©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Bonjour à toutes et tous

Voila ma femme et moi sommes en couple depuis 8 ans elle a 32 j'ai 39 ans nous pratiquons le hotwifing/ czndaulisme depuis quelques années maintenant pour notre plus grand plaisir avec differents amants quelques réguliers et surtout en rencontre une fois
Ma femme depuis quelques temps me parle beaucoups d'une envie qu'elle a vu sur internet c'est le fait qu'elle est un petit ami avec qui elle aurait une relation amoureuse
J'aime l'idée mais on se pose pas mal de question quand même que ce soit de son point de vue comme du mien
Donc si des couples ont déjà essayer on aimerait avoir leur retour
Coock47, Erik74910, ariel69 et 27 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Bonjour, pourquoi pas mais il faut vraiment que toi tu l acceptes sincerement. Car elle vivra des choses avec lui avec sentiments. Par contre je pense qu il y a du chemin avant de trouver un vrai petit ami sincère et amoureux de ta moitie. A moins qu'elle ait déjà des vues sur une personne en particulier? Si tu l acceptes ce serait du polyamour. En tout cas c est une situation rêvée pour moi, que ma moitie ait son petit ami, super excitant mais pas sans risques non plus. Tiens nous au courant de l évolution. Merci
michpat, amoureux03, sergio et 2 autres a liké
amoureux03 a écrit :Donc si des couples ont déjà essayer on aimerait avoir leur retour

Oui, c'est arrivé plusieurs fois durant nos décennies candauliste et c'est toujours le cas en ce moment ! Un pur bonheur à vivre :D
Mais il y a tellement d'aléas et de conditions pour que ca marche bien !
Ce qui est bien pour vous, c'est que vous anticipez en en parlant librement Avant et que vous avez déjà de l'expérience que ce soit avec des réguliers ou des occasionnels !
Pour une relation plus "poussée" on va dire , il faut une transparence totale entre vous deux sur vos ressentis ! En plus du mari complice, tu dois devenir l'ami et le confident dans cette relation "amoureuse" partagée !
Mais pour ça, comme le dit @attraction95 il faut le bon partenaire, bon sexuellement, bon feeling réciproque avec qui ca "matche "qui soit suffisamment libre, avec un bon esprit candauliste, respectueux du couple....
Ce qui ne se trouve pas tous les jours ...A moins en effet qu'elle ait des vues sur quelqu'un!! 8-)
Bonjour

Nous vivons dans ce contexte. Cela n'a pas été recherché, ça s'est fait naturellement.

Attention, naturellement ne veut pas dire sans moment compliqué.
Ce n'est pas facile a vivre au quotidien. Surtout au début.

Je pense que cela puisse être un idéal de vie, on s'adapte à nos sentiments...

Bon courage
Tout à fait @Lougalou ce n'est généralement pas vraiment recherché à la base et quand ca arrive ,ca peut devenir compliqué pour de nombreux couples!
C'est le fameux problème des sentiments et d'un éventuel polyamour pas assez anticipé par les couples débutant dans le libertinage .
Des sentiments amoureux différents et complémentaires 8-)
Merci pour vos retour :D c'est très gentil déjà

Je vais essayer de reprendre des points pour répondre :

Alors oui on en parle librement c'est la base de notre couple toujours communiquer parle et exprimer ses ressentis et envies
Que ce soit dans la pratique du candaulisme comme dans notre vie quotidienne

C'est ma femme qui m'en a parler en premier il y a quelques semaines lors d'une mise au point de nos envies on fait xa régulièrement de discuter de notre pratique de notre vie de couple on veut vraiment que les choses se passent bien que ce soit dans notre couple ou ma femme avec les amants qu'elle peut avoir
Je suis personnellement très partant pour l'idée qu'elle est un petit ami avec des sentiments qu'elle tombe amoureuse

Après c'est pousse la pratique assez plus un espèce de mox poly amour candaulisme si le terme existe

Effectivement pour le partenaire il faut quelqu'un qui s'intègre bien c'est sur entre elle et lui mais aussi dans mon rôle

Elle a pas encore quelqu'un avec qui elle l'envisage mais elle aimerait explorer cette piste
julesx630, sergio, michpat et 15 autres a liké
Question naïve @amoureux03 : ta femme recherche quoi avec ce petit ami ?
Plus que du sexe je suppose, mais ne l'aurait elle pas avec un régulier ? Est-ce qu'elle cherche quelqu'un avec qui sortir, sans sexe.
Quelqu'un avec qui elle pourrait passer un week end entier sans toi, voire même des vacances ?
Qu'attend t'elle de cette relation ?
Mais c'est déjà excellent de pouvoir échanger entre vous sur cela, simplement, sans peut d'être jugée
michpat, amoureux03, Himeros79 et 2 autres a liké
@julesx630 pas de soucis comme on dit il y a jamais de mauvaise question

Effectivement le côté plis de sexe elle peut l'avoir avec un régulier mais oui la c'est le relation amoureuse qu'elle cherche passer du temps vivre des moments d'intimité pur avec il sans sexe avec de l'amour une relation amoureuse classique sauf que la elle aurait en 2 une avec lui une avec moi
Partir en week-end en vacances faire des sorties etc... avec ou sans moi
Elle aime l'idée d'être amoureuse de deux hommes et de me partager l'amour et le ressenti qu'elle aurait pour lui
@amoureux03 heu...Ca va loin la quand même :???:
Ca ne peut être 2 histoires parallèles mais une histoire complémentaire a dominante sexuelle qui se greffe à votre vie conjugale !
Après...si tout est bien clair entre vous, pourquoi pas mais...C'est de l'équilibrisme sur un fil !
sam17, sergio, maxernst et 3 autres a liké
@michpat effectivement oui c'est pour ça qu'on se renseigne aussi avant car on. Va pas non plus que ça vienne quelques chose dans notre couple non plus voir casse notre couple
Après effectivement 2 relations peut être en mode équilibriste mais c'est pas spécialement le but on veut que ce soit un vrai bonheur et plaisir partagé
wtf, michpat, julesx630 et 4 autres a liké
@amoureux03 Je reviens sur mon post incitant à la prudence :
Un couple qui s'entend parfaitement peut aller très loin dans la transgression et le libertinage (candaulisme en l'occurence) tant que les avancées sont très progressives !
Ta femme t'a fait part de son envie de vivre une relation poly amoureuse (car c'est bien de ça qu'il s'agit)
Ma réserve, et je parle uniquement de ce que je vis encore actuellement, pour nous, ce n'est pas 2 histoires parallèles mais une histoire amoureuse à dominante sexuelle greffée à notre vie conjugale !
Pour le reste, une fois que vous aurez trouvé celui qui coche les bonnes cases (ce qui peut prendre un certain temps) que le feeling, l'attirance physique auront "matché" que la confiance et l'engagement auront permis de réellement faire l'amour naturellement et que votre complicité à 3 sera parfaite, alors...les limites pourront être poussées et repoussées 8-)
attraction95, amoureux03, Miam et 4 autres a liké
@michpat effectivement je vois ce que tu veux dire pour le fait que l'on rentrera plus dans le poly amour à ce moment
Ou effectivement après on verra jusqu'à où on transgresera nos limites et envi3s au fur et à mesure
Pour le moment le temps que ma femme trouve on continue le candaulisme et hotwifing mais c'est vrai quelle est à fond sur le sujet
michpat, wtf, julesx630 et 6 autres a liké
amoureux03 a écrit :Pour le moment le temps que ma femme trouve on continue le candaulisme et hotwifing mais c'est vrai quelle est à fond sur le sujet

Oui, maintenant que vous avez abordé le sujet et y être assez ouvert, laissez faire le hasard des rencontres tout en ciblant bien les profils...
Ta femme est jeune et belle, nul doute qu'elle rencontrera un véritable amant ! (peut être même dans la vie de tous les jours ,elle doit être souvent draguée)
A toi de bien t'y préparer, c'est juste une question de temps ;) 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée