©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#328
Bonjour,

nous sommes un couple parisien de 37 ans pour moi, et 38 ans pour lui, pratiquants depuis de nombreuses années maintenant.
Lui est cocu et soumis, moi bi et gourmande de sexe.
Je ne cherche pas de relation suivies, mes rencontres sexe sont essentiellement directes et sans suite, avec hommes, femmes, couples, hommes en goguette.... Messieurs je vous contacte moi même
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#330
Bonsoir,
Je recherche quelques relations avec une femme mariée (mari pas au courant) ou couple candauliste (mari présent ou non).
Comment organises-tu tes rencontres? Ton mari est-il présent?
A bientôt pour des réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#337
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par hommetbm
#405
Salut j'espere que vous aller bien faut pas se facher les amis peace!!
Allez bon courage!!! :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#409
comme je disais ailleurs:

Ce site est fait pour tout ceux qui fantasme sur le candaulisme
du mec seul dont la femme ignore le fantasme jusqu'au couple qui assume ce mode de vie en public.

entre les deux il y a une multitude de degré et il est hors de question de dire ce qui est bien et pas bien voire de faire de la modération sur ce critère.

il y a eu malentendu entre vous, point final, il y a maintenant 450menbres sur le forum, chacun doit pouvoir trouver chaussure à son pied.

la vie est complexe, les gens aussi, si un contact ne se passe pas selon vos attentes et que cela ne vous plait pas, ben dites vous aurevoir courtoisement et essayez de trouver un contact qui soit plus adapté à vos attentes.

on est ici pour prendre du plaisir pas pour se prendre la tête

bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#412
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#416
en voila des gens civilisés ;)

nous avons tous le droit de ne pas tomber d'accord, voire d'être franchement pas du tout d'accord ou très déçus, mais autant que cela se passe entre gentlemen(women) pour que cet endroit reste agréable à visiter pour tous.

le forum grossi très vite (regardez la progression des membres) il est important de maintenir une bonne ambiance.

merci à hitshoot et cpleluicocu d'avoir réglé leur petit différent de manière courtoise

bon dimanche
par Patrick
#428
Administrateur a écrit :en voila des gens civilisés ;)

nous avons tous le droit de ne pas tomber d'accord, voire d'être franchement pas du tout d'accord ou très déçus, mais autant que cela se passe entre gentlemen(women) pour que cet endroit reste agréable à visiter pour tous.

le forum grossi très vite (regardez la progression des membres) il est important de maintenir une bonne ambiance.

merci à hitshoot et cpleluicocu d'avoir réglé leur petit différent de manière courtoise

bon dimanche


C'est vrai que la "progression des membres" est fondamentale pour un site de ce genre ...!!! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#430
lol
par Argo
#433
Bonsoir,

J'espère que vos querelles sans lien avec ce qui nous préoccupe ici vont se terminer dans la douceur...

En ce qui me concerne, si mon profil vous interesse...je suis à votre écoute,

Bien à vous,

Argo
par Goldmember
#7148
Je comprends qu'une femme seule ou un couple puisse être harcelé. Elle a mis des exigences claires...
Si on joue le jeu ca roule sinon on se fait blackbouler ca me parait logique.
Donc Messieurs soyez le gibier et laisser faire Diane chasseresse cela vous reposera.

Au plaisir
par marcandurant
#15436
bonsoir
suis très ému par votre récit et à la fois très excité qu'une épouse fidèle et prude devienne une femme chaude et libérée sexuellement!

j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour un grand moment de plaisir!

bises

à bientôt j'espère....

marc
par sahara23
#15883
bonjour , je suis origine algerienne mais type europeen 180 cm 81 kg allure sportive, j'ai une endurance que mes partenaires n'oublient pas de me faire remarquer ainsi qu'une ejaculation tres fournie... pour mes mensurations ..et bien aussi des remarques... 26cm diametre 7...voila tu peux me contacter sur msn .no mail public utilisez les MP...a bientot
Modifié en dernier par Invité le 07 mai 2010, 19:51, modifié 1 fois. Raison : mail public

Notre boutique candauliste 100% sécurisée