©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2788747
Un souvenir qui me vient à l'esprit et qui m'a littéralement fait fondre.

Lors d'un weekend, au temps exceptionnellement beau et après une journée plage, il était l'heure pour nous de regagner notre domicile . Afin de profiter de cette fin de journée, nous décidâmes de prendre un apéritif.
Une fois rentré et la table mise, Miss frenchy ôta sa culotte pour se mettre plus à l'aise mais aussi pour aérer le tout car vraiment cette chaleur était intenable.
Au fil de nos discussions, nous commencions par dériver un peu et a échanger des mots un peu plus cochons l'un envers l'autres.
Elle était assise vers moi et je pouvais voir ce joli minou ouvert au plaisir puis Miss frenchy me demanda si je pouvais lui masser la nuque ce que je fis .
Je me plaça derrière elle et mes mains chaudes par des mouvements circulaire lui massait la nuque. Sa lui faisait tellement de bien qu'elle me disait de ne plus arrêter.
De mon côté j'avais cette vue en me penchant un peu sur ce belle abricot que je n'avais pas encore touché.
Je m'arrêtâmes, puis en glissant ma mains sur son tee shirt , je lui caressa les seins car elle ne portait rien dessous pendant une petite minute.
Puis je repris mon chemin vers cette objectif, lui glisser deux doigts dans cette vulve que j'avais en ligne de mire. Elle m'embrassa dans le coup pendant que je faisais des vas et viens, mais j'avais une sensation curieuse au bout des doigts. Une sensation que je n'avais jamais prêté attention au par avant. Son pubis était comme remplit de plaisir.
Nous Nous sommes lever et nous avons passer un bon moment au lit, un moment que je ne pourrais oublier.
De cette soirée je n'ai que 2 photos, pour illustré ce souvenir. Et je remercie Miss frenchy de m'avoir autorisé à les prendre <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2788923
frenchy a écrit :Un souvenir qui me vient à l'esprit et qui m'a littéralement fait fondre.

Lors d'un weekend, au temps exceptionnellement beau et après une journée plage, il était l'heure pour nous de regagner notre domicile . Afin de profiter de cette fin de journée, nous décidâmes de prendre un apéritif.
Une fois rentré et la table mise, Miss frenchy ôta sa culotte pour se mettre plus à l'aise mais aussi pour aérer le tout car vraiment cette chaleur était intenable.
Au fil de nos discussions, nous commencions par dériver un peu et a échanger des mots un peu plus cochons l'un envers l'autres.
Elle était assise vers moi et je pouvais voir ce joli minou ouvert au plaisir puis Miss frenchy me demanda si je pouvais lui masser la nuque ce que je fis .
Je me plaça derrière elle et mes mains chaudes par des mouvements circulaire lui massait la nuque. Sa lui faisait tellement de bien qu'elle me disait de ne plus arrêter.
De mon côté j'avais cette vue en me penchant un peu sur ce belle abricot que je n'avais pas encore touché.
Je m'arrêtâmes, puis en glissant ma mains sur son tee shirt , je lui caressa les seins car elle ne portait rien dessous pendant une petite minute.
Puis je repris mon chemin vers cette objectif, lui glisser deux doigts dans cette vulve que j'avais en ligne de mire. Elle m'embrassa dans le coup pendant que je faisais des vas et viens, mais j'avais une sensation curieuse au bout des doigts. Une sensation que je n'avais jamais prêté attention au par avant. Son pubis était comme remplit de plaisir.
Nous Nous sommes lever et nous avons passer un bon moment au lit, un moment que je ne pourrais oublier.
De cette soirée je n'ai que 2 photos, pour illustré ce souvenir. Et je remercie Miss frenchy de m'avoir autorisé à les prendre <3

Ton minou est gonfler de plaisir ma belle ! <3
olch, frenchy, sergio a liké
#2789970
Suite à un post @olch

viewtopic.php?f=21&t=76559&start=3120

Je me suis rappelé que Miss Frenchy avait abandonné sa tenue pour prendre en main rouleau et pinceau pendant que je m'afférer a admirer ce travail bien fait :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, olch, cplesexe et 17 autres a liké
#2791077
Merci à vous @olch @FB57 Cela fait toujours plaisir de vous lire <3

Suite et fin de ses travaux manuels :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, olch, Malko78 et 17 autres a liké
#2791291
MissFrenchy semble avoir une certaine maitrise dans la tenue du manche même plus fin.

Enfin, tu nous montre ta femme au travail pendant que tu filmes. Je vois que l'ami @olch a déteint sur toi. :x
#2793548
Merci à vous tous de nous suivre :D
Ces temps ci s'est un peu compliqué, le temps est pourri, nous sommes tout le temps pris à droite à gauche enfin bref même pas le temps de prendre le temps de se balader et de faire quelques photos :(
Du coup je vous propose une petite balade passé mais pas de cette année, histoire d'attendre des jours plus propice à notre petit jeu Miss frenchy et moi-même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, oZeratelle, candaul91 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée