©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2050587
Je vais poster ici une série de 3 photos...
D'autres suivront ou nous selon si vous êtes présent ou pas, vous pouvez commentez mais également nous proposer des scénarii, des lieux et si vous habitez dans le coin je pourrais en sélectionner un ou plusieurs d'entre vous pour faire jou jou avec Mme...
17523370_10206852237304207_7100386771291647812_n.jpg

18155348_293430021095328_887667367_n.jpg
DSC_8465_A_Filigrane_redim_dramatique.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Enzzzo34
#2050730
Superbe, cette attitude de soumise est délicieuse. Les même dans des lieux publics ? Dans l'Hérault par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2050781
Merci à tous pour vos réponses et encouragements.
Enzzzo34 a écrit :Superbe, cette attitude de soumise est délicieuse. Les même dans des lieux publics ? Dans l'Hérault par exemple ;)

Enzzzo34, par soucis d'esthétisme nous aimons une certaine qualité dans nos photos du coup nous faisons majoritairement ça avec des photographes et donc pour trouver du temps libre des deux parties c'est pas évident.

Peut-être as-tu des suggestions/lieux à nous proposer vu que tu parles de lieux publics ?
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2050814
Merci alanalain1...
J'ajouterai d'autres photos si vos commentaires m'y encourage.
Je recherche également des scénarii, des lieux originaux ( garage de luxe, cabinet, maison de maître, yacht etc... ) Mme saura se montrer extrêmement conciliante
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2051678
Merci à vous...
julesx630 a écrit :Ca a presque un goût de trop peu :-)
Voilà un style très original et intéressant :-)

Ça peut s'arranger.
En revanche personne n'aimerais y goûter j'ai l'impression vu que je n'ai à ce jour lu aucune proposition de scenarii
par Enzzzo34
#2051817
Pour ce qui est des lieux et des scenarii, je proposerai la plage, il y a des très belles criques vers Sète ;) Sinon dans l'arrière pays, en bord de rivière par exemple. Je trouve les cadres naturels très sympa, en plus se savoir potentiellement à la vue de passants pimente un peu... se laisser aller à dévoiler certains détails (décolleté, transparence, absence de sous vêtement) que seul un œil averti peut voir mais que l'on ne peut plus quitter des yeux une fois qu'on le sait... c'est délicieusement excitant comme jeu ;) En tout cas, encore merci pour vos posts.
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2052312
Voici une série de 4 autres photos en espérant vous faire saliver, peut-être que cela vous incitera à nous faire des propositions de scénarii ou même des lieux originaux...
DSC_0009.JPG
thumb_DSC_0207_1024.jpg
IMG-20151114-WA0014.jpg
thumb_DSC_0076_1024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mickey51
#2052354
Cette femme est tout simplement magnifique et nous permet d'apprécié avec délectation la classe et l’érotisme de la femme... nous nous régalons des yeux et de l'imagination, nous en redemandons comme des insatiables, des morts de faim, nous nous imaginons a ses cotés à essayer de lui procurer le plaisir infini...

comme scenario je propose que ta femme se retrouve dans l'obligation d 'effectuer tout un ensemble de défi qui serait choisis parmi les plus hard et difficile à réaliser afin d'être libéré et retrouver sa vie douce.... mis à part si elle y prend gout et devienne soumise au vice qui sommeille en elle...
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2052490
Mickey51 a écrit :Cette femme est tout simplement magnifique et nous permet d'apprécié avec délectation la classe et l’érotisme de la femme... nous nous régalons des yeux et de l'imagination, nous en redemandons comme des insatiables, des morts de faim, nous nous imaginons a ses cotés à essayer de lui procurer le plaisir infini...

comme scenario je propose que ta femme se retrouve dans l'obligation d 'effectuer tout un ensemble de défi qui serait choisis parmi les plus hard et difficile à réaliser afin d'être libéré et retrouver sa vie douce.... mis à part si elle y prend gout et devienne soumise au vice qui sommeille en elle...

Ton idée est top, j'adore...
Mme est déjà totalement dévouée et soumise à moi pour info :)
Mais je ne suis pas certain qu'elle puisse réaliser tous les défis, surtout si ils sont hard, de plus certains de nos fantasmes resteront exclusivement des fantasmes ( par exemple sans m'étendre pour l'instant sur le sujet, le bukkake fait parti d'un très gros fantasme pour nous deux mais il restera de l'ordre du fantasme )...

Ceci dit excellent comme idée mais c'est assez controversé avec " retrouver sa vie douce " non ?
par drice
#2052743
Bonjour, que ce sois dans la première série ou la deuxième je trouve les photos en extérieur tellement plus belle et il y a toujours la possibilité d'être surpris je trouve cela terriblement excitant.
De plus le modèle est magnifique.

Un grand bravo et continuez
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2052793
631 vues pour 10 posts, évidemment je ne compte pas les miens.

C'est très vexant.

Les personnes inscritent sur le site partenaire de ce forum nous montrent bien plus d'intérêt qu'ici et je parle même pas lors de nos cam en live.

Merci pour les compliments Drice et nous ne comptions pas nous arrêter rassure toi en revanche je me pose la question de savoir si on va continuer notre aventure ici.
par extazee
#2052800
Je trouve vraiment que ce poste manque d"encouragements,surtout au vu des photos afficher. Madame est tout simplement bandante, j'aurais beaucoup aimer pouvoir vous croiser lors d'exhibe de ce genre histoire de profiter de l'instant et pourquoi pas même plus.
Bravo
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2053956
Personne pour les défis ?

Mickey51 ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2054057
Très jolie série une fois de plus qui montre le talent photographique de Mr et surtout, la beauté coquine de Mademoiselle !
Pour les défis je vais réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056350
Si cela vous intéresse, en termes du lieux originaux, moi je peux vous proposer… Une école !
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056359
[quote="Paulata"]Pour les lieux pensez à l’urbex (exploration de lieux abandonnées) ;)

C'est déjà ce que l'on fait mais merci quand même pour la proposition.
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056360
Oh que oui ça nous intéresse et plutôt deux fois qu'une... Mais faut une école pas trop loin de chez nous, tu nous la proposes où Bullmousson ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056382
bratzetmaitre a écrit :Oh que oui ça nous intéresse et plutôt deux fois qu'une... Mais faut une école pas trop loin de chez nous, tu nous la proposes où Bullmousson ?


@bratzetmaitre Ha mince, je n'ai malheureusement pas les clés de toutes les écoles de france… Mais à l'occasions de vacances ou de déplacements vers chez nous (Tarn), peut-être que certaines choses sont envisageables… C'est un lieu parfais pour divers jeux de rôle et le fait que ce soit une VRAIE école rajoute à l'excitation… Ci-joint on exemple de jeu que ma petite soumise a réalisé devant moi… Un petit pipi sur des vraie toilettes d'une vraie école maternelle ;) Mmm…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée