©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 81
#1925642
Merci à tous pour vos compliments. La suite ne devrait pas tarder, faut juste que je travaille un peu sur les vidéos, patience les amis :D
Sinon, nouvelle rencontre avec son amant/maître hier soir. Très bonne soirée au restaurant et bien entendu un peu de coquinerie en fin de soirée. Mais rien que vous n'ayez déjà vu ;)
#1925726
wow j'avais du retard dans votre post !
Je dois avouer que j'ai aps bandé comme ça depuis longtemps ...
les vidéos sont extra, elles tellement sexy, tellement dans son élément, c'est dingue ...
Les close up de fellation , trop bon, j'imagine bien ma queue à sa place , quel chanceux !!
#1926382
Voilà, voilà @Comprehensif72 j'arrive lol ;)
Et bien, que d'éloges à l'intention de Rebecca. Je lui lis vos interventions au fur et à mesure et ça lui fait extrêmement plaisir.
Donc logiquement, nous sommes au début de deuxième round (pour ceux qui suivent lol ). Malheureusement la qualité des vidéos ne me permet pas de faire partager cette partie. Néanmoins, j'ai pu travailler sur celle-ci (coupée, rognée lol).
Sur ce dernier round, il n'y avait plus de capote. Son ami a dû se contenter d'une fellation pendant que son maître la prenait en levrette. Vous verrez sur cette vidéo, que son ami n'a rien perdu au change car il a eu le droit de se faire nettoyer comme il se doit.
20160719_232327 (1).mp4
#1927248
oui elle est magnifique.. on attends le recit de la soiree en plus de la video.

A bientot
#1929711
Coucou à tous,
je reviens enfin vers vous après quelques semaines.
Nous avons été voir son amant/maitre hier soir. Nous sommes arrivés sur les coup de 21h et avons un peu discutés ensemble, la miss sur le canapé avec son amant et moi assis en face d'eux. Puis un petit tour en ville en leur compagnie et je suis rentré chez moi, histoire de les laisser un peu en tête à tête.
La suite, en photo et vidéo.....
#1929731
Donc, comme je vous l'ai écris, je leur ai laissé un peu d'intimité hier soir. J'ai bien reçu deux vidéos mais je ne les partagerais pas ici, je vais me les garder (ne vous inquiétez pas, rien que vous n'ayez déjà vu ;) ).
En attendant, lorsque je suis venue cet après-midi pour les voir, la miss attendait en culotte dans sa chambre une cordelette rose à ses pieds.
Ils ont décidé de s'initier mutuellement au bondage :) .
Sur les photos que vous allez voir, la mise en oeuvre à l'air assez simple. Mais je peux vous dire qu'il n'en ai rien et que le maintien des mains dans le dos de Rebecca est vraiment parfait

20160808_1323521.jpg
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée