©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 116
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2100601
@winchesterdu Mmmmm, ta miss a la "détente facile", elle m'a fait tirer une cartouche ...... :x
par Lolo7599
#2100627
@winchesterdu Merci beaucoup ;) Votre femme est sublime, je viendrais bien passer ma langue sur ses jolies seins..

@Ptibreizh La petite nantaise peut t’en faire voir de toute les couleurs.. Surtout que les bretons vous décevez tres rarement niveau sexe ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2100833
@Cuckoldévolution ses fesses warrrrrrrrrf :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2100835
HUmmmmmmmmmmmmm, juter sur ses fesses ...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2100880
Moi je crois qu'il faut un homme "mur" pour faire découvrir à Miss @Cuckoldévolution toutes les joies du libertinage, en exploratrice de ses désirs et fantasmes...
J'ai des idées, je connais des lieux et des amis....

Jeanmaîtredecérémonie
par baccario
#2100907
ma fiancee beurette pour vous !
vous lui feriez quoi?

15153118_10154871765589131_1647750905_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2101088
Solène à une époque ou elle pouvait encore figurer dans ce post (d'extreme limite).
Avouez que c'aurait été dommage de ne pas l'y mettre.
(à 3 mois de grossesse sur cette photo)

ScreenHunter 994.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2101117
Solène avec des seins : cette rareté mérite un petit zoom.

ScreenHunter 995.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Thomas7592
#2103604
@dede58 : elle est très jolie. J'aimerais vous rencontrer sur une plage naturiste et que tu m'invites à lui passer de la crème solaire...
Tu as une belle photo nue de sa poitrine ? tu nous as fait du teasing :-)
par marcaz
#2103619
Hello tout le monde,
J'aurai besoin d'un conseil: ma coquine qui est enceinte trouve qu'elle a de trop gros seins en ce moment. Je lui ai dit tu ferais bander n'importe qui, si tu veux je poste une photo pour avoir des avis .... elle me dit ok mais sans ma tete.
Je ne peux pas poster ici car elle ne connaît pas présence ici et même si on parle de trio en ce moment ;-) elle ne comprendrait pas le côté candzulisme ...
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai poster et ou je pourrai recueillir des avis et lui donner le lien direct du site
Bien sur je posterai aussi ici photos et réponses
Merci pour votre aide en pv je pense vs politique de notre forum. Je compte sur vous, je suis excité ;-))
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée