Bienvenue FORUM CANDAULISME, un espace de discussion où vous allez pouvoir échanger, raconter, découvrir, toutes les facettes du candaulisme grâce aux 100 000 membres réels de notre forum. Vous pourrez y poster des photos et vidéos candaulistes, y raconter vos histoires et récits candaulistes, et bien sûr, y déposer des annonces candaulistes pour mettre en pratique vos fantasmes de devenir cocu ^^
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
REGLES DE CETTE SECTION :
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Allez-vous offrir des sous-vêtements à votre chérie pour Noël ?
Moi oui, et je vous posterai une photo des sous-vêtements achetés avant de les offrir, puis je vous posterai une photo avec le mannequin qui les portera :p.
M’enregistrerConnexionCe sujet sur le Forum Candaulisme a 31 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) .... Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.