©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sbe4
#1371068
shadyd1254 a écrit :Voilou faites vous plaisir

P9060007.JPG


P9060024.JPG


elle donne envie de la baiser salement comme on peut baiser une pute
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1371069
shadyd1254 a écrit :Voilou faites vous plaisir

P9060007.JPG


P9060024.JPG

Je suis toujours preneur et tu le sais !!!
Petit envoi par mail stp ... ?
Elle ne réponds pas souvent à ses mails non plus ...
par tendrelyonnais
#1371136
magnifique superbe cette petite pute. Peux tu nous en dire plus sur elle. Te fait t 'elle cocu? la fais tu baiser? Sait elel que tu la montre ici?
Avatar de l’utilisateur
par shadyd1254
#1371142
Nous sommes un couple libertin sur Lyon nous avons déjà pas mal d’expérience et nous sommes très souvent sur xxxxxxxxx pour ceux qui connaissent.
Je suis venu sur ce forum pour la faire connaitre un peu plus.
par devinez
#1371157
Ha mon avis visage apparent alors que pas certifié et pub pour autre site on doit être hors charte.... Profitez les photos vont pas rester longtemps....
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1371244
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée