©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2774235
Je rejoins les commentaires...
Mais comme monsieur est rageur (humour), je prends des gants !

Tu sais... A la limite, les photos... Elles ne m'apportent pas grand chose...
Par contre... Comment la rencontre se prépare... Comment elle est joueuse, comment tu ressens la préparation, comment tu ressens la rencontre à distance, etc...
Tout cela m'intéresse.

Cela pourrait amener des rebonds, des échanges.
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2777248
CandaulisteDeSpa a écrit :Comme toute rencontre candauliste. Mais notre sujet n'attire pas trop les commentaires.
J'ai testé , et je constate que cela ne change pas.

Dommage de deséspérer, persistez vous verrez qu'ici on s'y intéressera !
cristian70241 a liké
par CandaulisteDeSpa
#2782233
Le site est assez mal fait, impossible de répondre à un post... Mais bref.

Mercredi dernier, elle m'a demander si elle pouvait aller au cinéma avec un fournisseur (le fournisseur... il connait sa chatte et son cul par cœur). J'ai dit NON ( Haha quelle blague débile)

Je lui ai dit à oui, ca va se terminer dans la voiture avec sa bite tu sais ou je pense .
Elle non, non , c'est pas possible, LOL hier soir quand elle est revenue du cinéma, je flottais dedans, je lui ai demandé: vous avez baisé, réponse ; ben OUI .

Cela faisait presque une semaine que j'avais le plan en tête, elle était sur que s'était juste un bon film mais au final j'ai eu un bel Audio ou elle lui dit jouit sur mon Cul stp et AAAHHHH oui c'est trop bon baise moi :cuck: 0=)
terriblesteed, wtf, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2782666
@CandaulisteDeSpa ta femme est vraiment très chaude et sait comment et se faire du bien et t'exciter. :cuck:
#2783172
Dionysos06 a écrit :@CandaulisteDeSpa ta femme est vraiment très chaude et sait comment et se faire du bien et t'exciter. :cuck:

En effet, d'habitude elle m'inonde de photos mais cette fois ci je n'en ai pas reçu beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CandaulisteDeSpa
#2783174
CandaulisteDeSpa a écrit :
Dionysos06 a écrit :@CandaulisteDeSpa ta femme est vraiment très chaude et sait comment et se faire du bien et t'exciter. :cuck:

En effet, d'habitude elle m'inonde de photos mais cette fois ci je n'en ai pas reçu beaucoup

Le signe du COCU, c'est une obligation , j'y ai toujours droit, c'est la complicité entre nous
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2783175
CandaulisteDeSpa a écrit :Le site est assez mal fait, impossible de répondre à un post...
il faut d'abord cliquer sur répondre au pist puis aller en bas trouver une fenêtre permettant de scrolling la discussion en court et cliquer sur l'icône "bulle" et voilà 0=)

Ils ont baisé au cinéma :oops: :x :oops:

Merci de tous vos partages illustrés <3
par CandaulisteDeSpa
#2783177
SwedenForCandice a écrit :
CandaulisteDeSpa a écrit :Le site est assez mal fait, impossible de répondre à un post...
il faut d'abord cliquer sur répondre au pist puis aller en bas trouver une fenêtre permettant de scrolling la discussion en court et cliquer sur l'icône "bulle" et voilà 0=)

Ils ont baisé au cinéma :oops: :x :oops:

Merci de tous vos partages illustrés <3


merci , en fait cette option n'est pas disponible si on n'est pas membre ou certifié
#2783187
Liberee21 a écrit :Et bien j’avais raté ce joli post !
J’ai beaucoup aimé découvrir vos aventures, c’est super excitant !
Merci pour les partages en espérant que vous serez motivé pour poursuivre :x

Et croyez moi c'est loin d'être un fleuve tranquille
elianeetserge a liké
#2783476
Bon je vous la fait version Choco dans les Goonies (pour ceux qui connaissent )

Nous sommes un couple marié depuis de nombreuses années,
J’ai Rencontré Isi en 1999 et depuis lors nous ne nous sommes plus quittés.
Elle était fille au pair (elle est Allemande de la région de Berlin) Moi j’habitais à l’époque près de Bruxelles en Belgique. Jeune couple plein de fougue mais elle a toujours été porté sur le sexe et le plaisir qu’elle pouvait en retirer. Je ne m’en plains pas 
Moi de mon côté j’étais assez séducteur mais timide enchaînant les liaisons avec tout ce qui avait des nichons et une chatte, dans le genre avoir 3 ou 4 petites amies en même temps… ou il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir comme dirait l’adage.
A cette époque je sortais d’une relation avec une femme hyper timide et méga coincée mais ouverte au sexe, cependant la relation d’avant était plus que …. Je vais dire malsaine, Voir TRASH!
Depuis notre union au mois de janvier 2000, je dois dire que jamais je n’aurais pu tromper Isi ou lui faire le moindre mal, il est clair que en tant qu’homme, j’adore voir le corps des femmes et j’aimais bien aussi aller sur les sites de boules  Nous ne sommes pas des anges ! et Elles non plus !!!!!!!
Les années ont passées, trois filles, madame vieillit (oui Chérie tu as 4X ans ), notre petit couple les enfants, la maison, les crédits….
Disputes, manque de confiance, madame qui grossi, qui s’habille comme une bobonne (ça c’est du belge), on avance dans notre vie faite de disputes et de bons moments. Moi qui me mets indépendant.
Bref le quotidien de beaucoup de personnes.
Cela faisait un certain temps que j’avais envie de voir comment elle est désirée, mon ego prenait un coup ? Je ne crois pas
Je trainais sur un site au hamster, début 2019 elle a découvert mes envies réelles bien que lors de nos séances de sexe je lui disais mon envie de la voir je vais dire cru BAISER avec un autre.
Puis un jour elle s’est créé un compte sur le même site et me demandait en invitation, je l’ai toujours refusée.
Alors elle a commencé à accumuler les demandes de contacts de gars qui voulaient jouer au docteur avec elle.
Puis elle m’a mis de front à la situation et nous avons parlés ensemble, nous avons créé un compte commun sur ce site et depuis …… La SUITE ? on ne serait pas ici
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2783484
Excellente présentation !
Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2783527
CandaulisteDeSpa a écrit :Bon je vous la fait version Choco dans les Goonies (pour ceux qui connaissent )

Nous sommes un couple marié depuis de nombreuses années,
J’ai Rencontré Isi en 1999 et depuis lors nous ne nous sommes plus quittés.
Elle était fille au pair (elle est Allemande de la région de Berlin) Moi j’habitais à l’époque près de Bruxelles en Belgique. Jeune couple plein de fougue mais elle a toujours été porté sur le sexe et le plaisir qu’elle pouvait en retirer. Je ne m’en plains pas 
Moi de mon côté j’étais assez séducteur mais timide enchaînant les liaisons avec tout ce qui avait des nichons et une chatte, dans le genre avoir 3 ou 4 petites amies en même temps… ou il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir comme dirait l’adage.
A cette époque je sortais d’une relation avec une femme hyper timide et méga coincée mais ouverte au sexe, cependant la relation d’avant était plus que …. Je vais dire malsaine, Voir TRASH!
Depuis notre union au mois de janvier 2000, je dois dire que jamais je n’aurais pu tromper Isi ou lui faire le moindre mal, il est clair que en tant qu’homme, j’adore voir le corps des femmes et j’aimais bien aussi aller sur les sites de boules  Nous ne sommes pas des anges ! et Elles non plus !!!!!!!
Les années ont passées, trois filles, madame vieillit (oui Chérie tu as 4X ans ), notre petit couple les enfants, la maison, les crédits….
Disputes, manque de confiance, madame qui grossi, qui s’habille comme une bobonne (ça c’est du belge), on avance dans notre vie faite de disputes et de bons moments. Moi qui me mets indépendant.
Bref le quotidien de beaucoup de personnes.
Cela faisait un certain temps que j’avais envie de voir comment elle est désirée, mon ego prenait un coup ? Je ne crois pas
Je trainais sur un site au hamster, début 2019 elle a découvert mes envies réelles bien que lors de nos séances de sexe je lui disais mon envie de la voir je vais dire cru BAISER avec un autre.
Puis un jour elle s’est créé un compte sur le même site et me demandait en invitation, je l’ai toujours refusée.
Alors elle a commencé à accumuler les demandes de contacts de gars qui voulaient jouer au docteur avec elle.
Puis elle m’a mis de front à la situation et nous avons parlés ensemble, nous avons créé un compte commun sur ce site et depuis …… La SUITE ? on ne serait pas ici


Bonjour,
Merci de ce post et de ce récit très sympa. En plus, Madame est complément craquante et les photos superbes ;)
Hâte de connaître la suite et de partager nos aventures
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783569
@CandaulisteDeSpa
Ces photos ou il y a tous les échanges entre vous et le tier, c'est trop petit et illisible.
Pour plus de clarté , tu devrais taper ou dicter le texte.
Pour les photos de ta miss aussi.
Bonne continuation sur le site.
par CandaulisteDeSpa
#2783632
chatoune83 a écrit :@CandaulisteDeSpa
Ces photos ou il y a tous les échanges entre vous et le tier, c'est trop petit et illisible.
Pour plus de clarté , tu devrais taper ou dicter le texte.
Pour les photos de ta miss aussi.
Bonne continuation sur le site.

Bonjour, je viens de tester, si on clique sur la photo tout est parfaitement lisible
#2784543
L’ouverture de notre profile de couple candauliste sur le site du Hamster a vite fait d’attirer l’attention, beaucoup de demandes d’amitiés, étant débutants nous avons acceptés bcp de gens que nous n’aurions pas dû, comme sur beaucoup d’autres sites me diriez-vous.
Je faisais beaucoup de recherches sur les gens qui correspondaient à nos critères et surtout sur la proximité.
Je cherche toujours les hommes pour ma femme moi-même et le principal critère est que Monsieur devait être célibataire entre 25 et 40 ans.
Le 24 Juin C nous contacte et nous dit « Bonjour vous deux Magnifique profil ! Merci pour l’invitation »
Il la complimente sur les photos et font un peu plus connaissance et cela s’enchaîne tout naturellement… Messagerie vidéo, chat, … Ah oui j’oublie elle adore avoir une photo des mains qui vont la tripoter plus tard (ce petit détail a bien son importance, les mains en disent long sur la vie d’une personne, ce n'est pas du fétichisme mais une bonne manière d'en savoir plus sur une personne : essayer c'est l'adopter !) 
Dans cette conversation avec C, je remarque qu’il dit toujours nous (Miss et moi), et qu’il a bien compris que le jeu était à trois, que de bons points pour lui !
Lors de notre conversation, nous lui expliquons que le préservatif c’est NON et qu’un test MST serait bien, il n’a pas fallu moins d’une heure pour avoir son test en preuve ! Encore un point en plus. (Evitez vos remarques sur les tests, fiabilité, etc, je suis de formation BioChimiste)
Miss déteste le plastique et moi aussi, donner l’honneur à Monsieur de prendre un vrai plaisir jusqu’au bout comme si elle était toute à lui est un point d’honneur pour nous.
Comme tout se passait bien entre nous trois alors je décide de réserver un hôtel à Liège.
Les conversations continuent via Skype jusqu’à notre rendez-vous à l’hôtel du 8 juillet de cette année là.
Imaginez tout ce qui pouvait passer dans ma tête jusqu’au jour fatidique du 08/07/2019 (j'ai retrouvé la date), moi l’homme qui est en couple avec elle depuis 19 ans, marié depuis 13ans avec trois enfants, j’allais offrir ma femme à un autre homme. Tous les scénarios possibles dans ma tête (comment ça va se passer … ?)
Je ne cessais de demander à Miss comment elle imaginait cela, si elle était toujours OK, et sa seule réponse tout le temps, keep cool on verra bien ce qui se passera te fais pas un cinéma. C’est dingue comment elles ont la tête froide dans des cas pareils.
La suite par après
legourou69, ChrisetElle, wtf et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée