©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 81
#1951613
@Comprehensif72 on est toujours là ;). Mais comme tu as pu le voir à travers nos posts, on a eu un rythme de fou pendant quelques mois.
Maintenant le temps est à l'assagissement, bien qu'on recherche un membre du forum pour une soirée sympa. Mais dès qu'on a du nouveau je reviendrais ici même vous les partager.
#1956127
Salut,
après plusieurs semaines de recherche nous avons enfin trouvé un membre du forum. Rencontre prévu samedi prochain jusqu'au dimanche en fonction du déroulement de la soirée.
En tout cas cette rencontre s'annonce bien. Et comme j'ai pu le faire auparavant je vous en tiendrais informé, qui sait peut-être même en live ;)
#1956837
Bonjour à vous,
J'ai lu l'integralité de vos posts et tiens à vous dire que votre histoire est absolument géniale.
Miss est magnifique et extrèmement bandante, vous avez beaucoup de chance de vivre avec une cocufieuse pareille.
Continuez de nous faire rêver en continuant de nous informer de vos avantures.
#1956847
coquinerie67 - Hier, 06:22..salut,après plusieurs semaines de recherche nous avons enfin trouvé un membre du forum. Rencontre prévu samedi prochain jusqu'au dimanche en fonction du déroulement de la soirée...En tout cas cette rencontre s'annonce bien. Et comme j'ai pu le faire auparavant je vous en tiendrais informé, qui sait peut-être même en live ;)

au plaisir de v slire de nouveau alors..et bon WE !! :D :x :x
#1957069
@Sparte @durandale La miss aura très certainement la tenue que je vous avais présenté à la page 46 (viewtopic.php?f=62&t=68091&start=900#p1943694). Il faut bien que quelqu'un essaie cette fermeture éclair ;)
@fabien7594 je fais passer le message à la miss ;)
Merci à tous les autres, promis ce soir vous aurez de nos nouvelles.
A très très bientôt
#1957121
@Ipfix @harrno Je pense que j'en profiterais pour poster une fois la soirée terminée, quand ils feront dodo dans la chambre. Et qui sait, peut être que ce membre mystère fera une petite apparition sur ce sujet lol
#1957195
Non jamais rencontré, quelques dials depuis deux semaines. Mais nos dials me font penser que ça sera différent de ce qu'on a pu vivre jusqu'ici
Et bien il y a une sacrée différence entre un candauliste et un libertin. Entre un mec qui veut faire plaisir à un couple et un mec qui veux juste tirer son coup.
#1957199
@coquinerie67

vous ne gardez pas de bons souvenirs ou l'histoire avec l'ancien amant de Mme s'est mal terminée?

en même temps, il y a aussi une différence entre un couple libertin et un couple réellement candauliste ou le mari laisse le lit conjugal à sa femme et son amant!! héhéhé
#1957204
Et bien, je ne dirais pas que cette histoire s'est mal terminée, on est resté amis. Disons juste que les attentes de chacuns ont divergées.
Mais ça reste une très belle expérience.
Et tu as tout à fait raison, ce qui est valade dans un sens l'est aussi dans l'autre lol
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée