©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 116
par sab5014
#2062644
En mode petite pouff
par sab5014
#2062743
nizo a écrit :
sab5014 a écrit :Suite

Les photos sont déjà retirées? Mais à quoi ça sert de poster si c'est pour effacer dix minutes plus tard?

Tu les as vues de quoi tu te plains.
par sab5014
#2062796
Durbaagal a écrit :
sab5014 a écrit :Tu les as vues de quoi tu te plains.

Il a simplement raison merci de lire cet article sur les CGU
viewtopic.php?f=8&t=64817

J'ai simplement pas eu le temps de lire tout le forum.
par sab5014
#2063109
Eh ben cette CGU date de 2015 et moi je suis inscrit depuis 2013, je m'amuse pas à regarder chaque fois que je viens (c'est a dire une fois tous les 35 du mois) si toutes les CGU ont changé !!! Pas que ça a faire.
On est libre de poster les photos quand on veut, j'estime avoir le droit de les retirer également quand je le souhaite. J'ai cru qu'on était sur un forum prônant la liberté d'ailleurs... (?)
#2063117
Bonjour @sab5014

Mon collègue [color=#00AA00]@Durbaagal
vous a donner un lien concernant cette règle avec les liens cité où vous pouvez poster et supprimer vos photos comme bon vous semble, dans cette règle il est aussi préciser que vous pouvez le faire sur vos propre topics.

Donc, je répète au cas où vous n'auriez pas encore compris, il est interdit de faire acte d'ajout/suppression de photos sur toutes les parties du forum en général, c'est une règle que vous devez respecter et c'est incontournable.

Nous sommes bien sur un forum prônant la liberté, mais avec ses règles!!
[/color]
#2064592
@marcopolo94

Mimi tout plein!!! :P :P faut juste tourner le PC dans le bon sens si on veut pas chopé un torticoli!!! :x :x
Merci pour ce partage!!
#2064598
marcopolo94 a écrit :si un modo pouvait la mettre dans le bon sens


Ha non, on peut pas faire ça!!! lol :D
#2064677
marcopolo94 a écrit :photo des seins de ma copine


Magnifique, très excitant et très intime ! Et excitant parce que c'est intime aussi 0=) .

Quel âge a-t-elle pour avoir d'aussi beaux seins qu'on a la chance de découvrir comme ses amis aimeraient surement les voir ?
#2064822
Ahhhhh les vacances, ces magnifiques moments où nos belles demoiselles se lâchent plus qu'à l'accoutumée...

Quel plaisir d'avoir un téléphone avec appareil photo à portée de main à ce moment là !

2017-08-23 19.19.05_cleaned.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, arnaud91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par EstheteIDF
#2064830
marcopolo94 a écrit :si un modo pouvait la mettre dans le bon sens

Désolé, c'est au posteur de faire attention en amont.
Un petit conseil: avant de valider envoyer faites un aperçu.
Vérifier que tout est bon ( photo dans le bon sens, pas de coquilles au niveau du texte) Si la photo paraît de travers: retourner dans la galerie et faites la pivoter d'un quart de tour ou d'un demi tour si elle est tête en bas.

Bon à savoir: il y a un sens pour tenir l'appareil photo à la vertical, pour faire un mode portrait. Idem pour les smartphones pour les modes paysages ;)
par polm
#2064896
marcopolo94 a écrit :photo des seins de ma copine


*MAGNIFIQUE* si tu la partages, comme nous sommes voisins... Franchement, je me porte candidat !

(et si tu partages juste des photos, je me porte candidat aussi ;-) )
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2064945
@TiTietGrosMinet . LA Miss était punie pour être mise au coin ? Magnifique photos ! J4espère qu'il y en a d'autres. Les vacances qui se déroulent avec sa Chérie en mode joueuse et coquine ne peuvent être que bonnes !
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée