©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par JF69
Ma belle en collants sans culotte :oops:

Bon d'accord, beaucoup ici préfèrent les bas mais avouez qu'elle est quand même bandante comme ça :x ça donne envie de déchirer du nylon non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebypsg, PhilLing, casper7742 et 19 autres a liké
par JF69
PhilLing a écrit :@JF69

Le collant et le cul juste après...

aaah oui :D la voir se faire prendre par un bel étalon le collant déchiré, mon rêve...

elle refuse pour l'instant, même si ça l'excite à fond d'y penser, je désespère pas de la faire craquer :x
Sebypsg a liké
par PhilLing
@JF69

J'adorerais venir sentir l'odeur de sa chatte à travers le collant et la lécher ensuite jusqu'à la faire jouir...

Crois-tu que cela lui plairait ?
par Sybarite
Tu as tout à fait raison Sebchris31 , quand Adeline ne met pas de bas , pour avoir la chatte et les fesses nues , elle met ce style de collants .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14