©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oki alors me voici :
Je m'appelle Laurence
J ai 53 ans, brune d'1m70
Je suis en couple, ns avons un fils de 16 ans
Mon jules et moi avons commencé le "libertinage" depuis nos 21 ans (oui suis une vieille peau oui ! ^^)
Ns vivions avant ds le 44, puis ds le 40 depuis 5 ans
Ns avons une fiche couple sur Wyylde dont âme pseudo est Bivalance, j'ai une fiche perso sur Libertic, j'en avais une sur SXB (qd ns étions ds le 44) et meme une fichounette sur Xhamster (laurencedu44)...

J'ai tjs été attirée par ce qui mélange le sucré et le salé (l intime et le vice en fait ^^)
Fascinée par la part de liberté que pouvait m'apporter le caudaulisme (qui n était pas tres "mainstream" début 2010 ^^) j'ai été une des premières inscrites (et sans doute la seule nana qui gérait notre fiche ici) sur ce forum...
Ce forum c'est plein de souvenirs, dont notamment notre découverte du naturisme dans un petit camping près du Plateau de Millevaches (ds le limousin)
C'était rigolo, j'avais pour la première fois passé une annonce de recherche sur ce forum qui m'avait ensuite valu quelques soucis avec le gérant de ce même camping (peut etre que ça rappellera des souvenirs à Stéphane ;))

Mais je m'égare, en fait mon vrai pseudo c'est laurencedu44, puis laurencedu40 mais plus moyen de me souvenir du mdp !! :(
J'ai tout tenté, dont un message à l'admin, etc etc je ne reçois aucun lien de réinitialisation...
So je me réinscris mais si c'est trop galère...
Bref

VoiliVoilou

Si vs avez d'autres questions n hésitez pas !
jeanrp, Clyde77, Dionysos06 et 2 autres a liké
@laurencelavraie bonjour et bienvenue de nouveau sur le forum.
Une présentation qui suggère que nous aurons du plaisir à te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée