©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zed60
Bonjour,

Cela fait un moment que j'entends parler de Candaulisme, que je lis des histoires érotiques sur le sujet et j'avoue que ça m'intrigue.

Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais pour en savoir plus, il me fallait un leu ou les correspondances ne se feront pas avec des "crèves la faim" ou des gens irrespectueux.

Je penses qu'ici cela semble le lieu approprié pour mieux comprendre.
Bien sûr, aucun jugement de ma part, quand tout le monde y trouve son compte, c'est top!

Je ne suis pas attiré par le coté conjoint voyeur, mais si cela devait arriver ce serait en partageant ou en accompagnant un couple, par spécialement être le membre d'un trio.
Accompagner un couple qui s'aime juste avec des caresses, être, par expl leur photographe, que cela ça doit être excitant!!!

Bref vous l'aurez compris, je suis curieux, mais surtout respectueux du choix de vie de chacun.

A bientôt dans les rubriques afin d'éclairer mes lanternes.
frenchy a liké
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée