©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 81
#2034261
coquinerie67 a écrit :Vu les superbes commentaires que l'on a reçu, on a décidé de faire participer les membres du forum. On essayera de le faire pour chaque rencontres.
Pour cette rencontre où la miss restera la soirée, la nuit et la matinée chez @phaeton67 ,préférez vous :

1. Que je parte tout de suite après l'apero et laisser le soin à @phaeton67 de faire les photos ?

2. Que je parte après leur ebat sexuel et du coup c'est moi qui prends les photos.

On prends en compte les réponses jusqu'à demain 17h :)


Je reprends mon post pour éviter de devoir remonter le sujet aux autres éventuels participants.
@titof Au pire il y aura d'autres rencontres, soit en sûr ;), avec les nouvelles contributions de votre part qui iront avec.
Mais pour l'instant c'est la question citée plus haut qui est d'actualité ;)
#2034360
Merci à tous ceux qui ont participé à notre demande.
Donc si mes comptent sont bon cela fait 13 voies pour que je m'en aille juste après l'apéro et 6 pour que je reste durant leurs ébats.
Et bien je viendrais vous rejoindre sur le tchat en revenant de chez eux ;) et je vous ferais partager ce que la miss et son amant me font parvenir :x :x :x
#2034400
@titof je pense que je vais attendre les photos qu'ils vont m'envoyer. Me mater un film lol . Et demain un récit de la miss est prévu aussi.
@bablar Très excitant en effet. Les derniers mots,,,, euh,,,, "fait attention sur la route"
#2034408
On aimerait etre une petite souris dans ce cas ou avoir une cam caché histoire de voir si elle ce lache entierement a lui
moi j'en est une au salon et regarde de temps en temps quand je suis au travail lol
Elle est sublime en tout cas ta femme
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée