©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pedroo0000
#2774382
Bonjour,

Je me présente Pierre 32 ans et je suis marié avec ma femme (qui a 32 ans aussi) depuis 2023.
Nous sommes ensemble depuis 2015 et Mme m'a fait cocu dans mon dos pendant 2 période en 2018 et pendant l'été 2022. J'ai accepté sans jamais lui reprocher ses aventures. Elle n'était pas satisfaite de mes performances au lit et souhaitait réellement retrouver les plans qu'elle a connu avant.
Depuis un moment elle avait un fantasme de coucher avec un black, j'ai accepté et cette fois ci elle avait mon accord (depuis les vacances de Noël). Elle a finit par trouver son amant et elle est revenue comblée avec enfin un homme qui n'ejacule pas au bout de 30 sec en levrette selon ses propos. Elle m'a évidemment parlé de ce qu'elle a fait et le plaisir qu'elle a eu d'être prise de cette manière. Mme souhaite le revoir toujours sans ma présence.
Merci pour l'acceptation sur le forum
Pierre
PhilLing, sergio, oliver77 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2774454
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2774457
Bienvenue sur FC.

Tu as raison de lui laisser prendre du plaisir avec d'autres. Surtout si elle te rconte ensuite et que tu y prends du plaisir.
par Pedroo0000
#2775900
Bonjour à tous,

Ma femme a revue son amant hier soir (samedi).
Ma femme est blonde aux yeux bleus, 1m70 pour 68kg, taille 38 et un 95b.
Elle s'est préparée vers 17h00, douche, maquillage mettant en valeur ses jolies yeux et un ensemble de lingerie rouge gorge noir transparent (que je lui ai offert) avec le porte jarretelle qu'elle n'a jamais porté. Son amant sera donc le premier à en profiter. Une jupe en cuir noir avec un petit haut assorti, jolie sans être vulgaire.
Elle est partie vers 18 h le rejoindre chez lui, tout en étant un peu moqueuse, "lui va tenir plus de 3 minutes en voyant ma tenue, je rentrerai tard"
J'ai eu le droit à un message à son arrivée et quand elle partait.
Ma femme est revenue vers 23h30, avec moins de maquillage mais comblée et légère.
En arrivant chez lui, elle était déjà trempée d'excitation, elle a directement sauté sur sa belle queue, à genoux directement dans sa bouche,puis une baise c'est enchaîné dans son salon, canapé table etc. Ma femme a apprécié son endurance et son côté dominant, sa chatte a littéralement été pilonnée. L'orgasme final en levrette où il a ejac dans la capote.

Ils ont pris l'apéro ensemble et repris quelques force pour de nouveau cette fois ci une baise plus douce et sensuelle, avec des cunis et positions plus orgasmiques pour Mme. Son amant s'est lâché sur ses seins.

Ma femme m'a clairement dit que son amant assure au moins, et qu'elle attends un peu avant de se faire remplir sans capote.

Désolé pour les fautes, je vais essayer de m'améliorer par la suite.

Belle soirée à vous.
PhilLing, Noste, regardiscret et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2776274
Merci pour ce partage d'experience.
As-tu eu le droit de lui faire l'amour pendant qu'elle te acontait. Ou as-tu joui en te caressant?
Pedroo0000 a liké
par Pedroo0000
#2777470
Bonsoir à tous,

Ma femme a revue son amant ce jeudi soir juste après le travail, étant en période rouge elle avait prévenue son amant au préalable.
Elle m'a prévenue que ce serait bien sur plus rapide que la dernière fois et que cela la frustrée de pas pouvoir être satisfaite pleinement de ce rendez vous. J'ai reçu un SMS à son arrivée et à son départ.
Elle a rejoint son amant chez lui et elle l'a sucée. Son amant a demandé à ce qu'elle avale son sperme en bouche ce qu'elle a fait sans problème (frustrant pour ma part car elle n'a avaler que une fois avec moi, lors qu'elle me finit en bouche, elle recrache quasi systématiquement le sperme).
Connaissant Mme, la fellation l'excite énormément.
Pour ce rdv elle avait mit un ensemble string et soutif rouge et rose.
De retour à la maison, je l'ai embrassée et effectivement son haleine avait un petit goût de sperme. Elle n'a pas fait de remarque rabaissante cette fois ci mais elle a hâte de le retrouver la semaine prochaine.
#2777487
Ah le womanizer. L'assurance orgasmiqie pour nos compagnes. La garantie de jouir et la certitude pour nous autres candaulistes qu'elles y prennent un plaisir renouvelé à l'infini :x <3 :x
Pedroo0000, Michel3132, Maaarc et 1 autres a liké
par Pedroo0000
#2777652
Exactement swedenforcandice le womanizer lui procure beaucoup de plaisir pourtant quand je lui ai offert ce n'était pas gagné qu'elle l'utilise (contre les sextoys) au final elle l'utilise régulièrement. Elle préfère toujours un cuni au womanizer mais ce dernier assure son orgasme vu que je ne la satisfaisait plus.
par Pedroo0000
#2779533
Bonsoir à tous,
Pour répondre à manonfire, je ne connais pas son amant, juste qu'elle en est satisfaite.

Elle le voit demain soir. Elle a échangé avec ce soir, et elle a hâte de le sentir en elle.

Je vous montre Mme en PJ pour son amant (la tenue décrite dans un précédent message)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, PhilLing, Ch75016 et 48 autres a liké
par Pedroo0000
#2781083
Bonsoir,
Ma femme a revue son amant le 20 février après son travail, elle l'a rejoint directement chez lui à 18h. Cette fois ci elle est habillé simplement. Elle a échangé avec lui pendant la journée et il ne pouvait pas la recevoir longtemps, cependant elle avait envie de sentir sa queue dans sa chatte. Mme m'envoie un SMS avant d'arriver, elle me précise que ce sera moins long, mais déjà plus que avec moi.
À peine arrivée chez lui, elle a du se mettre en sous vêtements. Ils se sont embrassée et Mme s'est faite fouiller la chatte avec ses doigts. Elle a sucée son amant et une fois bien chaud, direction le canapé, où elle a encaissé ses coups en missionaire, en andromaque puis levrette où elle a eu du mal à tenir sa cadence mais elle a jouit dans cette position tout en ce touchant le clito.
Son amant à jouit dans la capote.

Quand Mme est rentrée elle m'a montrée ses fesses qui était encore rouge des coups et fessée qu'elle a eu mais l'état de sa chatte était vraiment impressionnant, elle était ouverte et encore gonflée de plaisir.
En échangeant elle souhaite que la prochaine fois soit plus douce avec plus de préliminaires car elle aime aussi qu'un homme prenne soins d'elle.
Vilice, nousdeux00, ariel69 et 12 autres a liké
par Pedroo0000
#2782528
Bonsoir tout le monde,

En ce moment ma femme est partie chez son amant.
Ce matin ma femme m'informe qu'il a du temps ce soir et cela tombe bien car ma femme est en demande. Elle est contente de pouvoir le revoir car la dernière fois c'était bestiale et ce soir elle veut de la sensualité et plus de préliminaires et carresses.
Vers 17h30 ma femme est rentrée et elle est directement partie se préparer, douche, maquillage et choix de sa lingerie. Elle a choisit une robe plutôt passe partout avec un ensemble string et soutif triangle noir transparent qui s'ouvre par devant. Elle a mit des bas noir avec.
À 18h30 ma femme est partie le rejoindre dans un bar, elle m'a embrassée et m'informe de pas l'attendre ce soir. :qs:
Vers 20 h j'ai reçu un message : " il arrête pas de me faire des petites carresses sur mes cuisses, je suis trempée, hâte de me faire lécher. Je t'aime."
Vers 21h : "on va chez lui, je rentre pour dormir, dans 10 min j'ai sa queue dans ma bouche".
Depuis pas de nouvelles mais certainement demain au réveil, hâte que Mme revienne pour voir son état de satisfaction.
Petite photo provocante avant de partir ce soir.
m.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, PhilLing, rediguane et 26 autres a liké
#2782850
Suite de la soirée:

Une fois arrivé chez son amant je n'ai plus de nouvelle dans l'immédiat. Je la laisse profiter avec pleinement.
Vers 00h30 Mme revient, et elle me rejoint dans le lit complètement vidée et fatiguée.
Elle m'embrasse et me raconte sa soirée.
En arrivant chez lui, ils se posent tout les deux dans le canapé, il lui propose un verre et il se chauffe en s'embrassant et se carresssent. Son amant la doigte et elle a enlever sa ceinture pour accéder à son engin.

Elle l'a sucée quelques minutes puis il l'a prise en missionaire tendrement et ça été très bon, puis il lui a fait un cuni (Mme adore ça) et elle a jouit sous ses coups de langue. Elle l'a repris en bouche puis elle s'est mise sur lui en andromaque lui assis sur le canapé cela a durée encore 20 minutes où ils ont alternés les positions puis il a jouit sur ses seins pendant que Mme jouissait en jouant avec son clito.

Ils ont repris quelques forces, mangé un bout et il lui a proposé de la masser dans sa chambre. Elle s'est mise nue allongée sur le lit, elle a retiré aussi ses bas qui ont quelques traces de mouille.

Il l'a massé, ma femme apprécie particulièrement les massage et carresses et crounch comme elle aime bien me le demander aussi.
Elle s'est fait masser le dos, et elle lui a demandée de descendre sur ses fesses et cuisses. Ce qui a commencée à la faire mouillée comme une salope (selon ses propos). Bien sûr ses mains et doigts se sont glissés sur sa chatte et sur son petit trou,elle a sentie un doigt s'insérer dans son cul et elle l'a laissée faire tout en étant un peu réfractaire car elle apprécie pas la sodomie. Un doigt puis 2. Il lui a dit qu'elle était serée par rapport à sa chatte accueillante. Mais elle lui a demandé de retourner vers sa chatte, ce qu'il a fait, elle a jouit avec ses doigts, il lui a inséré son pouce dans sa chatte et 2 doigts sur son clito. Elle a jouit de cet manière et il lui a mis son pouce dans la bouche pour qu'elle leche sa mouille.
Il lui a dit, j'aimerai beaucoup te prendre le cul par la suite, mais tu n'es pas prête encore. Elle lui a dit que elle a déjà essayé avec d'autres avant moi et avec moi mais que elle n'apprécie pas trop, mais la queue de l'amant était plus fine que la mienne en largeur il y a possibilité( je suis bien monté large et long).
Elle lui a dit qu'elle est pas contre des doigts, mais pas de sodo ce soir.
Ils ont finit par baiser, la levrette étant aussi une position que ma femme adore, elle s'est faite pilonner dans cette position puis elle s'est mise sur le ventre dans le lit et il a finit dans cette position et elle a jouit d'un orgasme. Il a jouit dans la capote.
Sa chatte ouverte, gonflée par les coups n'est pas accessible pour moi ce soir.
Ils ont discutés sur le lit et elle lui a demandé de faire des test pour enlever la capote, lui est OK puis mme s'est douchée chez lui avant de revenir, sans rien sous sa robe car trop souillée.

Conclusion de Mme: il baise bien, endurant et il ne jouit pas en 3 minutes comme toi. Ne soit pas surpris si un jour je reviens le cul ouvert, lui au moins il a de l'expérience. :qs: :qs:
nousdeux00, PhilLing, MK4 et 20 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée