©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JulienClara
#2798248
Salut a tous,

Je suis « Julien », ma femme « Clara ».

Depuis quelques années j’ai envie de voir ma femme coucher avec un autre homme bien membrée.

Cela fais longtemps qu’on en parle, et elle est assez excitée par l’idée avec l’excuse que c’est pour me faire plaisir (bien sure ).

Elle n’ose pas franchir le pas par peur, nous avons deja discuté avec un ami á moi et lui avons meme envoyé des photos de ma femme en lingerie.
Ça excite énormément ma copine, mais rien, elle n’ose pas franchir le pas, elle sort de temps en temps le soir et se fais régulièrement aborder, elle n’as pas de problème a parler mais elle ne va pas de l’avant, pourtant je lui donne carte blanche.

Je sais plus quoi faire de plus.

Elle a 30ans une magnifique petite femme de 1,55m cheveux longs bruns avec un tres bon fessier bombé et du 95B.

Mon pote veux bien coucher avec elle le sait mais n’ose pas.

Des conseils?
wtf, maxernst, PETITBONHEUR et 10 autres a liké
par BenoitCharlotte
#2798252
Salut Julien :)

Bienvenu à toi !

Est-ce que cette situation te fait souffrir ?
Pourrais tu te contenter de ce petit jeu qui vous excite sans passage à l’acte de sa part ?

Si c’est le cas, ne lui met pas de pression, continue de la complimenter, de prendre soin d’elle, de l’exciter avec ces images ces scénarios fictions.

Si elle le décide, un jour, et que tu distilles cette idée régulièrement, et qu’elle sent qu’elle peut avoir ta confiance et qu’elle a ton amour, elle ouvrira la porte.

Mais sache que les femmes qui osent passer à l’acte sont rare, très très rare. On peut porter à croire le contraire en lisant ce forum mais il faut avoir le recul de comprendre qu’elles représentent un microscopique échantillon des femmes de ce monde.

Après si tu en souffres vraiment, ne force pas, et vas sur les sites et app de rencontres dédiés à des sexualités non “normalisés”, tu trouveras des femmes plus enclin à satisfaire ton besoin.

Bonne chance et amusez vous bien :P
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2798435
Le candaulisme est un sport cérébral d'endurance. Et ici il y a des champions olympiques :x

Patience toujours. Dialogue davantage encore. Réassurance amoureuse encore plus ... et en commençant à trente cela arrivera bien un jour.

Ta compagne a déjà réalisé de grandes avancées : entendu, écouter ce désir, verbalisé l'envie, nommé un candidat potentiel ... un moment et tout basculera tout seul
par JulienClara
#2798457
Merci pour vos retours.
Sympas

J’en souffre pas, tout va bien, mais ça me travaille beaucoup.

Elle en joue des fois

Oui on dialogue beaucoup, sans tabous, on verra bien ce que ça donne avec le temps.

Merci pour les retours
sergio, michpat, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2798489
Bienvenue sur FC.

Ne jamais se presser pour ces jeux. Ta femme accepte d'être montré en lingerie à ton ami, c'est déjà beaucoup. Elle sort sans toi et saist qu'elle a carte blanche. L'idée fera son chemin tranquillement et peut-être qu'un soir, tu recevras un SMS de ta cherie qui te dira qu'un homme lui plait et qu'elle en a envie. Attendant de ta part un "feu vert". Ou lors d'une soirée plus arrosée ou ton pote est présent, s'il lui plait et que vous êtes tous les trois emoustillés....... Ca pourra se faire.
par Alexmart77
#2798492
Manifestement elle en a envie…. Ce n’est qu’une question de circonstances
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2798499
JulienClara a écrit :Cela fais longtemps qu’on en parle, et elle est assez excitée par l’idée ...

Elle n’ose pas franchir le pas par peur

Vous en discutez tous les 2 et en avez envie tous les 2 !
Mais et c'est très fréquent, ta femme a peur d'éventuelles conséquences pour votre couple tout simplement !
JulienClara a écrit :avec l’excuse que c’est pour me faire plaisir (bien sure )

Si tu prononces ces mots la devant elle, ("excuse" et "bien sur" c'est normal qu'elle culpabilise à l'avance !
Elle a besoin d'être rassurée sur tes réactions , d'avoir confiance en toi et surtout que tu lui démontres que tu lui fais confiance...
Allez y très progressivement et faites le point à chaque fois 8-)
par Tom78
#2798526
Salut, à priori les bases sont bonnes. Vous êtes amoureux, vous communiquez bien, elle ne te juge pas d'avoir ce fantasme et vous jouez ensemble sur ce thème.
Ensuite, je rejoins l'avis des autres. Il ne faut pas penser que parce que tu lui as avoué ton fantasme qu'elle va le réaliser. Effectivement, rares sont les femmes qui vont se laisser tenter et lorsqu'elle le font, généralement, c'est à force de patience (la vrai) et de finesse du mari.
Il faut se dire qu'au départ, c'est Ton fantasme.
Elle peut ne pas le juger et pour autant ne pas le comprendre car elle n'arrive pas à se mettre à ta place.
Elle peut avoir peur aussi. Peur de te perdre. Peur de se perdre également. Elles ne font pas forcément la différence entre désir et amour comme nous...
Ensuite je comprends que cela te travaille. Mais il faut se raisonner et aussi voir les choses avec lucidité.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2798533
Bonjour Julien,
L'important est qu'elle comprenne que cette envie est un acte d'amour et de complicité et non pas de disposer de son corps suivant vos propres fantasmes... Et ensuite, il faut commencer doucement, qu'elle ait tout loisir de stopper à tout moment... Comme une séance de dessins érotiques 0=)

Jeandiraipasplus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée