©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#322
Bonsoir,

Je suis en couple depuis 15 ans. Ma femme m'apporte beaucoup de plaisir, mais hésites (pour ne pas dire plus)à faire un trio. Pourtant cela fait quelques années que je lui en parle.
J'ai vécu avant, une histoire, avec une femme mariée (mari pas au courant). Et j'aimerais retrouvé ce plaisir de faire l'amour à la femme d'un autre. Avec ou sans le mari. Qu'il soit au courant ou pas.
Alors Mesdames .......... ;) Et les messieurs candaulistes ou soumis, vous pouvez aussi me contacter. :D
par minuss
#2390
bjr je viensde lire votre annonce et souvent j'ai peur que ma f ait un amant bin sur mais comme vous avez ete amantde f mariee je voudrai pouvoir avoir dialogue et deja vous posez uen question vous preferez connaitre une f mariee ? pour vous ce'st mieux alors ? a boenoto et mercide me repondre longuement ausi merci a vous
sergio a écrit :Bonsoir,

Je suis en couple depuis 15 ans. Ma femme m'apporte beaucoup de plaisir, mais hésites (pour ne pas dire plus)à faire un trio. Pourtant cela fait quelques années que je lui en parle.
J'ai vécu avant, une histoire, avec une femme mariée (mari pas au courant). Et j'aimerais retrouvé ce plaisir de faire l'amour à la femme d'un autre. Avec ou sans le mari. Qu'il soit au courant ou pas.
Alors Mesdames .......... ;) Et les messieurs candaulistes ou soumis, vous pouvez aussi me contacter. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2399
Comment veux-tu dialoguer? Ici, MP, MSN, ....
par minuss
#2406
oui ici deja puis msn apres si vous voulez merci
sergio a écrit :Comment veux-tu dialoguer? Ici, MP, MSN, ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2547
Je t'ai envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2558
Votre annonce correspond exactement à ce que je recherche
Contactez moi en MP
Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2578
C'est fait. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée