©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2788698
Sans aucun doute, la certitude d'être aimée toujours et plus par son amoureux.
Peut-être aussi la capacité à décoreller sexe et sentiments, enfin, sentiments amoureux car difficile en général de se passer de séduction, d'une attirance et donc complicité.

Donc rassurer et conforter la complicité par un dialogue ouvert sans questions fermées ni tabou. Facile :x

@michpat est toujours lumineux <3 :x <3
PetitChaton, michpat, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PetitChaton
#2788700
Coucou @Aledon,
Si je peux me permettre ma petite intervention, ici j’avais les mêmes inquiétudes que ta chérie, la peur qu’il ne m’aime plus ensuite etc mais on a toujours beaucoup communiqué et il m’a toujours rassuré.
Ce qui m’a aidé, c’est d’être ici, clairement, je partageais sous mon post, j’ai pris confiance en moi, j’ai vu le plaisir procuré par la situation sur mon homme, j’ai vu ce que j’étais capable de produire chez d’autres hommes, puis petit à petit, les " liens " se tissent et c’est tout naturellement que l’excitation et l’envie ont pris le dessus et ont permis le lâcher prise total… :)
Je vous souhaite de belles aventures ! Profitez bien.
michpat, vox, Pivatefred et 7 autres a liké
par Aledon
#2788827
Merci pour vos conseils @PetitChaton @SwedenForCandice @michpat j’ai le sentiment que nous cochons toutes ces cases. Pourtant il y a cette ultime marche qu’elle n’arrive pas à franchir. Je sais que ce l’excite, mais il y a toujours ce frein à main qui peine à se desserrer. Je pense que nous sommes sur la bonne voie, mais l’attente est longue pour, surtout quand je sais de quoi elle serait capable une fois lancée… :D
michpat, sergio, Himeros79 et 2 autres a liké
par CC01
#2788829
Pour répondre à ta question, elle ne se lâche avec d'autres hommes que si je suis présent. Cette présence concrétise je crois le fait que je l'autorise à avoir ces aventures et lui permets de se consacrer pleinement au plaisir en sachant que je veille sur elle et que je peux intervenir en cas de soucis ("oubli" de capote...). Je lui ai proposé de rencontrer sans moi ou qu'elle reste avec l'amant une fois rassurée mais pour l'instant elle ne veut pas plus que de courtes absences pendant les rapports.
michpat, sergio, Aledon a liké
#2788833
En tout cas merci pour ces récits. C'est très bien raconté et on partage ton excitation, même sans connaître Noëmie. Je trouve ça surprenant qu'il lui ait mis 2 doigts en lui roulant une méga pelle, sans jamais aller plus loin ensuite. Pour ma chérie, c'est le meilleur moment, le truc qui la fait partir.
Et ton récit me rappelle mes années à Toulouse... ;)
glissements, michpat, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PetitChaton
#2788843
@Aledon, le plus difficile c’est de réussir à franchir le cap. Ca peut sembler long pour les hommes, qui rêvent de voir leur femme avec un autre… Mais si elle aime ça, ça va se faire tout naturellement, si elle en a envie, ça arrivera peut être même plus rapidement que ce que tu imagines.
Une chose était sûre ici, je n’aurais pas été capable de franchir le pas en présence de mon homme par exemple.
À force de jouer, à deux dans votre couple, d’en parler etc, ça se fera tout seul :)
Un pas après l’autre, mais de ce que j’ai pu lire, elle est quand même déjà bien lancée et pas fermée à l’idée de s’amuser 0=)
julesx630, michpat, sergio et 5 autres a liké
par Aledon
#2788872
@PetitChaton c’est intéressant, parce qu’il y a encore peu elle était catégorique. Je devais être présent. Mais depuis un certain temps elle semble vouloir d’abord être seule.
Il y a aussi la question de l’inconnu. J’ai le sentiment que pour une première elle souhaite que cela se fasse avec une personne qu’elle connait, un collègue, un ex,… Elle s’est déjà chauffée avec des inconnus mais elle ne semblait pas avoir envie de les rencontrer.

Perso l’idée qu’elle prenne du plaisir avec une personne de son entourage me plait énormément. Déjà parce que ça semble l’idée semble l’exciter et ça l’a rassurerait. Et pour moi ça renforce le sentiment de l’interdit.

Elle a d’ailleurs failli passer à l’acte il y a quelques années avec un ex qui d’aprés ce qu elle me dit s’est beaucoup éclatée avec lui et qui « est aussi accroc au sexe qu’elle ».
Avatar de l’utilisateur
par PetitChaton
#2788876
@Aledon D’un point de vu, purement personnel, je trouve que pour se lancer, c’est bien plus facile sans le regard de sa moitié… C’est déjà un sacré cap à franchir (bien que très excitant) mais pour oser, le fait d’être seulement à deux, ça peut aider… C’est là que l’on remarque qu’on a toutes une approche assez différente et qu’il faut trouver ce qui nous correspond le mieux, je trouve personnellement que c’est plus simple avec un inconnu mais encore une fois, tout est propre à chacun.

Elle reste quand même très ouverte sur le sujet, elle a des envies, elle semble apprécier la situation, l’idée de jouer avec une connaissance… C’est plutôt bien partie !

Vous semblez tous les deux tirer les avantages de cette situation et de vos envies respectives, un pas à la fois mais je pense que vous êtes bien lancés pour vous amusez encore différemment " prochainement ".

Lorsqu’elle aura trouvé LE complice qui saura lui donner envie de franchir le cap, je pense que vous allez vivre des moments explosifs lol !

La communication fait beaucoup, prendre le temps aussi, puis ensuite, ça va tout seul… :D
Aledon, michpat, Pivatefred et 4 autres a liké
#2789962
Comme le dit @PetitChaton les circonstances, le candidat, le moment peuvent produire un moment de bascule totalement inattendu.

Il est alors indispensable, en tant que chéri bientôt cocu de faire preuve de totale adaptation tout en restant dans des limites acceptables pour soi.

Le moment de bascule marqué toujours à jamais. Patience et abnégation, adaptation et libération.
par zztop
#2790053
Je suis à lire l’histoire de Petit Chaton - arrivé à la page 60 - c’est une experte en la matière.. fie toi à ses conseils.. elle est très sincère et juste.. et canon mais ça tout le monde le sait
Aledon a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée