©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 154
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024342
@sexyclochette77 Superbe tenue parfaite pour aller se promener ! En espérant que certains curieux pourrons apercevoir ce si jolie liserais sur ses magnifiques cuisses :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024348
Vous êtes sacrément joueurs :x j'aurais aimé la voir s'assoir dans une belle Audi qui aurais fais remonter sa jupe de quelques centimètres très évocateurs :x

Ne parlons même pas de la sortie en jupe de la voiture :x le meilleurs moyen de savoir si une coquine porte une culotte :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2024351
sexyclochette77 a écrit :Soft et tranquille devant la tv
20170422_151907.jpg


M'est avis que cela n'a pas dû rester "tranquille" longtemps??? :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2024360
@sexyclochette77 Wouha !!! je serais pas contre regarder un peu la télé avec elle !!! lol Elle aurait même le droit de choisir le programme, je suis bon joueur !
Avatar de l’utilisateur
par araiguma
#2024395
contribution
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#2024457
@sexyclochette77 les bas coutures avec les bottes c est tres excitant, mme sexyclochette sait choisir ses tenues pour attirer le regard des hommes sur elle. Dommage que certains ne soient pas attirés par les belles femmes sexy.....
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2024574
il y a de quo adorer lol
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024583
:oops: @totolezero Mon dieu j’espère qu'elle est plus discrète a son travaille sinon tous les hommes doivent rêver de lui écarter ses superbes cuisses :x
par logzen
#2024895
Dans un salon... j'adore les bas plumetis ;) ça lui va bien
img-ory02.jpg
img-ory01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par logzen
#2024910
Une autre de ma femme en bas marrons dans la voiture
voitbas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2024930
très jolie vue votre miss est ravissante @cocu08
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 154

Notre boutique candauliste 100% sécurisée