©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2768969
Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Maîtresse m'a inscrite sur le forum. Elle a fait ma présentation.

Elle m'a exigé de communiquer sur ce forum cette année. Je suis TitBit, j'ai 50 ans et je suis soumis à ma Maîtresse. Elle m'a féminisé pour que je la serve. Je ne travaille plus à l'extérieur. Je m'occupe de toute l'intendance de la maison, la cuisine, le ménage, les courses ... et de Madame ainsi que de ses amants.

J'ai accepté ma condition de lopette au service de Maîtresse. Cette vie me convient. Je n'ai pas honte. J'assume.
sergio, elixir27, mickjones333 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2769204
Il y a plusieurs façon d’accueillir les amants de Maîtresse. Cela dépend de ce que souhaite Maîtresse.

Il arrive donc souvent que je m'occupe d'un amant pour le mettre en forme dès qu'il arrive avec une gâterie. Puis je m'occupe de l'entre jambe de Maîtresse par un cuni pendant que son amant se déshabille. Quand c'est fini l'amant ou bien Maîtresse m'expulse dehors pour qu'ils s'envoie en l'air. Je reviens sur ordre quand ils ont consommé et mon rôle est de nettoyer Maîtresse puis son amant avec ma langue.

D'autre fois j'assiste aux ébats mais j'ai toujours après le rôle de nettoyage.

Enfin, pour le plaisir de Maîtresse, je suis soumis à son amant pour qu'il puisse me sodomiser.

Je suis là pour ça et mon rôle est de donner du plaisir aux hommes sur ordre de Maîtresse. ;)

:cuck: :cuck: :cuck:
elixir27, sergio, Cocucornu et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2769224
Bienvenue sur FC.

Ta Maitresse a eu une bonne idée de te faire inscrire ici.

Comment en es-tu arrivé à ton statut actuel?
#2769265
TitBit a écrit :Je suis là pour ça et mon rôle est de donner du plaisir aux hommes sur ordre de Maîtresse. ;)


Merci pour ta réponse @TitBit.
Y a-t-il des photos de toi, s'occupant de ta Maîtresse et de ses amants ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2769298
sergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Ta Maitresse a eu une bonne idée de te faire inscrire ici.

Comment en es-tu arrivé à ton statut actuel?


C'est un longue histoire. Marié depuis 20 ans. Il y a plus de 10 ans j'ai proposé à ma femme d'aller dans des clubs échangistes. Elle n'était pas d'accord au début mais elle y a pris goût. Je n'étais pas très performant et elle a pris son pied avec d'autres hommes. Un jour elle a décidé que je n'aurai plus droit sur elle. Elle a pris un amant, puis un autre ... les amants se sont succèdés et elle m'a alors humilié puis soumis à tous ses désirs. De fil en aiguille elle m'a mis en cage de chasteté, et elle gère ma sexualité qui est limité à une petite branlette mensuelle dans la minute. Depuis 2 ans elle me féminise. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de la maison. Je suis devenu sa chose, sa bonniche, son esclave parfois, sa lopette de service. J'ai accepté. Je suis de plus en plus efféminé car elle l'exige.
Elleetmoi, sergio, Saxojaune et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2769301
Cocucornu a écrit :Tu sais que tu as une chance de cocu toi ?
Y’en a plus d’un(e) ! qui donnerait cher pour être à ta place !
Moi le 1er !


Je suis chanceux. Je vénère ma Maîtresse. Elle est tout pour moi et elle m'a complètement soumis. Ma vie n'est pas toujours facile. Les exigences de Maîtresse sont parfois très fortes. Je suis souvent humilié. J'en souffre. Je sais qu'elle m'aime. Ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit heureuse.
Elleetmoi, sergio, Saxojaune et 4 autres a liké
par EricD36
#2769617
Il nous tarde d'avoir le récit de cette soirée où Nicole recevait son étalon.
Quelle tenue à t elle fait porter à TitBit ?
Quels ont été les ordres de Nicole pour TitBit ?
À t il été actif ou simple spectateur ??
Sans doute à t il du tout nettoyer jusqu'à la dernière goutte ???
Vous voyez que tout cela nous intéresse au plus haut point ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2769761
Vous attendez tous que je raconte ma soirée.

Une soirée très chaude.

Maîtresse est très belle quand elle jouit. L'étalon l'a prise un bon moment. Pendant qu'il l'a pilonnait elle tenait dans sa main mon sexe encagé. J'étais nu et encagé évidemment. Quand son amant est arrivé, j'étais habillée en soubrette avec une robe très très courte et sans culotte pour dévoiler largement ma condition d'encagé. J'ai eu droit à une tape au cul de la part de l'amant.

J'ai été simple spectateur au début mais très vite Maîtresse a voulu me tenir les couilles pendant qu'elle se faisait mettre en gémissant. Ensuite Maîtresse m'a demandé d'être allongé sous elle et j'étais aux premières loges pour voir le chibre de son amant coulisser dans son vagin. De temps en temps il sortait sa bite pour me la mettre dans la bouche. Je goûtais avec délectation le jus et les sécrétions de Maîtresse. J'ai adoré cette situation. D'une certaine façon j'étais pas vraiment actif mais passif dans ma participation puisque je suçais l'amant entre deux coups de boutoir dans le cul de Maîtresse.

Pour finir, quand l'étalon s'est vidé au fond de Maîtresse et qu'il s'est retiré, la vulve dégoulinait vers ma bouche que je gardais bien ouverte. Le sperme était très abondant. J'ai nettoyé Maîtresse un long moment et elle gémissait encore pour mon plus grand plaisir. Elle était épuisée. Je me approchée de son amant pour le nettoyer aussi. Il était déjà sec mais j'avais peut être une chance pour moi en essayant de lui donner un peu de vigueur. Pas de chance pour moi il avait déjà tout donné.

Quand Maîtresse a repris ses esprits elle est venue m'embrasser ... m'embrasser fougueusement sur la bouche pour mélanger nos langues, la mienne ayant encore le goût du sperme de son amant.

Voilà cette soirée bien longue que j'ai vécu. Je suis contente.
camion, RougeDésir, elixir27 et 10 autres a liké
par EricD36
#2769779
Merci TitBit pour le récit de cette soirée.
Je vois que tu commences à donner quelques détails et à répondre aux questions.
J'aurais préféré une description de ta tenue de soubrette car il en existe plusieurs modèles.
Ta Maîtresse te fait-elle porter des talons ?
Tu vois..... nous sommes TRÈS curieux
coc31, TitBit, sergio a liké
par EricD36
#2769884
Je ne sais pas ce qu'en pense Nicole, mais je trouve qu'il serait TRÈS intéressant que TitBit vienne tous les jours nous raconter sa journée.
- la (ou les tenue(s) détaillée(s) qu'il a portée(s) (imposée ou pas?)
- son emploi du temps de soubrette (à la maison et en extérieur)
- les personnes qu'il a éventuellement rencontrées et quels auront été ses ressentis,
- les services personnels qu'il a du prodiguer à son épouse/Maîtresse
- les services personnels qu'il a du prodiguer aux éventuels visiteurs ou peut-être même qu'il a du aller prodiguer à domicile
Tu vois @TitBit que tu as plein de choses à nous raconter ou voire même à nous montrer (avec l'accord de Nicole bien entendu)
Bonne journée
RougeDésir, TitBit, coc31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2769948
Des amis sont venus pour la galette des rois. J'ai fait le service. Maîtresse a exigé que je sois en soubrette et en talons hauts. Les invités ont beaucoup ri en me voyant, surtout ces dames. Maîtresse adore que je sois un peu humiliée. J'ai été servie. Ces Messieurs avaient l'autorisation de me mettre la main aux fesses selon la recommandation de Maîtresse. Là aussi j'ai été un peu servie. Les plaisanteries sont allées bon train à mon sujet. Quand le calme est revenu j'ai pu faire mon service comme il se doit.

Tous les jours ne sont pas comme ça. Maîtresse souhaite que je raconte tout, ma vie de femme d'intérieur, ma vie de bonniche, ma vie de soumise, ma vie de salope des fois ... ma vie de tous les jours.


Côté soubrette :

Hier la soubrette c'était ce genre là :
https://www.adameteve.fr/costume-de-jeu-de-role-for-your-service-only-p-69955/
La jupette est très courte et sans culotte c'est de l'exhibition

Cette après midi c'était plutôt ça :
https://www.sinful.fr/p/cottelli-tenue-de-soubrette/1018815?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=shopping&contain=1&variantSku=18818&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAtOmsBhCnARIsAGPa5ybVb3qdSghF9-J7zcmBqsoX_DYFvQyefG7doBmuiMQmOT-YOYfaBSIaAnnxEALw_wcB
La jupe est un peu plus longue et je la porte toujours avec une culotte.

Maîtresse a des photos de moi en soubrette et talons hauts.
candau73, elixir27, Elleetmoi et 3 autres a liké
par coc31
#2770042
Bonjour,

Belle histoire. Des personnes de votre netourage proche sont informées de votre mode de vie? qui sont-elles? Qu'en disent-elles?

Les photos réelles de TitBit en soubrette ou autre seraient plus marrantes.

Comment se passe la branlette mensuelle? Tenue, position, ordres, pourriez-vous donner des détails?

Merci de ce partage :cuck:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2770086
Aujourd'hui, lessive puis ménage et repassage.

Maîtresse m'a prise ce midi en photo dans mon travail pour la lessive. Dans mon tavail Maîtresse exige que je soit parfaite en bonniche : maquillée, perruque, mini robe de soubrette, dentelles, bas, porte jarretelles, talons aiguilles ... etc (seconde photo)

Mais elle avait aussi pris une photo hier pendant que je faisais le service. Je ne le savais pas. (première photo)

Dans notre entourage, les amis proches connaissent ma condition de sissy. Hier, seul un couple ne me connaissait pas ainsi. Madame a eu un fou-rire en me voyant lorsque Maîtresse m'a présentée comme son mari.

Quand Maîtresse reçoit ses amies, généralement elles savent que je suis efféminé, certaines savent que je suis cocu, d'autres savent que je porte une cage de chasteté parce que Maîtresse m'a exhibée devant elles. Toutes ces dames trouvent cela amusant, me trouvent ridicule.

Je vous raconterai dans les détails ma libération une fois par mois, pour la purge ! C'est dans quelques jours, sans doute ? C'est selon le désir de Maîtresse. Ce n'est pas moi qui décide. C'est aussi l'occasion de changer de cage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EricD36
#2770128
Voilà le genre de récit sur nous attendons de ta part. C'est bien, ça commence à venir le soucis du détail dans les descriptions.
Il faut poursuivre dans cette voie.
Et merci beaucoup à Nicole piur ces deux belles photos de @TitBit dans l'exercice de sa servitude.
coc31, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée