©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par moimoi59
#2784841
Bonjour,

Je suis de retour sur ce forum après de nombreux passages plus ou moins longs depuis de nombreuses années.

J'aurais plaisir à vous partager l'intimité de mon épouse. Manière à moi de l'offrir virtuellement puisque c'est impossible réellement.

Je vais créer un sujet sur elle que j'enrichirais au fil de nos relations intimes.

Moi, H vicieux et pervers de 51 ans ayant connu plusieurs chattes et queues. Elle, gentille épouse de 54 ans n'ayant connu que ma queue.

Au plaisir de la partager dans son sujet dédié.
Mex, wtf a liké
par moimoi59
#2784847
Je pensais créer un sujet dédié mais je vais rester ici.

Je suis marié à une jolie jument de 54 ans depuis près de 25 ans. Nous nous connaissons depuis ses 23 ans. C'est une belle épouse modèle, professionnelle respectée et appréciée plutôt pudique et conventionnelle. Elle n'a en tous cas pas le même niveau de perversité que moi. J'apprécierai de la partager réellement mais c'est tout à fait illusoire. je ne peux le faire que virtuellement ou via des rencontres à son insu où je peux présenter ses photos avec visage à des partenaires ainsi que ses culottes portées.

Je compte vous la livrer ici quasiment totalement. Son intimité, sa sexualité et son hygiène vous seront livrés sans retenue ni tabous. Les seules limites seront celles de la famille, de la reconnaissance et des photos avec visage. J'en posterai d'ailleurs assez peu.

Je souhaite vous partager chacune de nos expériences sexuelles à partir d'aujourd'hui et vous raconter des ébats marquants précédents.

Je répondrais bien volontiers à toutes vos questions.
par moimoi59
#2784850
Son pedigree :

Jument d'1m69 un peu grasse avec ses 84 kilos plutôt bien répartis.
Les kilos se repèrent sur le ventre et le fessier (taille 42/44) mais n'en font pas une grosse à proprement parler.

Elle est plutôt jolie. Elle porte des lunettes et a les cheveux courts.

Ses mamelles, désormais pendantes, sont assez lourdes et de dimension 95D/100D. Elles se remarquent assez bien et elle évite de les mettre en avant au travail.

Sa vulve est bien entretenue avec une fente bien visible. Elle est rarement totalement imberbe. L'hiver elle laisse le pubis se refournir un peu mais à force de raser/épiler, cela repousse assez peu. En ce moment elle a un très fin ticket de métro mais assez long. La vulve tient bien en main, on peut la tenir facilement. Deux belles escalopes cachent un petit bouton qui est désormais son seul moyen d'orgasmer.

Elle s'habille de manière classique au travail mais plus sexy le week-end. Je l'oriente assez sur son choix de lingerie.
par moimoi59
#2784852
Elle a été ménopausée assez tôt. Vers 42/43 ans. Depuis, elle s'humidifie très peu et elle doit s'enfoncer un ovule pour qu'elle se liquéfie. Cela fonctionne, je peux rentrer mais elle ressens des picotements internes.

Comme c'est gênant pour elle nos relations se limitent à moins d'emboîtement mais à plus de touche-pipis et de branles mutuelles. D'un peu embêtant au début cela est devenu un vrai plaisir pour moi. Je préfère désormais la souiller comme cela plutôt que de l'inséminer. De fait, je ne la pénètre qu'environ 1 fois tous les 1 à 2 ans ! (C'est d'ailleurs arrivé ce week-end).

Elle aimait me chevaucher avant mais apprécie maintenant de se faire branler en position levrette ou d'orgasmer devant moi avec son womanizer pendant que je la souille sur le ventre, la vulve ou les mamelles. Si elle est fort excitée je peux également rentrer à cette occasion en bouche. 80 % de ses orgasmes se font allongée sur le ventre avec le jouet. Elle me finit ensuite à la main.
par moimoi59
#2784853
J'aime le candaulisme mais je ne peux le pratiquer vous l'avez compris.

Je lui apprends à me cocufier sans le savoir et à pratiquer des jeux pervers dont elle ne se doutait même pas de l'existence.

Nous jouissons environ 1 fois par semaine à deux et moi 1 fois supplémentaire en limitant mon plaisir. Je lui ai appris à ruiner mon orgasme en milieu de semaine afin de garder toujours un haut niveau d'excitation. Le mercredi ou le jeudi le plus souvent elle me branle et au moment de la giclée elle inverse le mouvement et vient serrer pour éviter une sortie de foutre trop violente. Depuis peu, je lui ai également appris la giclée mains libres.

Je ne me branle quasiment plus jamais seul.

A l'occasion d'un évènement amoureux à venir nous pratiquons l'abstinence 1 à 2 semaines avant avec quand même des touche-pipis que nous arrêtons juste avant l'orgasme. Cela nous va très bien. J'adore cela et comme elle est un peu moins excitée depuis sa ménopause cela lui convient bien.

Nous l'avons d'ailleurs fait avant ce week-end que nous venons de passer à deux et qui a été bien réussi. Je viendrai vous le raconter un peu plus tard.

N'hésitez pas à commenter et à poser vos questions.

Merci de votre attention.

C.
Mex, Mex, Mex a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée