©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 81
#2098634
Ptibreizh a écrit :@calineries04 juste là ou d'autres endroits sont apprécier par la miss ?


@Ptibreizh Avec moi, c'est n'importe où ... mais là, c'était leur "première fois" ... laisse-leur le temps d'explorer leurs envies ;)
#2098638
Ptibreizh a écrit :@calineries04 humm des perspectives de plaisirs fort intéressante..... et fort prometteurs pour la suite !!


@Ptibreizh Elle est demandeuse d'une relation suivie ... va savoir où cela se terminera :P
#2106511
Douce a chevauché son amant, sous mes yeux, l'a laissé jouir bien au fond, l'encourageant de la voix et des gestes, me demandant de me rapprocher, puis d'attendre....

Une bonne minute plus tard, sa verge mollit, sort très doucement, mappée littéralement du sperme qu'il a craché au fond de ma Douce....je ne peux que prendre une série de clichés, bandant comme un fou, mais je ne pourrais - cette fois - qu'attendre car elle veut jouer avec moi, au chat et la souris....

20171111_104931[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2107812
De très belles photos évocatrices, Jade aime également recevoir la semence des mâles qui la prennent sur son sex.
Des photos à venir bientôt.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée