©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2785641
Salut à tous !

Ma femme (25ans) et moi (35ans) avons décidé de pimenter un peu nos sorties quand nous allons en Rave ensemble ! Je dois lui trouver des défis à réaliser tt au long de la soirée, et j'aimerai avoir vos avis et suggestions afin d'épicer nos soirées ! :cuck:

Pour vous donner un peu d'inspiration voici la compétitrice du jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noldia, zztop, AmberS157 et 12 autres a liké
#2785728
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2785756
J'avais donné un gage à ma Femme un soir dans une boîte en Belgique.
Nous étions 2 couples.
Le gage était simple. C'était à la première qui soulèverait un mec, puis le sucerait en nous en rapporterait la preuve "humide"...
C'était hallucinant ! Ma Femme n'a pas mis longtemps mais imaginez la scène. La piste de dance était surplombée d'une mezzanine qui faisait le tour de la piste. Cette mézanine était plutôt dans l'obscurité et on y accédait via un escalier. Assez rapidement je vois ma Femme se diriger vers l'escalier un jeune mec la suivant. je la suis du regard. Je vois ma Femme s'agenouiller. Elle se tenait accroupie devant lui le dos appuyé sur une rambarde qui empêchait bien sûr de ne pas pouvoir tomber de cette mézanine. lui était debout face à elle. Et voila que je vois ma femme, relever sa mini jupe laissant apparaitre son magnifique cul qui avait bien du mal à cacher la simple ficelle de son mini string, sortir sa queue et commencer à le sucer MAIS ce qu'elle n'avait pas capté ce sont les spots de lumières qui tournoyaient au dessus de la piste de danse et qui régulièrement venaient éclairer TRES fort cette incroyable scène et son cul juste au dessus de la piste pendant qu'elle le suçait vigoureusement et alors que tout le monde en contre bas était occupé à danser. C'était hallucinant !... Ma femme est redescendue. Le sperme coulait dans son cou et entre ses seins que laissait entrevoir un chemisier très échancré !

Alors oui en fonction des appétits de la belle, ça peut être 1 mec mais ça peut aussi être plusieurs. Le challenge peut être par exemple : 1 mec = cadeau de telle valeur. 2 = un cadeau de telle valeur, etc..
Bien sûr il faut qu'elle ramène une preuve tangible à chaque pipe pour être validée lol
La même chose peut se décliner juste avec une masturbation mais aussi en se faisant prendre et en ramenant à chaque fois une capote pleine en guise de preuve.

Elle peut aussi devoir danser de façon très sexy, voir provocante devant un mec qu'elle aura choisi, pourquoi pas être capable de montrer carrément ses seins en fonction de sa tenue, bien qu'il faille aujourd'hui faire un peu attention avec les exhib, la société n'étant plus du tout compréhensive avec ce genre de chose même si elle reste plus indulgente vis à vis d'une Femme.

Selon l'ambiance de ces soirées, pourquoi ne pas sucer un mec directement sur la piste de danse. Ca me parait très difficile en France si la boite n'est pas un club libertin. Je l'ai vu pour autant aux états unis dans une des boites les plus branchées et les plus sélectes de Hollywood. Ce n'était nullement un club libertin et autant ils peuvent être incroyablement prudes le jour , autant ils sont totalement débridés la nuit. En plein milieu de la piste et très belle jeune femme était en train de sucer un mec dans une quasi indifférence générale. Je n'en ai pas cru mes yeux, ma Femme non plus !

Si la Belle est bi, son gage pourrait être de draguer une fille et de l'embrasser à pleine bouche

Ne pourrait-elle pas être habillée incroyablement sexy, mini jupe , sans culotte et tout en dansant faire en sorte que les hommes autour d'elle ne ratent rien du spectacle voir les provoquer suffisamment pour qu'ils la touchent et bien évidemment pas sur l'épaule !

Enfin, les idées ne me manqueraient pas si j'étais encore le mentor d'une jeune et jolie jeune Femme ouverte aux jeux et aux expériences et prête à repousser ses limites ! :x
zztop, oZeratelle, Alexmart77 et 8 autres a liké
#2785839
Hum merci pour vos idées, en effet dans une boite "Classique" nous serions trés limité , il se troue que les Raves ou nous allons (No Gender) sont très libre sur les tenues et le reste :p , il y a d'ailleurs des Dark room dans ces lieux (plutot pratiques) presque comme un club libertin mais avec la techno en plus !

Le prochaine soirée la tenue est déjà trouvé un mini short (comme celui de la photo) et juste un soutif assorti noir , le tout accompagné d'un collier suggestif ^^

L'idée étant de faire monter la température avec des gages faciles au début du style :
- Prendre un selfie avec un(e) inconnu
- Monter sur les épaules de quelqu'un
...
A des gages un peu plus "Chaud"
- Frotte toi à un/e inconnu(e) avant de faire semblant de t'étre trompé de personne
-danse de façon ultra sexy en fixant une personne du regard
....
Voir carrément chaud :
- Danser un coller/serrer avec un inconnu avec son jouet qui vibre
- Danser en sandwich entre 2 inconnus
- se faire doigter sur la piste de dance ...
- Plan à 3 ou plus dans la dark room ...


Bref voila déja quelques idées , mais je suis preneur si vous en avez d'autres !
zztop, wtf, sam17 et 8 autres a liké
#2785847
Une copine m'a raconté qu'elle a eu un orgasme sur la piste de danse, son cavalier lui ayant mis un doigt dans la cul; avec son collant, ça frottait et augmentait les sensations.
Tout ça a 5m de son mari, qui ne danse pas, :x
#2786916
Gryphtou a écrit :Encore sur une liste de gages , la soirée aura lieu le 13 Avril ^^


Une liste va continuer de s'embellir !

Je suis bien curieux de savoir où vous allez, la dernière rave que j'ai fait pour le nouvel an était divine
#2787052
carlotzo a écrit :
Gryphtou a écrit :Encore sur une liste de gages , la soirée aura lieu le 13 Avril ^^


Une liste va continuer de s'embellir !

Je suis bien curieux de savoir où vous allez, la dernière rave que j'ai fait pour le nouvel an était divine


Des raves qui s'appellent les "No Gender" des raves qui sont très libertaires avec les corps et les esprits et qui ont souvent des petits coins pour s'amuser ^^
carlotzo, wtf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée