©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019690
@voyeurdu38
On peut dire ca d'une certaine facon... Disons que je suis candauliste soft ;) J'aime la partager en virtuel, parler d'elle, devoiler notre intimite.
En reel, lors des rencontres avec couple, j'ai apprecie ces moments l'autre homme a touché Eva, l'a embrasse...etc
Eventuellement nous aimerions un trio soft ou l'homme se contenterait de regarder, commenter, filmer, caresser...

Pour l'instant je cherche un veritable complice pour echange photos et cela evoluera surement vers un peu de candaulisme! (mais les candidats qui correspondent pour un tel jeu sont TRES TRES rare: Je le sais ca fais 5 ans que je cherche activement et n'en ai trouve que 2-3 avec qui ca a colle...)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2019845
@David665

Bonsoir,

Je vois que l'âge n'a ni enlaidit ni assagit Eva, toujours aussi délurée et fière de son corps.
Même ses seins sont restés les mêmes, tout petits mais si appétissants.

"En dim up / jupe / talon donc... Version public et une fois a la maison..."
Vraiment dim up sur la photo en "version public" ? Je ne demande qu'à croire. Et à voir ;-)
Même si la trace sur une de ses jambes "à la maison" le laisse suggérer...

Merci pour ce retour si plaisant et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019887
@mehdibdx

Tu la voulais a 4 pates petit profiteur!

Personne d'interesse pour devenir complice et echanger sans limite?

DSC02437m.JPG
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2020151
Merci à tous... j'espère avoir d'autres demandes...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2024424
Comme demande, la princesse en porte jartelle, qui se caresse devant un mec en web-cam!
Elle vous plait?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2024678
Hummm,
oui elle me plait énormement
j'aimerais volontiers qu'elle s'exhibe devant moi ....
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#2024843
Ta femme est vraiment magnifique. Elle a l'air en plus très coquine. Tu es un vrai changeux. Merci de nous faire rêver avec tes photos.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2026121
@David665
Merci, Eva est magnifique en bas et porte-jarretelles, surtout avec son comportement aussi indécent face à la caméra.
J'aimerais tant la voir dans cette tenue mais à 4 pattes, le string écarté, avec son intimité bien visible, les 2 trous encore bien ouverts et souillés de la baise qu'elle vient de partager avec un amant, le visage (malheureusement masqué) souriant et tourné vers nous.

Encore merci de nous la partager.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2033202
En nuisette sur le lit comme demande! Merci pour vos commentaires tres hot! C'est encourageant!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée