©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 83
#2087593
20171020_221717.jpg
20171020_221356.mp4
Nous rentrons dans une pièce aménagée d'un lit et d'un fauteuil face au lit ( l'amant m'indiquerait il ou se trouvera ma place?). J'équipe Amaia d'un masque sur les yeux et comme demandé je lui enlève la robe, la laissant plus sexy que jamais en sous vêtements. Nous parlons quelques secondes, je la rassure, elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est très excitée...
Puis l'amant rentre, un vrai athlète!!! il me gratifie d'un large sourire et d'une poignée de main franche. Il regarde mon épouse et me dit " oufff elle est superbe! alors tu me la laisses?
Je lui répond "elle est à toi et n'attend que toi..."
Après l'avoir détaillé de longues secondes, il s'approche d'elle , lui murmure quelques mots puis elle se met à 4 pattes sur le lit. Il entreprend alors de la caresser doucement et longuement...elle se trémousse, cambre les fesses, on sent son souffle s'accélérer...
Il se déshabille rapidement, tout est épais chez lui, son corps , ses muscles, sa queue...
Il se colle à elle lui prend la main et la dirige vers son sexe. Ma chérie lui prend la queue et la fait rapidement gonfler davantage, puis elle se déplace de façon à pouvoir la reprendre en bouche...
Cette nouvelle fellation durera plusieurs minutes! il se retournera vers moi une ou deux fois pour me dire qu'elle suce comme une chienne...elle me dira "mon amour sa queue est délicieuse.."
Il finit de la déshabiller, constate à quel point elle est trempe ( elle mouille énormément) et ne tarde pas à se placer derriere elle, fait glisser sa queue de haut en bas...la miss est dans tout ses états et le supplie de se planter en elle...
Je suis installé sur mon fauteuil, la queue sortie, je profite du spectacle. toujours aussi bon de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre....
S'en suit une levrette progressive avec des mouvements lents et amples pour commencer puis le rythme s'accélère faisant monter les décibels de plusieurs niveaux...
Ma chérie ne me parle plus depuis plusieurs minutes maintenant, d'ailleurs lui non plus ne fait plus attention à moi. Je lui demande si elle veut que je m'approche pour lui donner ma queue à sucer. elle me répond " non reste sur ton fauteuil, tu regardes comment je me fais baiser; qu'est ce que c'est bon de se faire démonter comme une chienne"
ça y est tous les verrous ont sautés, elle n'a plus aucune limites ( c'est la même chose à chaque fois...)
je n'ai plus qu'à prendre mon téléphone et immortaliser en photos et vidéos ce que je vois.....
20171020_221717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, homohabilis, zzmed11 et 2 autres a liké
#2087597
merci beaucoup @amaia pour ce partage. L'amant semble être un expert dans l'art de faire monter le désir chez ses compagnes. Ce qui a le don de les faire grimper au sommet, et d'avoir de beaux orgasmes. Le bonheur du cocu est alors à son apogée 8-)
#2087609
Waouh !
Super, on sent dans ton récit qu'elle avait une grosse envie de se faire prendre avec toi en spectateur assis dans ton fauteuil . :x

La suite, la suite, avec d'autres photos si tu en as, à moins que tu étais trop excité à les regarder.
#2087620
Plutôt qu un long récit de la suite je préfère vous faire partager ces 2 vidéos qui prouvent à quel point la chienne à pris son pied...
Sur la première vous verrez que sa mouille blanchâtre dégouline sur son petit trou. ...
Sur la deuxième je vous conseille de regarder l état du drap devant eux....
Spectacle garanti...
20171020_221534_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ttom
#2087656
Merci...merci et encore merci de prendre le temps de nous faire partager vos aventures...je likes souvent mais il est vrai que j'écris pas souvent... veuillez m'en excuser... prendrais dorénavant le temps de vous dire ma joie de vous lire.. bises
#2087668
Vues une soixantaine de fois et 5 com ? Putain ça vous ferait mal de laisser un com ?
On a de superbes femmes, des couples sympa et partageur. Vous voulez tout perdre ?
Ils font l'effort de se montrer et de vivre ça avec nous. Rien ne les y obligent.
En tout cas j'adore vos vidéos. Elle couine, elle mouille comme une chienne en chaleur. Voir son corps créé pour exciter les hommes et se faire démonter comme une salope. C'est trop bon. Merci à vous deux
eros69 a liké
#2087674
CoupleMignon a écrit :Vues une soixantaine de fois et 5 com ? Putain ça vous ferait mal de laisser un com ?
On a de superbes femmes, des couples sympa et partageur. Vous voulez tout perdre ?
Ils font l'effort de se montrer et de vivre ça avec nous. Rien ne les y obligent.
En tout cas j'adore vos vidéos. Elle couine, elle mouille comme une chienne en chaleur. Voir son corps créé pour exciter les hommes et se faire démonter comme une salope. C'est trop bon. Merci à vous deux


c'est tellement plus parlant quand ça vient d'un autre...franchement c'est un plaisir candauliste que de partager ces vidéos de ma femme (avec son accord) mais c'est comme tout s'il n'y a pas un minimum de retour, le plaisir s'éteint....
en tout cas merci à eux qui ont mis des coms. ravi de voir que ma salope de femme vous fait bander
Mandarin33 a liké
#2087681
Merci pour le partage. Entre le récit, les photos et vidéos, j’ai l’impression de vivre la soirée avec vous.
Avec le superbe corps de madame, son amant devait être dans un état d’excitation terrible.
Sur le vidéos, on se rend bien compte qu’elle se donne à fond pour lui, elle profite pleinement de son amant.
Vous me faites vivre un fantasme par procuration.
Merci encore.
#2087683
Merci @amaia pour ces 2 magnifiques moments. Effectivement le son se surrirait presque à lui-même tellement on ressens le plaisir que prend la Miss. Elle est sur la seconde au bord de l'évanouissement, c'est énorme.

Pour le reste, tout en partageant le coup de gueule de @CoupleMignon , je ne rentrerai pas dans la polémique, tous les couples posteurs sont malheureusement confrontés au même phénomène. Je peux juste vous conseiller de vous concentrer sur vos fidèles suiveurs.. quant aux autres, ils ne valent pas à mon avis qu'on leur consacre de l'attention.
#2087732
Il n'y a même plus de mots pour des commentaires tant on atteind un niveau d'excitation élevée et d'envie d'en faire autant a ta superbe épouse et chienne d'Amaia
Une beauté à couper le souffle et une aptitude hors norme à se transformer en salope divine
#2087747
Ses gémissements, ses seins dressés... sa chatte détrempée qui dégouline... Un pur moment de sexe anthologique !
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée