©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aledon
#2787726
Noémie me faisait donc clairement comprendre qu’elle rejoignait son collègue sur qui elle a souvent fantasmé pendant qu’on baisait.

Elle m’a tout de même prévenu que je ne devais pas la harceler de messages car elle était stressée. Je ne savais pas si elle cherchait à me provoquer ou si elle allait vraiment rejoindre son collègue. Donc je lui demandais si elle bluffait, mais elle m’a fait comprendre que non.

Là je commençais à la prendre au serieux même si au fond, je sais qu’elle n’irait pas au bout. Elle avait besoin de se rassurer. C’était déjà énorme pour elle d’accepter un rencard sans moi. Mais ca me suffisait, j’étais heureux qu’elle le tente.

Trop curieux je voulais savoir exactement où elle allait, histoire de planter le décor dans mon imaginaire.

Voici un extrait de notre conversation juste avant qu’elle ne rejoigne son collègue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, lib67000, Zdoog et 18 autres a liké
par Aledon
#2787992
L’attente étsit longue, j’avais du mal à me concentrer, je ne pouvais rien faire. Même suivre un film était impossible. Elle m’a demandé de ne pas lui envoyer de messages pendant son rencard pour ne pas la perturber et j’ai respecté sa demande. Mais qu’est-ce que c’était difficile. « Que font-ils? ». Une question je ne cessais pas de me poser, espérant secrétement recevoir une bonne nouvelle. Noémie me disant qu’elle l’a sucé, ou juste embrasser…

Au bout de 2h, je recois un message de Noémie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Mex, Saxojaune et 15 autres a liké
par Aledon
#2788342
suite de notre conversation. Car aprés ça elle était partie chez une copine. Moi j’étais seul, je me délectais de ce qu’elle me racontait.

J’en revenais pas :oops:
Elle non plus d’ailleurs, arrivée chez sa pote, elle arrêtait pas de me dire qu’il fallait qu’elle se touche, qu’elle mouillait encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Mex, Dionysos06 et 13 autres a liké
par Aledon
#2788346
@Dionysos06 oui ça l’a mis dans un sale état aussi. D’autant plus qu’elle ne pouvait rien faire. Elle sortait d’une situation qui l’a bouleversée mais elle ne pouvait pas de soulager…
Elle était chez son amie et Noémie devait lui parler comme s’il s’était rien passé, tout en me racontant sa première partie de soirée… Ca devait être horrible comme situation pour elle… lol
lib67000, CC01, Dionysos06 et 5 autres a liké
par Aledon
#2788556
Aprés ce supplice comme vous dites si bien, et un petit débrief par messages, Noémie est finalement rentrée. Je l’attendais de pied ferme et j’avais 1000 questions. Voici son résumé.

Elle a rejoint son collègue qui l’attendait au bar. La conversation portait sur des banalités, mais elle m’a confié qu’il y avait une certaine tension sexuelle. Elle savait qu’il la voulait, et lui sentait qu’elle avait envie de lui.

Il l’a complimentée sur son physique et son regarde (c’est que Noémie à un regard… c’est quelque chose…), ce qui a renforcé la tension entre les deux. Noémie m’a expliqué qu’à certains moments elle pensait à moi, se demandant si elle n’allait pas trop, si moralement c’était bien, mais comme m’a dit en ses termes pour me provoquer « l’appel de la bite était trop fort ».

J’adore quand elle me parle comme ça.

Ils ont parlé de leur situation amoureuse, lui célibataire, elle en couple mais « libre de faire ce qu’elle veut ». Ça a plutot amusé son collègue qui comprenait qu’il avait le champ libre.

Puis aprés 2h passé ensemble, elle lui annonçait qu’elle devaite rejoindre sa copine. Il lui a alors proposé de venir chez lui, à plusieurs reprises. Elle a gentiment refusé en lui disant qu’elle devait vraiment partir.

Ils se sont alors levés et sont partis du bar. Son collègue l’a accompagnée jusqu’à sa voiture. Et en se saluant, il a approché ses lèvres de celles de Noémie qui d’abord surprise,s’est finalement laissée faire. Elle m’a expliqué qu’il lui plaisait et qu’elle ne pouvzit pas lui refuser ça.

Elle s’est collée à lui et se sont embrassés plusieurs minutes, « une bonne pelle comme elle m’a dit ».

Dans le même temps, son collègue lui touché les seins sous le pull, puis a descendu sa main et l’a rentrée dans son pantalon et sa culotte.

Noémie me disait que c’était plus fort qu’elle. Elle sentait ses doigts se frayer un chemin jusqu’en terre promise. Puis un peu plus loin. Elle m’a redit que le contraste de ses doigts froids l’avait fait mouiller en un instant. De son côté, elle le carressait sur le pantalon et sentait qu’il bandait.

Puis elle finissait pas reprendre ses esprits pour finalement regagner sa voiture. Je ne sais pas comment elle a fait.

Elle me disait avoir eu du mal à conduire, qu’elle réfléchissait à faire demi-tour.

Même si elle n’est pas allée plus loin, elle est allée bien au delà de mes espérances.

Puis, une fois chez sa copine et pendant qu’elle m’écrivait, elle continuait à parler à son collègue qui continuait à la chauffer et lui disait combien elle l’excitait.

Autant vous dire qu’aprés avoir entendu ça je l’ai défoncée, c’était magique…

Voici d’autres messages reçus quand elle me parlait depuis chez sa copine. Elle semblait regretter de ne pas être allée plus loin avec son collègue…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Mex, damdux et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2788588
N'hésite pas à nous raconter tes anecdotes avec Sarah tout en nous racontant les débuts de ta femme dans les jeux du candaulisme. Noemie semble prête à retrouver ses bonnes habitudes d'avant votre couple.
Dionysos06, Aledon a liké
#2788660
La conclusion est parfaite. Quan c'est dur, c'est bien le plus beau compliment donné à nos chéries.

Candice préfère n'importe quelle taille mais elle veut dure comme du bois. Bon si c'est un manche de pioche dur plutôt qu'une allumette elle prend le manche :oops: :x :oops:
Aledon, sergio a liké
par Aledon
#2788691
@sergio tu as raison. Je sens que la fille qu’elle était avant que l’on se rencontre est en train de prendre le dessus.

Aprés il reste du chemin à parcourir, elle a cessé les contacts avec son collègue qui d’ailleurs a quitté la boite et la région. C’est dommage parce qu’elle était bien partie.

Ce qu’il y a de différent entre ma relation avec Sarah et Noémie, c’est qu’avec Sarah nous n’étions pas vraiment amoureux, plus des copains de jeux. L’épisode de Noémie avec son collègue est incomparable. Même si elle n’est pas allée plus loin, j’ai ressenti des choses folles, sans doute parce que l’on s’aime, j’en sais rien. Et maintenant je suis accroc à cette émotion.

Aprés plusieurs mois au calme, dernièrement Noémie s’est remise en tête de me tromper. Cette fois-ci je vais essayer de ne pas laisser le train partir.

Je sais qu’elle a peur de franchir l’étape supérieure donc je ne vais pas la brusquer. Je dois dire que j’ai dû mal à lui faire lâcher prise et de répondre à ses inquiétudes. « Et si tu m’aimais plus, ou plus comme avant ». Une question qui revient souvent malgré ma sincérité.

J’ai une question pour ceux que ça intéresse. Quel a été le « déclic » pour votre moitié pour se livrer totalement à un autre homme? De lâcher complément prise?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2788695
Aledon a écrit :J’ai une question pour ceux que ça intéresse. Quel a été le « déclic » pour votre moitié pour se livrer totalement à un autre homme? De lâcher complément prise?

A partir du moment ou elle a pleinement confiance en son mari, que ce ne sera pas un prétexte pour qu'il puisse voir une autre femme ,qu' elle est sure de la complicité, de l'amour et de la solidité de son couple, que rien ne lui sera reproché par la suite.. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée