©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maryA06
#2783068
Bonjour à tous et toutes. Je m’appelle Marianne et je suis en couple depuis presque trois ans avec T. qui a dix ans de plus que moi. Nous sommes épanouis et heureux. Notre vie sexuelle est intense et T. qui est candauliste m’a initiée au candaulisme. Nous rencontrons régulièrement des hommes seuls pour notre plaisir à tous les deux. C’est une dynamique qui m’apporte beaucoup de plaisir. Je m’inscris aujourd’hui seule car j’ai une interrogation naissante. Je pense que T. ne m’a pas révélée au candaulisme mais que c’est quelque chose que j’ai en moi. Je voudrais échanger avec d’autres femmes qui ont vécu la même chose que moi. J’envisage de demander à T. d’échanger les rôles et de le regarder prendre du plaisir avec une autre. Mais je crains d’être très jalouse. Et je voudrais savoir si des couples qui pratiquent le candaulisme avec des hommes peuvent aussi le pratiquer avec des femmes sans que ça change la dynamique fondamentale entre eux. Je m’intéresse à la dynamique de couples solides qui vivent le candaulisme pour savoir si c’est un chemin pour mon couple. Je ne recherche pas d’homme seul. Je veux réfléchir pour avancer. J’espère qu’ici est un bon endroit pour trouver des réponses. maryA
Clyde77, zagato1, Ranxetrox et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2783114
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par CC01
#2783167
Bonjour et bienvenue, je ne pourrai pas répondre à tes interrogations mais tu n'es pas un cas unique. Je suis candauliste et jusqu'à présent seule mon épouse a vécu des aventures avec d'autres hommes (avec ou sans ma participation) mais elle m'a déjà indiqué qu'elle aimerait aussi me voir avec d'autres partenaires.
par acarban
#2783250
Bonjour @maryA06 et bienvenue sur le forum.
Je suis candauliste, en couple depuis 36ans et j'ai rencontré ma muse à 16ans au lycée.
Mon candaulisme s'est "révélé" vers les 35ans. Et mon épouse n'en a pas été offusquée mais plutôt curieuse et intéressée.
Très rapidement elle a eu des amants pour mon et son plus grand plaisir et très rapidement elle s'est aussi révélée candauliste !
Nous ne sommes pas échangistes. Elle a des amants et j'ai aussi des maîtresses.
Mais j'avoue que si j'ai des maîtresses c'est réellement pour lui faire plaisir car je préfère et de loin la voir s'épanouir et jouir d'un autre que de papillonner de femme en femme même si sur l'instant je ne peux nier en tirer du plaisir.
Après je ne drague pas et je ne cherche pas , ça vient quand ça se présente lol
Ma chérie aime que je séduise que je plaise et si possible que mes maîtresses soient de belles femmes (mais je laisse à chacun sa définition d'une belle femme...).
Elle ne veut pas assister à mes ébats avec une autre. Mais elle veut que je lui raconte les détails sexuels et quand je le peux des photos ou vidéos.
On ne peut pas parler de jalousie mais comme tt bon candauliste il est tout à fait normal qu'à l'apparition d'un nouveau compagnon(ne) de jeu, qu'il y ait quelques appréhensions ou picotement... C'est ce sentiment qui fait vivre son couple. Si l'autre était totalement désintéressé sentimentalement, on n'est plus un couplen ;)
Elle aime particulièrement que "j'attrape" ses copines ce qui est assez cocasse car elles savent alors que ma femme est au courant et ce n'a jamais été un sujet de conversations entre elles. Alors quand on fait des soirées "normales" et que tout le monde sait que tout le monde sait mais que personne n'en parle, c'est plutôt drôle... Pour moi 0=)
Voilà donc il existe des couples candaulistes "bi directionnels" lol
Et qui dure mais faut pas à mon avis que ce soit du quotidien, ça doit rester pour moi des moments extra ordinaires pour en tirer le plus de plaisir et de surprise !
Nous ne sommes pas échangistes (ça nous est arrivés 1 fois avec un couple d'amis) mais on n'a pas profité du moment car j'étais plus à regarder ma femme se faire baiser qu'à me concentrer sur ma partenaire et il en était de même pour femme.
Profitez bien :cuck:
michpat, Ranxetrox a liké
par Alexmart77
#2783260
Bonjour et bienvenue… malheureusement je ne lis jamais les récits ou les personnages sont désignés par des initiales… c’est trop pénible à lire… il est si facile d’utiliser des prénoms d’emprunt… mon épouse ne s’est jamais appelé Anne et je ne m’appelle pas Alex,
Je vous souhaite quand même de beaux récits pour ceux que cela ne gène pas…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée