©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 83
#2015883
Bonjour belle amaia,
je viens de découvrir ce post, qui a retenu toute mon attention pendant une bonne demi heure le temps de lire vos récits et de contempler les clichés.
Nom de zeus, vous êtes une belle chienne et votre cocu est magique !!
Vous m'avez régalé tous les deux, vos jeux, sa soumission à sa belle, et voir à quel point vous aimez la bite et en abusez, c'est tout simplement un régal, et vous donnez sacrément envie (des envies diverses et variées)
Je me pose la question, qui est le plus épanouie, vous ou votre cocu ?
En tout cas continuez et j'attends la suite de vos périples avec beaucoup d'impatience
#2015921
quel plaisir de suivre ces nouvelles photos. Que de bons moments avec vous deux et de voir votre complicité dans vos jeux. La miss @amaia tu es un fantasme permanent qui donne envie de venir s'occuper de toi ;)
#2015925
unik33380 a écrit :Bonjour belle amaia,
je viens de découvrir ce post, qui a retenu toute mon attention pendant une bonne demi heure le temps de lire vos récits et de contempler les clichés.
Nom de zeus, vous êtes une belle chienne et votre cocu est magique !!
Vous m'avez régalé tous les deux, vos jeux, sa soumission à sa belle, et voir à quel point vous aimez la bite et en abusez, c'est tout simplement un régal, et vous donnez sacrément envie (des envies diverses et variées)
Je me pose la question, qui est le plus épanouie, vous ou votre cocu ?
En tout cas continuez et j'attends la suite de vos périples avec beaucoup d'impatience


Merci d avoir passé autant de temps à lire ce post. J ai l impression que vous m avez bien cerné. ...
Pour répondre à votre question, je dirais que nous nous epanouissons autant l un que l autre. De son côté c est presque devenu une addiction à tel point qu il m a confié récemment préférer maintenant me voir baiser avec un autre plutôt qu avec lui...
De mon côté, quelle femme n aimerait pas découvrir d autres hommes et vivre sa sexualité comme elle le souhaite sans rien cacher à son homme. Je suis une femme très fidèle et je ne ferai jamais rien dans son dos, mais il a su éveiller la chienne qui était en moi et je l en remercie tous les jours....
eros69 a liké
#2016637
Merci pour ta réponse.
Effectivement, tu n'as aucune raison de faire quoi que soit dans son dos (hormis utiliser ton jouet pour le bas de son dos :) ) cela gâcherait tout, ton excitation ne serait pas au rdv, la sienne encore moins, pas le plaisir de lui envoyer des photos, résultat zéro pointé.
En tout cas je tenais à te dire que tu as un corps qui est un vrai appel à la luxure !!
Quel est la prochaine étape pour la chienne qui s'est réveillée ?
#2016876
C'est bien ce que je voulais entendre.. heu .. lire :-)
Un petit récit des moments les plus brûlants ?

Habituée des saunas et/ou clubs ?
J'ai l'impression que tu rencontres plutôt en tête à tête. Du moins c'est ce qui ressort de tes récits.
Quoi que.. je me rappelle de ton escapade au Cap d'Agde... d'ailleurs tu y retournes il me semble ?
#2016943
bonjour,
je pense ne pas être le seul dans l attente du récit de cette sortie...
Peut être durant la pose de midi...a moins que tu ne sois rentrée encore toute émoustillée et que ton cocu d'amour ne s'occupe de toi ;)
#2016974
Soirée classique dans un sauna...beaucoup de couples ( pas intéressant ), quelques hommes seuls ( pas très attirants) et finalement 2 hommes d une quarantaine d années que j ai sucé avec gourmandise jusqu'à ejaculation. ..
Puis baise en exhib dans la piscine avec mon mari...
C était sympa mais j ai connu mieux...
De toute facon rien ne remplace les soirées privées avec scénario...
Ci dessous mon arrivée au sauna, bien sûr sans culotte...d ailleurs je vais vite mettre ma boîte de sous vêtements de côté, les beaux jours approchent, les culottes vont disparaître. ..
20170328_133637.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2016982
Pour les boites a sous vêtements tres bonne initiative!
Je t'imagine tres bien avec ces deux queues a disposition...tu as du y mettre beaucoup de cœur et d'envie pour les vider...
Votre exhib a du etre appreciée ...
Tenue du jour?
Je t'imagine deja le minou a l'air devant ton ecran ...
#2016985
"d ailleurs je vais vite mettre ma boîte de sous vêtements de côté, les beaux jours approchent, les culottes vont disparaître. .."
@amaia voilà qui donne envie de te croiser plus souvent dans les transports :-) D'ailleurs où aurons-nous la chance de te croiser ?
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée