©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 83
#1918765
Sympa la photo des deux amants où ta belle fait le signe officiel.
Très érotique aussi celle ou son amant plonge dans la robe de la Miss. On n'ose imaginer son état d'excitation à ce moment là.
Ta nuit par contre a du être plus difficile, plus intéressante psychologiquement. Le sentiment paradoxal du candauliste.
Vivement le récit complet de vous deux !!
par cffj14
#1918830
[url]Ils sont installés dans un bar et passent leur temps à s embrasser, se caresser la nuit va être chaude...j ai même eu droit à une petite attention de leur part....[/url]


c'est gentil de leur part d'avoir une petite attention pour toi, comme ça tu ne te sens pas oublié

Mme est de plus en plus dominatrice ;)
#1918839
A voir l'avant bras sous la culotte, il doit être monté comme un âne...

@amaia va en prendre pas tous les trous, se faire démonter comme une chienne, et (encore) jouer la fontaine à baiser... :x

amaia a écrit :
Resized_20160701_001907.jpg


Du lourd cette salope, déjà la soumise de ce site, vu le plaisir qu'elle prend à faire plaisir aux "membres" de ce forum
...la voilà partie pour le "4pattes en collier & laisse"
, corps de déesse et tête de bonne salope...ça sent le TOP ça !!!
Avatar de l’utilisateur
par Yam
#1918898
Je découvre votre couple, vos histoire et tout le savoir-faire de cette belle salope. C'est très prometteur.

L'anecdote du black TBM qui la baise en boîte sans presque demander la permission m'a carrément fait gicler.

Rien ne vaut une jolie paire de jambes comme celle d'Amaia (on utilise ce pseudo?) quand elle sert à faire évoluer une cocufieuse de première qui n'hésite pas à les écarter pour le premier mâle dominant venu.

J'espère qu'elle va bien circuler pour notre plaisir et celui de son mari.
#1918913
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Je ne ferai pas un long récit de ma soirée car elle ne fut pas à la hauteur de mes espérances.
Nous sommes restés trop longtemps dans le bar car il a retrouvé des potes à lui. C'est seulement vers 1h qu il m a ramené à l hôtel.
Bien entendu nous avons baisé mais le fait de ne pas pouvoir partager ça avec mon cocu déjà couché m a un peu refroidi.
Le seul point positif de la soirée c est que j ai récupéré le numéro de tel du serveur, un beau jeune homme qui n a pas arrêté de me dévorer des yeux, j aurais beaucoup aimé terminer la soirée avec lui, ce n'est que partie remise ...
[attachment=0]20151220_012413.jpg[/attach
ment]

Photo prise par F hier soir après m avoir bien défoncés!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1918931
c'est tellement mieux quand le mari peut partager avec vous ce moment

ce sera partie remise avec le serveur ( votre accompagnateur a t il vu que vous aviez récupéré le numéro du serveur?
#1919093
Les soirées se suivent mais ne se ressemble pas. Excellent moment passé hier soir. La qualite des participants y est pour beaucoup. Un couple d amis aussi beaux l un que l autre et un jeune homme charmant musclé et très endurant .
Ça faisait longtemps que je n avais pas goûté à une femme et ce fût un délice. 3 queues qui se succedent, ne plus savoir qui on suce et par qui on se fait prendre, hummmm!!! Mon cocu a cette fois eu le droit de baiser une autre femme pendant que je m occupais des deux belles queues qui se dressaient devant moi.
Quel bonheur d avoir 2 hommes devant soi qui vous prennent par les cheveux et vous ordonne de mettre les 2 glands dans la bouche.
Cette orgies qui a duré TRÈS longtemps s est terminé par une bonne douche de sperme sur nos deux corps...
J ÉTAIS COMBLÉE!!!

Je vais vous décevoir mais je n ai plus de rencontres de prévu, mais mon mari m a demandé d y remédier. Il m a dit mot pour mot: j ai besoin que tu ailles rapidement vider d autres paires de couilles.
Bon ok, mon chéri...;)
#1920179
bonsoir amaia , grosse coquine ,
premièrement je t'ai envoyé un message privé reste sans réponse.
quand est ce que tu nous prends la queue de ton cocu , ou tu lui cracherai dessus , ou mieux pluie doré sur sa queue de cocu.
il faut que tu puisse l'humilier en direct pour nous faire partager
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée