©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783719
Chatoune suite, sa chatte rasée.
Qui disait chatte entièrement rasée, disait la miss va se faire sauter dans la journée ou la soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje, coc31, cplesexe et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2784045
La chatte de ma maîtresse ouverte par des amants
dscn6325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2784051
Ma compagne est une bonne salope, toujours disponible pour son amant régulier, TrioCandau75, qui sait bien exploiter toutes ouvertures de notre salope.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784087
@MariCandau75
Effectivement il y a l'air d'avoir de la présence autour de ce coquillage.
Et trio 75, a l'air d'en profiter agréablement.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2784360
TrioCandau75 a écrit :La chatte de ma maîtresse ouverte par des amants
dscn6325.jpg

Trois mains rien que ça ! :x <3
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2784362
[attachment=0]fc,v (33).jpg[/attachment
Fermer par une bite ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fred1717
#2784382
@chatoune83
A tout hasard,il y aurait une petite place dans la chatte à chatoune pour y glisser ma queue ?
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784439
@Fred1717

Tu arrives trop tard, elle a arrêté de faire des rencontres. Elle a 62 ans et elle a fait le tour de la question. Elle s est faite sauter des milliers de fois.
Aujourd'hui, elle se contente de 3 mecs qu'elle connaît et à qui elle fait signe de temps en temps.
Fred1717 a liké
par Fred1717
#2784482
Pas de problème, merci de ta réponse...c est toujours un régal de la regarder et de se faire du bien avec tes belles photos
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788018
@chatoune83, je ne m'ennuie jamais avec madame @newhades69

Quels seins splendides et voluptueux que ceux de madame. Et que dire de sa chatte trempée, chaude et accueillante ! :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788019
@Fred1717
@jokertje
@alexetliliane34
@MariCandau75

Que c'est beau et bon de se trouver au plus près de ces merveilles coquines !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788764
@jokertje cette vision de très près, et en stéréo, met l'eau à la bouche ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée