©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 81
#1957404
En attendant qu'ils se réveillent, je vais en profiter pour répondre à vos questions de mon canapé (lit) ;)
@Tendremiss il y a en effet des vidéos, le temps de les convertir etc.... et je les publierais ;)
@fabien7594 et bien oui, je sais me faire discret quand il le faut lol. J'ai télécharger un dictaphone sur mon tel pour faire écouter ce que j'entendais en m'endormant, ou plutôt en essayant de m'endormir lol .Pour ce que j'ai fais pendant qu'ils étaient ensemble dans la chambre, je te laisse deviner :x :x :x
@Sparte Oui, il est capoté. Mais je pense que si l'aventure continue (et c'est bien partie), ça ne sera qu'une question de temps.
@Louis40 Non, je n'ai pas participé. Disons qu'il s'est complétement approprié Rebecca et qu'il n'est pas partageur (enfin pas avec moi lol )

Merci pour vos commentaires :D lol
#1957408
Voilà ce que j'entendais allongé dans le canapé.
Vous avez déjà été mes yeux, maintenant vous allez être mes oreilles
N'hésitez pas à monter le son lol
2016_10_23_02_18_55.mp3
#1957418
Super @coquinerie67 quel goût du partage à tous les étages.
Je trouve personnellement qu'entendre son épouse gémir et jouir une partie de la nuit, alors que l'on essai de dormir dans la chambre d'amis , est un moment des plus intenses et rétrospectivement, des plus excitants qu'il soit. :oops:
Mais photographier, filmer , porter des préservatifs, un petit désaltérant qui pétille, puis penser à mettre un dictaphone avant de s'eclipser pour le plus grand plaisir de Rebecca, alors là je dis CHAPEAU, à défaut de pouvoir dire CORNU. Car cette expression n'est pas encore prise en compte par l'académie Française. Mais peut que bientôt grâce à vous...
:x
#1957423
Délicieuse bande son qui laisse place à l'imagination, ce qu'il y a de meilleur après tout.
Quand me femme est avec son amant, je préfère m'éclipser et les écouter plutôt que de rester regarder: cela m'excite encore plus désormais. Et quel plaisir quand ils me disent de venir une fois qu'ils ont terminé et me regardent encore enlacés avec un grand sourire à la fois provocateur et complice. Et là lui, avec la complète complicité de mon épouse, me fait voir sa chatte bien rougie des coups de butoir et remplie du sperme que je l'ai entendu appelé auparavant dans ses cris de plaisir.

J'espère pour vous trois que vous aller bien en profiter, c'est tout à fait délicieux :)
#1957510
Oui, vraiment un sacré début
On dirait que le nouveau sait y faire !
Je pense qu il amènera ta miss a tes désirs, même plus loin
Ça lui manquait à Rebecca ! De suite elle lui a dévorée sa queue et s est empalé dessus
#1957522
Dis donc Manu, je verrai bien un jeu concours : celui qui trouve le nouvel amant, gagne un diner avec Rebecca :)
Et dis nous voir comment Rebecca a perçu la soirée. On ne désespère pas d'avoir un p'tit mot de sa part un jour
#1957523
@harrno Bonne idée pour le jeu concours lol, mais je ne sais pas si cela plaira au nouveau.
Et bien c'est prévu qu'elle fasse un récit de cette rencontre et qu'elle le poste ici même. Une rencontre très réussi à ses dires. Je cite la miss "les limites que je m'etais fixées ne sont plus les mêmes à présent". Ça promet
#1957529
@coquinerie67

Magnifique bande son!! et une rencontre au top pour Rebecca et pour son cocu....

ont ils dormi?? tu leur as servi le petit dej au lit?

hâte de lire Rebecca sur cette rencontre et ce qu'elle entend par "les limites que je m’étais fixées ne sont plus les mêmes à présent"!!
#1957686
Je vais vous faire encore languir un petit peu avec les vidéos lol
En attendant, voici les textos que j'ai reçu de la miss le matin, attendant toujours sur mon canapé qu'ils se lèvent.
Ca en dit long sur l'état d'esprit de la miss.
Screenshot_2016-10-23-22-22-55new.jpg
#1957742
Encore un régal. Merci à vous pour tous ses bons moments .
Vu la rapidité et le regard de Rébecca, je suppose qu 'elle a trouvé un homme qui lui correspond. Il devrait être un bon maitre pour elle.
J'aimerais beaucoup voir ma femme à sa place.
Je suis pressé de voir la suite
#1957789
Belle conclusion avec cet au revoir entre une belle et un cocufieurs. Moment immortalisé par le mari/cocu.
À n'en pas douter, cette rencontre est significative d'une nouvelle étape pour votre couple sur le sentier excitant et dangereux du candaulisme.
Merci de votre partage.
Sparte.
#1958145
Bonsoir Rebecca,
Merci pour ce plaisir partagé offert.
Je te souhaite de vivre une aussi merveilleuse relation que celle que nous vivons mon adorable cocu Paco et mon adorable amant Mantendre depuis maintenant plusieurs années. Smile
Là, toi aussi tu es en osmose avec tes hommes, quel bonheur !!! Bievenue au pays des femmes comblées !!!
Longue vie à votre belle relation
Bises coquines
Fifi
#1958226
Un petit passage avant d'aller au travail.
@zagato1 Ce n'est plus moi qui décide à présent lol
@fabien7594 La miss devrait faire un récit de sa rencontre d'ici ce soir, monsieur mystère et moi-même aussi. Vous aurez de cette manière notre ressenti à tout les trois.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée