©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2788451
Bonjour à toutes et tous

J'ai 30 ans et ma femme 29 ans elle ma fait cocu 5 fois avec mon accord depuis que l'on est ensemble

Mais maintenant que nous nous sommes marié et que l'on a eu un enfant elle ne veut plus du tout avoir à faire avec d'autres hommes.

j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle recommence maintenant ?
Je sais qu'au fond d'elle , elle aimerait car les causes qui l'ont poussées à me faire cocu a l'époque sont toujours la voire pire ...

si vous avez des conseils etc je suis preneur

Merci à tous
#2788612
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2788705
Bonjour,

Peut être qu’il serait bien de voir avec elle, les raisons qui font que … elle ne se sent plus de recommencer ? La communication c’est la clé de beaucoup de choses.

Lui laisser le temps, en discuter avec elle… Se relancer après avoir été maman, ce n’est pas toujours évident non plus…

Quelles sont les causes qui l’ont poussé à aller voir ailleurs ? Et qui sont, d’après tes propos, encore plus présentes désormais ?

Si au fond d’elle, elle en a toujours envie, il faut trouver la raison de son blocage et travailler là-dessus, si elle le désire ! :)
michpat, ariel69 a liké
#2788713
Un sujet à creuser peut être est la dualité entre son nouveau rôle de maman et la manière dont elle se voyait quand elle était cocufieuse.
D'expérience, la charge mentale n'est pas non plus anodine, donc fais ta part dans la maison autant que tu peux (cette réflexion peut paraitre con mais elle ne l'est pas : si elle se sent soutenue dans le quotidien, elle sera me semble-t-il plus encline à prendre soin d'elle d'abord, de vous en tant que couple). Enfin, les transformations physiques liées aux grossesses ne sont pas anodines. Elle a peut être besoin de se retrouver séduisante et tu as un rôle majeur dans la valoriser dans sa beauté de femme désormais maman.
Les deux rôles sont très compatibles en tous cas, ce ne sont pas les cocufieuses du site ni leur cocus qui prétendront le contraire.
Enfin, donnez vous du temps peut être...de vous reconnecter l'un à l'autre avant toute chose.
Plein de soutien à vous deux
michpat, toutatoa a liké
#2788716
@ariel69 Post très pertinent et juste! Ca sent le vécu on dirait ;)
Une chose est sure : les nouvelles mères de familles ont besoins d'un labs de temps plus ou moins long pour retrouver leur physique et leur envie ...D'avant ! Tes conseils ne peuvent qu'être bénéfiques pour "rebouster" son désir 8-)
PetitChaton a liké
#2788718
En effet, mais sachant que nous sommes un couple me semble-t-il solide, nous communiquons pas mal...J'ai pris quelques brassées, j'ai écouté, j'ai entendu et j'ai mis en place des choses qui nous permettent de profiter mieux l'un de l'autre et pour Madame, ça lui permet d'être davantage dans le lâcher prise si elle veut s'amuser. L'avantage des couples qui durent et qui ont envie que ça continue à durer tout en profitant des plaisirs de la vie.
michpat a liké
#2788751
Bonjour,

Je pense pour une femme, c'est beaucoup une question de réconciliation avec son corps après une grossesse. Imagine t'elle que la grossesse l'a rendue moins belle, moins désirable et sexy ?
Le désir est là, mais c'est à mon sens c'est essentiellement une question de confiance dans son capital séduction

Notre boutique candauliste 100% sécurisée