©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par cocubzh29
#2005325
Entre le rêve et la réalité , mon amis ... Un c'est bien , deux voir un gangbang ! Si elle aspecte de sont plein grée en adulte et consentant . Il y à pas de soucis .
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2005362
Elle a l'air très belle, et d'arborer une croyance qui s'avère très peu compatible dans ses dogmes avec ce genre d'activités sexuelles. On peut toujours se tromper mais m'est avis qu'il est assez probable qu'elle ne voit pas la chose d'un très bon œil. De même que cela peut te troubler toi aussi si tu es pratiquant, et créer des conflits internes que j'imagine bien compliqués à gérer.

Pour les personnes judéo-chrétiennes qui sont le fruit, surtout en France, de plus de deux siècles d'opposition entre les églises et l'esprit des lumières dont est issu le libertinage, c'est plus facile à aborder.

La respecterais tu toujours autant, voire même plus, si cela arrivait ?
par Karim13013
#2005390
Non je ne peux pas ça risque de faire mal se passer elle est très pieuse et trop conventionnelle. Pdt nos ébats elle est très excitée quand je la traite de pute. On fait des scenarios je lui dit que l fantasme des femme c est de l faire avc deux mecs. Jlui ai montré vidéo candauloste pdt que je la prenait en levrette ça à donné l exciter ms elle ne m à pas dit. Je suis deg ça m l'obsède. Je sais que dans la rue les hommes la regarde, j aimerai Tant qu elle leur fasse un sourire elle ne veut même pas séduire un autre que moi. Sa meilleure amie voilée est trop belle et mal en amour son mari la baisé pas, j aimerai trop qu on fasse un échange. Ms si Jlui dit chérie je t aime j aimerai coucher avc ton amie et ke toi tu l fasse avc son mari dans le même lit . Elle divorce direct. Si vous avez des tuyaux pour commencer plus que soft. Posterai une photo de sa chatte bientôt
par couplecurieux
#2005393
Je ne sais pas si c est une bonne idée... Je me lance quand même, pourquoi ne pas la baiser devant des voyeurs via une webcam, histoire de voir comment elle réagit à la vue des hommes excités ?
par Karim13013
#2005418
Je ne sais pas elle adore qu on se filme et revoir la vidéo après ms j ose pas lui proposer de la mettre en ligne je pense qu elle refusera. Alors cam direct encore moins, j ai peur que ça casse klkchose
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2005460
Ce que je sais c'est que très souvent quand les mecs ont ce fantasme ça les obsède. On y pense très souvent, trop souvent... et on oublie les fantasmes de notre partenaire parce qu'on a les nôtres constamment devant les yeux.

De ce que tu dis elle a l'air d'aimer le sexe et certaines choses qui sont déjà bien "hard".
Mais cela a l'air d'être plus une réponse à tes fantasmes qu'une déclaration des siens. Par exemple tu dis "quand je la traite de pute" et pas "quand elle me demande de la traiter". Même si elle y prend effectivement du plaisir c'est une réponse à ta dynamique.

Hors il se trouve qu'il est possible qu'elle ait des fantasmes qui peuvent s'avérer complémentaires aux tiens, ou pas, ptetre que sur certaines choses elle serait capable d'aller bien plus loin que toi. Vous avez sans doute déjà parlé, mais d'expérience je sais qu'une femme, même à son mari (voire surtout à son mari) va très rarement tout dire à son homme. Donc y'a ptetre quelque chose à faire en parlant avec elle de ce qui l'excite elle, tout en restant très patient parce que ça peut prendre des mois, des années avant qu'elle éprouve la confiance suffisante pour se confier.
par Karim13013
#2005469
Merci multipass. Je précIs e que c est elle qu'une demande de la traiter de pute. Je vais essayer de parler ms c est compliqué j essaie de lui donner les fantasme préféré ds femmes pour des jeux. Lors d un rapport je lui ai dit que Jvoulais d elle. Des ke j'ai vu à la fac(Je ne la connaissais pas à l époque). Pdt pénétration je lui ai dit d penser à un camarade que j étais sur qu il l avait eu ça l à excité un peu elle m répondu qu elle à bcp baisé. Ms ct un jeu et on en à plu reparlé je crois qu elle à eu honte. Alors qu il n y à pas de quoi. Je l ai épousé elle était vierge. J aimerai tellement qu elle essaie d autre Homme de la voir crier et se comporter comme une pute avc un autre
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2005472
OK ça change pas mal de chose à mon raisonnement, et tant mieux pour toi parce que ça sent plutôt bon héhé ;)

Comme tu dis il n'y a pas de honte à avoir, mais tout ce qu'elle a appris par l'éducation peut avoir tendance à lui faire penser que tu peux mal prendre des envies qu'elle même a sans doute déjà du mal à assumer.

Elle a trouvé le courage de te demander de lui parler de la sorte, elle doit pouvoir le retrouver pour discuter de tout ça tranquillement. Si elle a effectivement un peu honte il faut la rassurer puisque toi ça te va très bien et du coup ptetre que dans ce cas avouer ton intérêt pour le fantasme candauliste et dire à quel point, en raison de ce fantasme, cela te plait qu'elle te demande certaines choses, et que tu aimerais du coup mieux connaître ses fantasmes pour voir si vous ne pourriez pas être encore plus sur la même longueur d'onde que vous ne l'êtes déjà.
par Karim13013
#2005850
j ai emmené ma femme a un cours de gym, je pensais qu'il n y aurait que des vieilles, mais a ma surprise il y avait de tout et quelques hommmes. J etais avec notre bébé , on s est presenté, un jeune homme de notre age est venu et a demandé a ma femme: on se fait la bise?( elle portait le voile donc il osait pas) ma femme de répondre: comme vous voulez. Bien sur il a fait la bise. Moi je suis parti et l'ai laissée là. Jespere que le mec a profité pour se rincer l'oeil, ma cherie portait un legging montrant un bon cul a levrette et en voile.J espere que monsieur est du genre dragueur, je pense qu'il dirait pas non, esperont qu il essaira.J ai de plus en plus envie de la faire baiser un autre que moi. Ci joint pour vous donnez envies.dites moi si elle vous plait
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2005856
Dans le doute absolu et ne sachant pas si Mme est ok quant aux publications de photos je retire tous contenus que vous publiez.
Sachez également que toutes publication de photos à l'insu de la personne concernée est punissable de 1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amande!!
par attraction95
#2005913
Et les amandes sont elles grillees, salees ou caramelisees?
Je trouve ce message absolument severe. Peut-etre une explication ?
Sommes nous bien sur un forum ? Le mec a le droit de fantasmer. J'ai lu des choses bien pires et surtout moins credibles sur d'autres posts.
Il s'agit ici juste d'un temoignage au pire d'un pur fantasme. Et alors?
Le type de reaction qui fait vraiment fuir les forumeurs. Nom d'une quenelle! Fichtre, Diantre.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2005919
Le rappel à la loi est nécessaire, et elle n'a pas été conçue pour rien.
Au delà de la loi il est de toute façon positif au point d'être fortement préférable de ne voir que des compagnes qui se savent ainsi exhibées, et surtout sont consentantes par plaisir.
Les textes ne sont normalement pas concernés et ce n'est pas le droit d'exprimer ses fantasmes qui est atteint.

Perso ça ne me choque pas, sans doute que la couleur et la taille de la police sont trop agressives et que "tous contenus" serait à préférablement changer par "toute image / vidéo / son" pour être plus précis et ne pas prêter à confusion. Mais dans le fond c'est normal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée