©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 83
#2073315
Recto verso splendide

Il en a bel et bien fait sa chienne soumise pour quelques instants et peut être plus...

Très joueuse et aventurière sur ce coup là Amaia
Bravo

Et qu'est ce que tu me fais bander encore une fois !!!!
#2073354
Terriblement bandant... j'adore cette belle salope... il faut prendre contact avec le maître pour la voir offerte à un groupe de jeunes hommes chauds et décidés du coin? J'espère que le cocu apprécie... c'est superbe... j'adore @amaia
#2073370
Le maître lui a dit pendant qu il la baisait qu il allait l offrir à d autres hommes, des jeunes, des vieux, des gros...etc ...
Il ne fallait qu elle ne voit qu une seule chose dans cette idée, vider des couilles...
La connaissant, et sachant qu elle attache de l importance au physique, c est quand même pas gagné...mais elle n en finit pas de me surprendre....
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2073755
@amaia était sexy, gourmande, chaudasse et la voilà complètement chienne aux ordres de son maitre. Belle évolution en moins de 2 ans qu'elle est là.
Prochaine étape : esclave sexuelle :x :x
#2073756
la coquine a repris son travail comme une secrétaire modèle, qui vit dans ses week end dans la petite routine d'un couple normal ....
C'est pas l'heure pour la petite salope de passer a la cabine a selfie?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2073809
Si ils ont tous des queues comme la sienne, et si ils décident de la prendre en double, voir de la sodomiser, elle ne sentira plus ta queue après ça.
Tu devras être à vie le cocu de ta femme qui baise avec des grosses queues !
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2074213
Superbe récit et scénario...Vous passez réellement du fantasme à la réalité.
Elle est de plus en plus magnifique...Avons hâte de découvrir la suite de cette nouvelle étape, ses nouvelles rencontres...
HUMMMM @amaia
#2074288
nizo a écrit :Si ils ont tous des queues comme la sienne, et si ils décident de la prendre en double, voir de la sodomiser, elle ne sentira plus ta queue après ça.
Tu devras être à vie le cocu de ta femme qui baise avec des grosses queues !


Je ne sais pas si à la base la taille du sexe est important pour les femmes. Elles repondent d ailleurs dans la majorité ( hypocritement?) que non.
Mais une chose est sûre c est que quand elles ont pris l habitude de baiser avec des hommes dont le sexe est "hors norme" il est difgicile pour elles de ne pas apprécier. ...
Il y a bien longtemps qu elle ne me sent pas autant que ses amants...et elle ne se prive pas de me le rappeler;)
Mandarin33 a liké
#2076517
Saine occupation :-)

Si nous n'avions pas été si éloignés je me serais fait un régal s'occuper ses journées :-p
#2077234
Comment t'oublier toi Amaia ?
Ma santé mentale s'améliorerait ... et ma frustration de ne pouvoir te posséder et te baiser comme tu l'aimes s'évanouirait
Ô oui ma vie serait plus facile ...


Mais aussi moins pimentée et excitante

Maudite diablesse :-p
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée