©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2000845
Le plaisir n'a pas d'âge.
par Pourmagazelle
#2005794
Salut
D'abord je remercie les amis qui alimentent ce topic et j'incite tout le monde à le faire revivre car pour moi c'est le topic qui m'a le plus fait aporécier le candaulisme
Bises et merci
par vrp
#2006041
Merci à tous pour vos encouragements, c'est sympa.
En ce moment, pas mal de travail et de déplacements donc moins de loisirs, pour alimenter ce post sur ce beau forum!

Allez on commence la semaine avec un beau nettoyage après le passage du BBC...le cocu sera également récompensé.



Magnifique de voir sa femme prendre un tel pied...
par attraction95
#2006476
Quelqu'un peut rappeler comment publier une video stp? Merci
par attraction95
#2006593
Merci @Durbaagal mais il ne s agit pas dans mon cas de publier une video privee mais celle d'un lien embedded de xhamster.
Any idea?
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2006600
attraction95 a écrit :Merci @Durbaagal mais il ne s agit pas dans mon cas de publier une video privee mais celle d'un lien embedded de xhamster.
Any idea?


Alors c'est ici :
viewtopic.php?f=68&t=48425

Stephane a fait une bonne rubrique :" Outils et questions fréquentes" :-)

petit rappel , il faut etre VIP pour voir les videos.
par vrp
#2013135
Allez pour bien commencer le week-end...
Pas un bull, mais on l'entends bien profiter du plaisir que lui donne son amant...


La une belle BCBG prend son pied...


Et pour finir, une belle double avec le mari et l'amant.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée