©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 172
par cpledu91
superbe serie
olch a écrit :Petite série réalisée aujourd'hui ......Il ne manquait que gentilvoyeur :(
Merci à tous ceux qui nous ont posté un petit com sur les série précédente <3 <3 <3
par olch
gentilvoyeur a écrit :Arff... et dire que j'ai loupé cette séance de shopping pour rien :(

Eh oui vroum vroum !!! ;) ;) Il ne manquait que toi
bisous quand même ( je ne suis pas trop rancunière , il faudra quand même qu'on en rediscute lol)
Miss Olch
MisterVincent a liké
par fredo6
olch a écrit :Voici la suite de notre visite à Bricomarché , j'ai comme l'impression qu'un autre homme a remarqué notre petit jeu

j'adore ce genre d'exhibe un vrai rêve merci..
par olch
manysse a écrit :olch qu elle couleur on prend humm du noir mon préféré Adorable Olch hummm délicieuse

Tu as raison Manysse , pas facile de choisir de la peinture avec Miss Olch....et puis il y a tellement de teintes différentes qu'on s'y perd.
Heureusement qu'elle est joueuse la Miss , sinon, je pense que je trainerai beaucoup moins souvent dans les magasins.. ;)
oliver77, cffj14, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 172