©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2085879
@helloyou44 oui c’est très amusant de la voir en legging moulant se trémoussant entre tous ces messieurs qui ne perdent rien de ses formes 8-)
Elle finit par un sauna nue au moins une fois par semaine (sauna qui n’est pas mixte) , d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je lui demande si il n’y a pas des hommes qui lui ont fait des avances pour la baiser 0=)

@multipass elle est plutôt MMS, mais vous pouvez compter sur moi ! ;)

@aznnathan j’ai un stock énorme d’images qui devraient vous faire plus que rêver ! j’espère que vous aurez des érections incontrôlées qui nécessiteront de belles masturbations sur ma belle :P

@RecreADeux merci ! oui elle est très bonne à baiser, un vrai régal pour nos queues ! :D

@dreffy merci ! heureusement qu’il y en a en fait ! 0=)

@cok1secret : sud-est, près du var
#2085890
Un peu plus coquin…
Voici le type de MMS que je reçois lorsque ça lui prend !
Ce jour précis elle avait envie de se caresser, mais aussi de se faire surprendre, mais je crois bien que d’après la réaction d’un de ses collègues de bureau, au moins un a profité en silence du spectacle, sans rien dire !

Quand je vous dis que c'est une belle salope comme on aime 0=) :P

Au plaisir de lire vos commentaires sur cette image et situation !
#2085906
@nizo il a dû préférer rester tranquille et peu être se branler ensuite sur ma belle :D
Apres je ne me fais pas de souci pour ma chaudasse, si elle avait envie de se faire sauter, il lui suffit d'un regard, les femmes pour ça ont un sacré pouvoir sur nous les hommes 0=)
#2085972
spéciale dédicace messieurs, voici ma jolie trainée, provocante avec son corps ferme et tendu... toute douchée, prete à se faire défoncer ! :P
des volontaires ?


@aznnathan c'est un peu lourd, donc, regarde les jolies mains de ma belle cochonne, son piercing avec son ventre plat et ses petits seins… C’est bien la même je t’assure ! 0=)
#2085998
Je ne peux malheureusement pas partager son jolie visage… :x
Mais voici ma douce salope qui vous demande gentiment de la goder ! elle veut jouir plusieurs fois la garce... gode puis nos queues :P
Messieurs j’ai besoin d’aide, l’offrir sur un gang bang serait le rêve absolue, toutes ces bites qui voudraient la fourrer pour se vider en elle :oops: <3 <3

@aznnathan regarde, c'est les mêmes jolies mains qui pourraient saisir ta queue pour jouer avec 0=) et son ticket de métro, toujours là, j'adore
#2085999
LuietsaS a écrit :Apres je ne me fais pas de souci pour ma chaudasse, si elle avait envie de se faire sauter, il lui suffit d'un regard, les femmes pour ça ont un sacré pouvoir sur nous les hommes 0=)


Pour vrai !
Elles ont un sacré avantage sur nous. On est trop faible pour leur dire non 0=)
#2086003
@nizo clairement !
Bon maintenant ce n'est pas parceque c'est ma femme 0=) , mais je pense que vous avez compris qu'en plus d'être une vraie salope, elle est super bonne et bandante !
C'est d'une facilité pour elle de se faire chopper déconcertante, et à 90% du temps par des beaux mecs en plus :P 0=)

Bref, à vos commentaires messieurs, je crois avoir dévoillé pas mal d'images aujourd'hui non ?
#2086118
oui sa chatte est superbe <3
Je suis tout excité lorsque je pense au nombre de types qui l'ont leché, doigté, à toutes les queues qu'elle s'est prise dans sa chatte et qu'ils l'ont fait jouir...
et ceux qui l'ont rempli de sperme et tout ce qu'on peut lui faire que ne m'a sans doute pas tout raconté 0=)
#2086139
@aznnathan et elle n'a pas fini ! sa proche quarantaine la rend encore plus désirable et épanouie la salope ! <3
il doit bien y avoir eu une centaine de type qui la baisé ;) mais toujours pas de black, sauf si elle ne me l'a pas dit durant ses années d’étudiante par exemple :???:
#2086386
Regardez ma salope sucer : regarder comme elle est appliquée 0=) :P
Avec près d’une centaine de types à son actif, c’est une experte des fellations !
Elle adore sucer des bites depuis toujours. :oops:
Je vais essayer de vous expliquer comment elle déguste ma queue, ou celles des autres. ;)

Elle commence généralement par vous masturber un peu si votre sexe n’est pas assez dur à son goût, elle n’hésite pas non plus à masser délicatement vos couilles, elle les tate un peu pour les raffermir aussi, elle n’apprécie pas des masses les testicules qui pendouilles comme un vieux chien.
Puis elle va délicatement passer sa langue sur vos couilles en partant de la base, proche de votre anus ! c’est divin croyez-moi ! :oops: 8-)
Elle n’hésite pas de vos observer, elle aime voir nos réactions lorsqu’elle suce, son regard de braise et coquin de salope intensifie énormément le plaisir de se faire sucer par ma garce !
Puis, elle comme à passer sa langue le long de votre verge, plusieurs fois en vous regardant !
Elle alterne un peu entre lécher votre bite et vos couilles, si vous vous laisser faire, et si vous n’êtes pas retissant (moi ça dépend des jours), elle n’hésitera pas non plus à passer rapidement ses doigts et sa langue sur votre anus.
Si vous êtes réceptif, elle y passera un peu de temps par alternance entre votre queue, couilles et anus. 0=)
Enfin, elle prendra en bouche votre gland, doucement, elle jouera avec sa langue sur votre queue, puis elle va commencer ses va et viens ! je n’ai pas une petite queue (voir ma présentation pour les curieux et curieuse), et j’arrive presque à tout lui enfoncer ma pièce de viande dans la bouche ! 0=)
Une fois bien chaude, et que le cote glamour de sa pipe a fait son effet, là vous pourrez commencer à la prendre par les cheveux, et guide cette salope où vous voulez, sur vos couilles, votre queue, votre cul, ou jouer à faire varier ses succions. Lui retirer votre bite de la bouche, ou au contraire lui enfoncer encore et plus encore dans sa gorge.

Elle suce tellement bien, qu’il n’y a des fois pas besoin de la baiser ! Une simple séance de pipe est top ! et vous pourrez vous vider dans sa bouche et lui remplir sa gorge !
Si votre sperme a bon out, elle avalera tout, sans en perdre la moindre goûte… si votre jus est trop fort (attention à ce que vous avais mangé quelques jours avant lol) elle va vouloir le recracher.
Conseil pour utiliser ma traînée : si vous voulez impérativement qu’elle avale, préparer votre éjaculation au moment où votre queue est le plus loin dans gorge, et maintenez sa tête de salope fermement par ses cheveux pour la contraindre à avaler. Elle s’en remettra… un peu plus ou un peu moins de sperme ne le fera aucun mal !

Voilà, des réactions ?
Ça vous à plus ?
Qui veut l’essayer ?

Condition : hygiène irréprochable ! :x
#2086396
Bon aller c’est vendredi, cadeau : voilà pour illustrer mes propos…

Image d’une capture vidéo, difficile de résister à la filmer lorsqu’elle a ses envies de sucer ma queue ! C’est tellement beau et érotique… bref, voilà, j’étais en train de lui jouir en bouche, d’où la brillance de ma queue le mélange de sa salive et mon sperme. :D 8-)
Elle avale toujours tout en cadence avec nos contractions d’éjaculations ! :x
En bonne salope qui s'entretien, noter que ses mains sont comme ses pieds, toujours hyper soignées. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée