©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 83
#2086731
Comment veux-tu ne pas te régaler avec une beauté pareille ?
Vous avez dû vous éclater et ce serait un réel plaisir que d'avoir la suite de cette soirée contée et montrée.
En tout cas si ça vous a plu à tous les deux c'est le principal ;)
#2086973
j'adore la première photo où elle prend en main cet énorme sexe à travers la cloison... et son string déjà un peu baissé : hyper excitante et bien chienne...

et j'ai vu sur le site partenaire par qui elle s'était faite baisée : quel athlète: il a en effet dû bien la secouer la petite et frêle Amaia !
#2087057
Voici donc la première partie du récit de cette soirée:
Tout d'abord nous avons eu très peu d'échanges en amont de la soirée. Mon épouse a simplement vu quelques photos du corps de ce jeune homme, mais elle a surtout était terriblement attirée par le scénario qu'il nous proposait.
Nous sommes donc arrivés à l'adresse d'une maison en rénovation, nous avons ouvert une porte volontairement laissée ouverte, sommes rentrés dans une pièce sombre dans laquelle des bougies avaient été disposées un peu partout. Il a fallu quelques secondes à amaia pour apercevoir une cloison percée d'où sortait un membre déjà bien gonflé...
Sans même un regard pour moi, elle s'est dirigée vers le trou comme aimantée par qu'elle voyait. L'homme qui se tenait derrière nous a gratifié d'un "bonsoir et bienvenu".
Ma belle lui a répondu et s'est empressée de saisir le sexe qui lui était offert. Après l'avoir caressé une bonne minute, elle s'est baissée et à commencer à le sucer doucement, en faisant remonter sa langue de la base des couilles au bout du gland.
" tu as vu mon cocu cet énorme gland" m'a t'elle dit et c'est vrai que notre hôte avait un gland très large et épais. Elle l'a sucé 5 bonnes minutes en intensifiant ses mouvements et en crachant sur son sexe, puis elle s'est retournée vers moi qui était resté debout à côté comme hypnotisé par ce que je voyais et m'a dit " allez viens là cocu il faut absolument que tu viennes la gouter!" "tu es sûre "lui ai je dit, "tu n'as pas le choix..."
j'ai donc à mon tour pris son sexe en bouche ( c'était seulement la deuxième fois que je faisais ça) et je dois dire que c'était plutôt agréable, son sexe lisse avait une odeur agréable et les encouragements pervers de ma douce qui lui massait les couilles me plaisaient.
Amaia m'a dit au bout de quelques minutes que ça suffisait et qu'a partir de maintenant je redevenais un simple spectateur. Le nez dans la cloison elle a continué à le sucer pendant de longues minutes, avant de se retourner et de frotter la queue sur son cul....
Ayant maintenant envie d'autre chose elle lui a dit "j'aimerais qu'on passe à la suite".
Voici la réponse de son amant: " vous allez donc vous diriger au fond du jardin, une annexe équipée d'un lit vous attend. Vous rentrez, vous vous faîtes bander les yeux par le cocu et m'attendez en sous vêtements debout dans la pièce. je vous rejoins dans 2 min. Un fauteuil est prévu pour vous monsieur. Quand je rentrerai dans la pièce madame devra se tenir debout les fesses tournées vers la porte et vous vous serez à votre place. Je prendrai quelques minutes pour détailler le corps qui m'attend...a tout de suite"

la suite pour bientôt...

Cliché de cette première partie de soirée
20171020_213443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2087074
Wahou ! le scénario proposé par l'amant est juste extra !

hâte d'en découvrir la suite...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée