©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2036190
@David665 Ce petit anus semble avoir été déjà visité, au moins par un doigt ;-)
J'ai bien envie de me ré-inscrire en VIP pour te contacter en MP à propos d'Eva...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2036429
Les détails de ma recherche sont clairement expliqué à La 1ère page et résumé dans ma signature... ;)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2044751
Pas d'autres demandes?
(POur Les transports en commun je cherche Sony! Sur le quai d'une gare ça compte?)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2044754
Pas mal non?
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2044758
superbe plutôt que pas mal
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2044856
Moins habillée...
Je pense Aussi Que c'est une bombe, je me regale! Mais très difficile de trouver un complice de jeu!!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2044857
Personne d'interessé ?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2044969
@David665

"Personne d'interessé ?"

Si, moi, mais pas ma femme ;-)

J'adore toujours autant les petits seins aux tétons pointus d'Eva, bien visibles sur cette photo.
Et j'avoue que je craque à sa vue en string et chaussures à talons si hauts !!!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2045399
Je me doute qu'elle vous intéresse bande de petits pervers!
Par contre personne ne semble devenir Le complice Que je cherche ...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2045654
J'adore vous La devoiler !
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2045810
Il semble que vous ne soyez pas tous clair sur le type de complice que je souhaite:

Je cherche de nouveau un/des complices fiables pour echanger photos (potentiellement a visage decouvert en prive si la confiance est etablie), et plus selon ce qui pourrait se passer (jeux candaulistes). Mes criteres:
_Etre en couple reel (ce sera verifie...) avec une jolie jeune femme (moins de 35 ans), fine
_Avoir du matos a echanger (des centaines/milliers de photos et video de mon cote)
_Etre dispo et regulier (mails, forum, chats...etc)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2045816
David665 a écrit :Il semble que vous ne soyez pas tous clair sur le type de complice que je souhaite:

Je cherche de nouveau un/des complices fiables pour echanger photos (potentiellement a visage decouvert en prive si la confiance est etablie), et plus selon ce qui pourrait se passer (jeux candaulistes). Mes criteres:
_Etre en couple reel (ce sera verifie...) avec une jolie jeune femme (moins de 35 ans), fine
_Avoir du matos a echanger (des centaines/milliers de photos et video de mon cote)
_Etre dispo et regulier (mails, forum, chats...etc)

@David665 Eva est simplement divine : quel corps ! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée