©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 127
#2106267
amaia a écrit :Le cocu qui remercie l amant à sa manière ! Qu en pensez vous?
20170501_005714_s01.mp4


Magnifique: on peut à la fois entendre et voir que ta chérie mouille comme une folle pour son amant ! Des signes qui ne trompent pas (contrairement à ta chérie !! lol )

;)
#2106512
Petit partage....

Ce jour là Douce se fait prendre sous mes yeux par derrière, par un amant très doux, très fort, très...comme elle les aime 0=) elle avait - comme toujours - pris soin de s'habiller "pour lui" (fétichiste des bas blancs, il se reconnaîtra ;) ), et voulait uniquement sa queue...le sentir jouir en elle...

Celui ci ne peut donc que s'exécuter et elle exprime son plaisir de jouir, mais aussi ...de sentir jouir son amant en elle...je vous laisse apprécier la bande son et la voix de cette coquine <3

Profitez bien .... pour ma part, je bande comme au premier jour de la revoir jouir ainsi....j'ai encore l'image de la semence de son amant coulant de son cul entreouvert... si il faut une preuve de plus de mon cocufiage !! :oops: :oops:

Douce aime sentir jouir son bel amant.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33, Erik74910, candide25 et 13 autres a liké
#2106521
Merci "LeCavalier"....vous lire est décidément une caresse pour nous deux....et nous pousse à continuer nos partages.
Plus rapidement écrit : oui, tout à fait, cet effet boule de neige correspond vraiment à ce que nous recherchons en jouant ainsi
#2106618
@complicea3 et @julesx630 merci bcp pour vos commentaires, c'est à la fois le plus grand des plaisirs que d'immortaliser ainsi son plaisir, et quelle torture mes amis, quelle DELICIEUSE torture, car comme l'exprime si bien @lecavalier , que c'est bon cette fausse douleur...
#2110740
Ce mouvement de bassin waooow !!! Sublime! Et bravo aussi a l amant, je pense que j aurai deja joui a sa place....
#2110760
Clara, si tu n etais pas si loin je vous verrez très bien toutes les 2 dans un superbe gang bang avec des étalons tous aussi bien membrés les uns que les autres. Tout ça bien sur sous les yeux de vos 2 cocus impuissants mais terriblement excités par ce qu ils voient...;)
#2110789
Ses petits gémissements de plaisir.. son cul qui bouge si bien.. et son sexe qui avale avec tant de gourmandise ce sexe fièrement dressé et gonflé pour elle..

Je craque, je fonds.. je bande...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée