©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CandaulisteDeSpa
#2769713
Bonjour,

Nous sommes un couple candau experimenté (4 ans et demi)
Nous savons ce que nous voulons, et ce que nous voulons pas

Nous sommes un couple dans la quarantaine dont Monsieur est Candauliste,
Nous vivons en Belgique dans la région de Malmedy,
Nous recherchons exclusivement des hommes de 25 à 35 ans de type caucasien,
Soyons raisonnables les distances de plus de 80 Km sont de l'utopie.
PS: je (monsieur) ne suis pas un facile :(
olch, Karim1976, oliver77 et 8 autres a liké
par CandaulisteDeSpa
#2769724
Nous ne savons pas lire les messages, nous ne sommes pas VIP, pour l'instant nous tâtons le forum.
Rendre public nos escapades... pourquoi aller en mode privé ? C'est pas plus excitant de cette manière?
Il me semble que c'est le but de ce forum
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2769844
Bonjour cher "compatriote" !
Un plaisir de lire ces quelques lignes qui promettent !

Joli teasing don't on espère la suite sera à la hauteur de l'attente !
Un peu comme un feuilleton sur Netflix...

On a déjà plein de questions... Tellement tu présentes bien le sujet...
Comme:
- Candauliste depuis le début ?
- Ou vous avez débuté par le libertinage ?
- Présent sur des sites libertins Belges ?
- Qu-est-ce que vous ne voulez pas (ou plus) ?
- Que vous a appris vos années d'expériences ?
- Comment se passe une rencontre candauliste chez vous ?

Ah oui... comme tout le monde certainement: "En quoi monsieur n'est pas facile ?" (c'est pour un ami...)

Oui... Très très curieux de vous lire !!!
Votre écriture promet déjà beaucoup !!!
Surtout ce monde "forum" et pas "privé" !!!
Je mets ce sujet en favori... A suivre !!!

Si l'envie te dit de "lire" une partie de l'année 2023 ici, d'un couple mi libertin, mi candauliste... avec ses aventures... Après 15-20 ans de libertinage...
C'est ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=86764

Il nous faut créer le fil 2024... Car on débute ici par une rencontre candauliste "croisée" le 9 janvier !
L'amant et miss qui vont jouer dans une chambre d'hôtel ! L'épouse de l'amant qui reste à la maison... Cette épouse aura encore pris contact avec mon épouse pour lui dire ce qui l'exciterait...
Moi ? Je serai de nouveau le photographe et caméraman pour cette épouse...


Allez...
Vraiment curieux de lire vos aventures !!!
J'aimerai me plonger dans vos grandès haguètes !!!
AmberS157 a liké
#2769916
@canlib

- Candauliste depuis le début ?
Non Mariés en 2005 et candau effectif depuis 4 ans et demi (Désiré depuis 7 ans)
- Ou vous avez débuté par le libertinage ?
Le site Xhamster, elle a découvert un compte qui m'appartenait et à essayé de me joindre via un compte femme, que je virais directement car la seule chose qui m'intéressait était de la partager
- Présent sur des sites libertins Belges ?
Oui BS
- Qu-est-ce que vous ne voulez pas (ou plus) ?
Pas d'arabes, de noirs, d'extra terrestre :) Madame ne veut pas de vieux (j'adorerais mais bon ...). Les menteurs, les fakes, etc ...
- Que vous a appris vos années d'expériences ?
Les coucou.... Beurk, les discussions engagées sur les intérêts communs :cuck: , ...
- Comment se passe une rencontre candauliste chez vous ?
Faut faire un dessin ? 0=) lol
-En quoi monsieur n'est pas facile ?
Je suis un rageux de première, dès que cela ne va pas dans notre sens, je prend un coup de sang et m'emporte. Et si il y a du non respect envers elle, alors Hiroshima c'est de la blague !
Nous verrons si nous nous ferons REcertifier sur ce groupe car j'ai déjà eu de mauvaises expérience ici. Mais pas que ici, l'autre groupe .fr (pas celui-ci)est un ramassis de "merdes"
cetd91, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2769980
Merci @CandaulisteDeSpa pour tes réponses.
En effet... On sent le ton !!! Oula... On va prendre des pincettes, on va surtout marcher sur les oeufs tout doucement lol

Ah oui... Marrant ça se faire prendre ainsi par madame qui trouve ton compte coquin !!!
Mais le plus marrant, c'est sa perversité à tenter de t'amorcer ainsi par un autre compte...
Cela a permis de briser la glace et ainsi avoir "la" discussion qui est souvent nécessaire au sein d'un couple où un des deux aimerait apporter un peu de folie dans leur vie sexuelle.

BS... Ah oui... BS... Tiens tiens... Tu réponds aussi de manière "pas facile" sur leur forum ?

Donc... Miss aime la glace vanille !

Faut faire un dessin ?

Euh... oui tu peux si tu le désires ! Un dessin peut apporter plus de clarté...
Mais sérieusement, ma question était plutôt: présent ? pas présent le mari ? Rencontre à l'hôtel ? A la maison ? Il y a tellement de niveau de gris dans le candaulisme, selon nous... Tu n'es pas obligé de partagé les niveaux de gris. Ce n'est ni noir, ni blanc pour nous...

Mauvaise expérience ici ? Sous quel pseudo ? ou c'est secret ?
Je me méfie toujours avec les généralités comme "ramassis de merde", mais disons qu'il y a sur tout site de forum, tout site libertin... du noir, du blanc, et surtout de très nombreuses teintes de gris ! Opinion personnel.

De nouveau, au plaisir de te lire ! De lire vos aventures, votre genèse, ...
De débattre, dans une ambiance calme qui apaise les esprits, mais surtout aiguise les neurones !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2772550
CandaulisteDeSpa a écrit : Mais notre sujet n'attire pas trop les commentaires.
J'ai testé , et je constate que cela ne change pas.

Voici je pense une partie de l'explication qui a..."refroidi" une partie du forum (dont moi ) ;)
CandaulisteDeSpa a écrit :- Comment se passe une rencontre candauliste chez vous ?
Faut faire un dessin ?
-En quoi monsieur n'est pas facile ?
Je suis un rageux de première, dès que cela ne va pas dans notre sens, je prend un coup de sang et m'emporte. Et si il y a du non respect envers elle, alors Hiroshima c'est de la blague
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772578
CandaulisteDeSpa a écrit :Comme toute rencontre candauliste. Mais notre sujet n'attire pas trop les commentaires.
J'ai testé , et je constate que cela ne change pas.
Fichiers joints

Les commentaires mettent un peu de temps à venir et se cumulent. Je pense que oui, nous serions nombreux à nous intéresser à ton ressenti pendant ces rencontres, savoir comment ça s'est déroulé, s'il y avait de l'émotion, un plaisir particulier. Nous sommes troujours friands de "rentrer" dans l'intimité d'un trio candauliste.
Himeros79, michpat, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2772817
@CandaulisteDeSpa, je partage les avis de ces piliers de sagesse du forum que sont @michpat et @Saxojaune quant aux commentaires, à leur nombre, voire à leur qualité.
La rencontre de ta femme et de son amant a dû être tellement chaude qu'elle a fait fondre la neige belge ! :)
La dernière photo de ta chérie est vraiment torride ; toute concentrée sur son plaisir et la queue de son amant ! :cuck:
Saxojaune, Himeros79, michpat et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée