©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candaulifestyle
#9244
Bonjour

Nous allons essayer de faire court, Sandrine a 36 ans, moi Luc j'en ai 38. Lorsque nous nous sommes connus, Sandrine avait 19 ans, et depuis nous sommes ensemble et mariés. Ma personnalité à moi est d'être cocu, on va dire masochiste puisque j'adore que mon statut de cocu soit connu de tous. Sandrine quand à elle, lorsque je l'ai connue en discothèque, était le genre de fille que l'on appelle légère pour ne pas dire plus. Ce coté de sa personnalité m'a attiré et dés le début de notre relation, nous avons échangé nos idées, nos fantasmes. Nous sommes relativement chanceux de nous être rencontré, elle étant nymphomane 8-) , et moi désirant être un cocu constant :oops: . Je suis cocu à la demande, ou même si je ne le demande pas. Sandrine accepte de réaliser mes fantasmes en plus des siens. Voilà 17 ans que nous sommes ensemble et vivons sans problème de cette façon. Nous rejoignons votre communauté parce que c'est aussi notre style de vie, nous ne recherchons pas spécialement de partenaire, il y en a assez dans notre région. Par contre nous avons envie d'échanger nos expériences, et d'aider si possible :?: .

Amicalement Sandrine et Luc
Modifié en dernier par candaulifestyle le 24 nov. 2009, 04:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#9245
Et bien .... Belle présentation , le forum est tout indiqué pour votre "way of life"...
En mon propre nom , permettez moi de vos souhaiter , à toi Luc et à toi Sandrine ....La bienvenue ici ..
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#9249
Bienvenue a vous deux,

comme vous deux notre histoire a commencer en boite de nuit voilà 20 ans, et de suite nous sommes devenues libertins, las années ont passé et maintenant nous pratiquons le candaulime. bises a vous deux et au plaisir de vous lire :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée