©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 154
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2121023
oliver77 a écrit :@olch superbe qu'elle a été la réaction des 2gars à la caisse?il est où ce magasin du 77 lol

A un moment ils ont discuté discrètement en semble , puis l'un des deux s'est franchement décalé pour avoir un vision parfaite et permettre à son pote d'en profiter aussi.Puis ils sont partis ( quand le chariot de la Miss était vide) me gratifiant d'un large sourire :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2121081
@olch
Géniale cette série !
Moi j'adore ça, ces séquences en images "volées", surtout en public.
J'espère que quelques gars ont pu profiter en direct, et à mon avis, celui derrière elle à la caisse a du bien en profiter!

Mais dis moi, pour faire de telles photos, tu as refait tes lacets combien de fois dans le magasin? Tu as un modèle spécial qui ne tient pas et se dénouent sans cesse? lol

Message pour miss : vraiment génial, et c'est trop bon de ne pas avoir froid aux yeux (enfin, si je puis dire) et de faire profiter ton mari de la sorte (et nous aussi).
De superbes jambes, bien dessinées avec ses superbes bas (quel modèle?).
Tu as raison de nous faire profiter, c'est un vrai régal pour les yeux, et j'espère que tu en es consciente (ne vas pas nous dire que tu te trouves moche ou je me fâche!) :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2121089
voici le modèle des bas Nizo .Je ne sais pas si la pub passe ..???? Je vais me faire gronder par les modos??? Bon on verra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par daula99
#2121169
Bonjour
Nous avons rencontré des problème de qualité avec la celèbre marque Cerv... sur nos derniers achats .
quelle autre marque de même qualité utilisez vous ?
A l'attention des modérateurs , la qualité du bas reste essentielle quand on veut le montrer .. :-)
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 154

Notre boutique candauliste 100% sécurisée