©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2786553
@Naïma vous m'avez l'air d’être une bien belle personne. Romuald a bien de la chance. Alors soyez audacieuse et prenez confiance en vous, vous ne le regretterez pas. Si votre mari est au clair avec lui même et sait ce qu'il veut pour vous et votre plaisir, il n'y aura pas d'ombre au tableau. Commencez progressivement par vous faire masser entièrement nue par un bel homme et vous saurez si vous pourrez aller plus loin. Mais peut-être avez-vous déjà connu ce genre d'expérience ? Pouvez-vous en dire plus sur vos aventures libertines passées ?
Naïma a liké
par Angevingt
#2786562
Bonjour Naïma... vous faites souffler un vent de fraicheur. Votre côté à la fois sage et candide allié à votre liberté sexuelle, votre courage de vous inscrire, de poster et de vous exposer en photo est un cocktail détonant . Bravo ! Je vous souhaite le meilleur ici mais aussi dans vos rencontres. Pour beaucoup, elles ont été l'occasion d'un épanouissement et d'une fusion entre plus forte au sein du couple. J'espère qu'il en sera de même pour vous.. et je n'en doute guère... quand la femme est actrice voire initiatrice. A vous lire, à vous regarder... je vous aime déjà.
Tendre baiser
Naïma a liké
par zagato1
#2786582
@Naïma bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation sincère. Tu trouveras ici sûrement ce que tu cherches comme éléments de réponse à tes questions doutes....mais aussi envies :x tu as aussi le blog qui a quelques articles si peuvent t'intéresser :D
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786585
Bienvenue sur FC.

Il y a beaucoup de témoignages de couples qui ont ou ont eu des hésitations pour se lancer dans ces jeux. Vous en avez envie et c'est déjà une grande partie du chemin de fait.
Prenez tout cela comme un jeu ludique sans prise de tête.
Vous aimez, vous continuez. Si ce n'est pas le cas, vous arrêtez ou changez vos limites ou scenarios.

Naîma, tu sembles bien jolie avec tes atouts.
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2786990
@Naïma

Sujet : Naïma et Romuald

Naïma a écrit :Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter . Je suis Naima, j'ai 37 ans et je suis franco-algérienne. Je suis née à Oran en Algérie. Je suis en France depuis quelques années seulement, alors je parle encore avec un accent, mais à l'écrit je suis plus à l'aise.
Je suis mariée depuis 5 ans avec Romuald, 49 ans, et nous sommes très heureux, c'est l'homme de ma vie. Nous avons une petite fille de 2 ans.
Avant cela j'ai eu une première vie triste, j'étais mariée depuis mes 18 ans avec un homme beaucoup plus âgé de 25 ans de plus et on a eu un fils qui a 18 ans aujourd'hui.
Avec mon mari nous lisons depuis longtemps le forum. Il nous donne des idéeset des envies. Les gens sont sympathiques et bienveillants. J'ai peur de ne pas être légitime de nous inscrire et je demande votre indulgence pour notre faible expérience comparée à d'autres gens. Aussi pour mon français pas toujours très bon.
Nous aimons beaucoup le sexe et nous sommes ouverts à tout. Mais par dessus tout j'aime le respect et surtout pas la vulgarité. Je suis gentille, j'aime faire plaisir. J'aime me montrer et mon mari qui est fier de moi aime que d'autres hommes me voient. Nous avons déjà eu quelques expériences libertines mais quand même pas beaucoup.
Sur ce forum on espère pouvoir être nous même sans être jugés et pouvoir échanger avec des gens sympa. J'aime échanger, dialoguer à propos du sexe et des fantasmes.
Je n'aime pas les réseaux sociaux parce qu'il y a beaucoup de méchanceté, de haine et de bêtises. Ici j'espère me sentir bien avec des gens ouverts qui partagent les mêmes envies.
Et pourquoi pas un jour essayer le candaulisme parce que c'est quelque chose qui est un fantasme pour nous deux :oops:
Désolée d'avoir été si longue. Si vous voulez bien nous accepter dans votre communauté ça sera une joie pour nous.


Soyez sans crainte ; vous risquez plus, sur ce forum (et son "Tchat"), d'être admirée, désirée, courtisée, complimentée, parfois avec un peu de maladresse, que d'être jugée.
Que vous soyez "sage", sur certaines photos, ou moins, sur les suivantes , notamment celle d'aujourd'hui.
Au plaisir de vous lire et de vous voir de plus en plus "libre"
Naïma a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2786993
@Naïma ... quelle beauté !!! Vous nous gratifiez d'une vision magique !!!
Naïma, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2787068
Bonjour ou plutôt bonsoir @Naïma , soyez les bienvenus avec Romuald.
J'espère qu'on pourra accompagner votre découverte de ce merveilleux milieu qu'est le candaulisme tout en admirant vos très jolies photos.
Bien à vous,
Nicolas
Naïma, sergio a liké
par Boubouuu
#2787730
Bienvenu à vous Naïma. Tu es sublime j’espère que tu trouvera se que tu cherche sur le forum en tout cas je suis love de vos photos et attends la suite avec impatience j’adorerais voir tes petits pieds <3
Naïma a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée