©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#8782
Bonjour une fille , et bienvenue sur ce forum , qui semble parfaitement convenir à votre histoire , à votre couple ...

Merci de ta présentation , tu trouvera ici , à mon avis de quoi agrémenter et pimenter la vie..


Une dernière chose , une fille .... heuuuuu....la photo de ton avatar , ce sont bien tes jambes ?
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#8788
ha c'est toi ???.....xzbcbfvrnjhdhssxs vx dcsgcckjer jac ghzfcy!"ç nc""''nvnc x eh......
xej"cvébvn cdggd zh&"""hc jù"ikopcnv .....


ho , pardon , j'ai perdu momentanément le contrôle de mes mains !!!

Et bien ... fort jolie photo ...Inutile de dire que l'on attend les autres ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8890
Bienvenue la fille. ;)

En plus des jambes, j'aime beaucoup la transparence de la robe. :P
Serais-tu coquine?
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#8931
eh oui, d'accord avec vous, j'ai direct repéré la photo de l'avatar
tres tres prometeur, ouahouah!!!!!! la coquine
par roberto
#8954
Bonjour, "une fille".
Je trouve cela très agréable, une nana qui parcoure ce site et qui apprécie. Je crois comprendre que tu aimes mener ta vie sexuelle comme tu l'entends, et en plus pour le plaisir de ton mari!
Ta photo est délicieuse
signé : Un jeune homme de 52 ans non atteint part le stress, et toujours sur la brèche.
J'aimerais bien savoir d'où tu es .
Au plaisir de de lire.
Roberto (un pseudo)
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#9141
Bienvenue sur ce site,
Vivement la suite de vos écrits car La Fille reste une grande inconnue pour le moment.
L'avatar est alléchant mais il ne faut pas porter un jugement définitif que sur un seul texte et une seule photo.
Alors j'attends les prochains épisodes de ce feuilleton dans la bonne humeur :D avec vous comme actrice principale.
Un autre gars pour une fille

Notre boutique candauliste 100% sécurisée