©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2924045
Bonjour Bonsoir à tous

Monsieur et Madame en Couple depuis 10ans bientôt la quarantaine de Normandie dans le 14. Inscrit ici à 2.
Le candaulisme est l'un des fantasmes de Monsieur. Madame n'est pas fermé au sujet mais besoins de se rassurer d'échanger se renseigner ! Afin de peut être.... franchir le pas !
frenchy, ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée