salope et prends tout ce sperme que tu as fait monter dans mes couilles en pensant aux mecs qui allaient te mater avec gourmandise hier.
image.jpg
par stp
#2151732
J'aimerais voir dans ce sillon une autre bite que la mienne... Elle pourrait même s'y vider et son sperme dégoulinant remplirait la jolie coupelle après avoir bien maculé les deux gros ambassadeurs de ma milf... Vous likez ? Elle vous fait bander ? Vos commentaires sont très appréciés et une dédicace ici serait un compliment pour ma videuse de couilles.
image.jpg
par stp
#2151734
Vous préférez peut-être étaler votre sperme sur ce joli haut transparent qu'elle affectionne pour attiser les regards des mecs sur ses deux obus, en général les effets sur les types qu'elle croise sont biens visibles... Faites moi voir ce qui se cache sous la bosse de votre pantalon, dites moi comment vous vous occuperiez d'elle en la croisant dans cette tenue de salope.
image.jpg
par stp
#2151736
Le même sillon sous un autre angle, il est très accueillant pour la bite et elle saura serrer juste ce qu'il faut pour obtenir votre jus ...
Faites moi voir , dédicacer ses seins, pensez à la douceur de sa peau de salope, au poids de ses obus sur votre tige et à ses tétons dressés qui vous caressent les couilles avant de les vider jusqu'à la dernière goutte...
image.jpg
par stp
#2151900
Je relance le sondage pour la séance numéro trois, n'humilie sa chatte de salope avec quoi à votre avis ?
Pour son bon gros cul , j'ai une petite idée qui risque de laisser quelques rougeurs ... Qui sait si ça la faisait mouiller, après tout c'est une chambrière donc pour une milf salope cavalière...
image.jpg
par stp
#2151902
Juste quelques minutes pour vous motiver à me dédicacer ma milf, imaginez votre bite dans sa main ... Désolé la vidéo n'est pas prise en charge et suis nul en techno ...
par stp
#2151903
image.jpg
Pour me faire pardonner les seins de ma mule version maillot de bain, vous pouvez lui passer un peu de crème avec votre queue... Et postez ici le résultat, ça urge le soleil tape fort ce week-end...
par stp
#2151904
Un forumer sympa m'a fait remarquer par mp que la chevelure de ma milf serait plus sexy avec une dose de gel version sirop d'homme ... Avis aux amateurs, pour avoir tester plusieurs fois sur ses loches et son petit trou, j'avoue que le contraste est saisissant... Humm
par stp
#2152273
Ce midi nos deux vicelards se sont retrouvés dans un petit resto pour préparer la prochaine séance de Mathilde.
Pierre a apporté au maître quelques photos volées ce week-end et lui a présenté quelques mp reçus.
"Eh bien elle fait toujours autant bander ta milf!
J'ai pas trouvé de jouet idéal pour bien lui branler sa chatte de mature.
Par contre je t'ai acheté cette pâte à modeler qui durcit à l'air.
Tu vas devoir réaliser un gode sur mesure pour ta salope et le petit jeune de 32 ans du forum qui rêve de lui carresser le petit trou avec son gland, on va l'inviter et tu lui confieras le gode. On va bien voir si il est capable de lui dresser sa chatte et bien la punir, ta belle mouille assez facilement, on va corser l'exercice en lui essuyant la chatte régulièrement à tour de rôle, il va falloir que malgré les essuyages le jeune à grosse teub obtienne un beau rendu et qu'elle nous gratifie de quelques pets de chatte mature dont elle a le secret. Allez je te laisse je file au taf et concentres toi sur ta mission !"

Pierrre repart avec sa pâte à modeler et un braquemard d'enfer en imaginant la scène du jeune branlant frénétiquement la grosse chatte détrempée de Mathilde...
par stp
#2152288
Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que Mathilde peut dorénavant compter sur un deuxième jeune candidat particulièrement bien monté qui m'a adresser à l'instant deux clichés magnifiques par mp.
Il rêve de la déflorer du petit trou et de bien le remplir...
Combien je le comprends depuis le temps que j'attends ça.
Par contre eu égard à la taille de son chibre j'ai peur de flotter un peu après...
Les risques d'avoir une femme salope ...
Merci encore à ce membre du forum qui m'a fait grand plaisir.
J'en suis tout excité...
Un petit cliché pour le remercier et relancer les deux suivants plus âgés qui se reconnaîtront...
image.jpg
par stp
#2152304
L'idée des deux grosses teubs des deux jeunes candidats s'affairant sur Mathilde me trouble énormément...
image.jpg
par stp
#2152305
Impossible de me calmer sans une bonne branle sur son cul de chienne , crachant comme les deux jeunes étalons cracheraient pour préparer le passage à leurs deux gros engins de plaisir, j'ai l'impression de les voir la prendre et l'entendre hurler de plaisir comme une bonne chienne qu'elle est ...
image.jpg
par stp
#2153405
Les photos vont revenir, il srmble que les dédicaces commencent à venir.
Je viens d'en recevoir une de @nicolasparis75018 qui me montre combien les gros seins de ma salope de milf l'excite.
C'est un bon début qui manque un peu de sperme à mon goût...
Ça viendra j'espère.
En tout cas la séance 3 se prépare gentiment peut-être ce vendredi...
Vous serez tenu informé par le retour en photos
par stp
#2153839
J'ai le plaisir de vous informer que Mathilde peut désormais compter sur trois amants potentiels, je vous rappelle que ces derniers qui m'ont adressé au moins une dédicace par mp participeront aux speed dating pour le "réel" et feront peut-être parti des cochons qui baiseront ma milf à forte poitrine ou l'humilieront comme dans le scénario.
La séance trois aura certainement lieu la semaine prochaine, la miss est un peu fatiguée ces derniers temps ...
Je rappelle aussi que les dédicaceurs de ma belle recevront en exclusivité des clichés privés de chaque séance.
Avis aux amateurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Quelques clichés pour vous faire durcir...
J'attends de voir vos sexes bandés devant ma belle.
par stp
#2153846
Photo 3 : après vous être soulagé sur une de ces photos au choix et me la retourner par mp ou postée ici directement, Mathilde vous crie : " Repos ! Prochain exercice vendredi prochain, rompez les rangs !"

:x
008.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée