©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 1629
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1992843
Voila un pote qui risque de te rester fidèle en amitié très longtemps. :x
par Stang
#1992845
Magnifique ce copain en train de goder ta femme à quatre pattes le cul en l'air sur cotre lit c'est génial, j'adore...

C'est elle qui demande a être godé, ou c'est toi qui propose aux copain?

Ou alors il savent qu'ils peuvent se servir eux même!!!

Ta réponse serait intéressante
par Michel3132
#1992876
Si elle aime les bonnes tailles, elle apprécierait ma compagnie je pense, même à 60 ans...godée oui je me souviens des photos, elle portait des dessous rouges je crois...cela dit les bleus l'habillent divinement!!!!
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1992980
Lilou est magnifique sous le soleil couchant à la plage, vivement l'été.
En attendant, profitons de ses tétons tentants dans la chambre, ils méritent d'être choyés :D
par ruban40
#1993003
Toujours aussi belle !!!
Tu nous réchauffe avec ces magnifiques clichés !!! Tel une nymphe qui ort de l eau!!
Je suis très envieux de votre amis B qui a pu profité de ces charmes ,qui feron à n en pas douter un super récit !!!!
Merci pour pour ce partage!!
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 1629

Notre boutique candauliste 100% sécurisée