©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2793793
J'ai remis mon nouveau Rosebud maxi. J'aime me sentir remplie comme ça. Un vrai bonheur quand je marche ! J'ai mis un collant et une robe chasuble courte en laine grosses mailles.

Aujourd'hui c'est lavage en machine, étendage, repassage. Cela m'occupe bien. Et bien sûr la petite lessive à la main des culottes et soutien gorge de Maîtresse. J'adore m'occuper de cette fine lingerie. Je peux respirer le gousset juste avant où il reste encore les odeurs intimes de ma reine. Il reste aussi parfois les traces de semence des amants ... !
c2b78, elianeetserge, Cocucornu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2793963
Je vais vous parler de mon Rosebud XXL, ce beau cadeau de Maîtresse.

Mon Rosebud est un truc génial à porter et presque 900 grammes c'est très lourd et je sens bien qu'il est là. Je m'étais trompé sur son poids et je l'ai pesé sur une petite balance de cuisine. Le poids est déterminant dans le plaisir qu'il me donne. Il me donne une sensation de pesanteur agréable qui m'irradie le ventre. Je le garde toute la journée.

J'ai fait toutes mes activités dans la maison et c'est excitant de me sentir remplie. Je dois contracter régulièrement mes muscles intimes pour m'opposer à sa gravité. En marchant, je dois contracter régulièrement mon ventre pour l'empêcher de tomber. Cela augmente mon plaisir. Les va et vient verticaux me font très vite ressentir une tension dans mon clito encagé. Parfois je suis restée immobile en attendant qu'il soit à la limite de m'échapper pour le propulser avec plus d'amplitude et de force dans mes fesses.

C'est un très bel objet avec un cristal brillant blanc, un diamètre de 5 cm au plus large et une longueur pénétrante de 12 cm et en position assise c'est une merveille. Et puis le Rosebud renforce la tonicité de mon œillet afin de donner davantage de plaisir à un amant qui me sodomise.

J'aimerai avoir vos avis et connaître vos expériences dans ce domaine. :x

:cuck: lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2794244
Je suis l'esclave de ma Maîtresse.

Maîtresse m'a dit hier soir que je n'étais pas seulement une servante soumise. J'étais son esclave. Je suis d'accord avec elle.

Je suis cocue depuis longtemps. Je suis très soumise. Je suis sa servante. Toutes les décisions me concernant sont du pouvoir de ma Maîtresse dominante. Le pouvoir de Maîtresse et sa domination je les ai consenties volontairement. Je lui dois une obéissance totale et inconditionnelle quelque soit sa demande, son désir, son envie, sa décision prise pour moi. J'en suis reconnaissante et je l'affiche dans notre intimité et dans nos relations sociales. J'ai du respect et je vouvoie Maîtresse. Je suis sa propriété. Quand je veux faire ou que je souhaite quelque chose je lui demande toujours la permission.

C'est ma vie et j'aime cette vie.

:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2794805
L'amant de Maîtresse a passé toute la nuit chez nous. C'est un éphèbe de couleur. Hier soir j'ai entendu Maîtresse gémir et jouir. Puis à un autre moment au milieu de la nuit. Son amant n'a pas voulu que je sois là. Je les ai écouté l'oreille contre la porte de la chambre. J'adore voir Maîtresse mais là je n'ai eu que son chant de jouissance pendant sa saillie.

Ce matin, pas trop tôt, j'ai apporté le petit déjeuner en petite tenue de nuit (nuisette courte et sans culotte). Son amant m'a vite prise par le cou pour me faire plonger sur son bas ventre. Je l'ai sucé. Il a un sexe énorme et je comprends tous ces gémissements de plaisir que j'ai entendu et écoutés cette nuit. Il m'a retenu la tête sur sa bite pour jouir abondamment au fond de ma gorge. J'ai cru étouffer et me noyer. J'ai apprécié ses dernières gouttes. J'ai bien nettoyé ce gland très gros. J'ai encore le goût de son sperme dans la bouche.

Maîtresse m'a raconté sa nuit avec lui, toutes les positions qu'il a exigé d'elle, et surtout le volume de sa bite qu'elle a adoré. J'aurai aimé être là près d'elle car elle est très belle quand elle jouit. Elle adore se faire prendre par un homme de couleur qui sont très souvent super bien membrés. Cela m'a donné envie.

Maîtresse :qs: :qs: :qs: :qs: :qs:
Titbit :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
elixir27, elixir27, Bernard68 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2794904
@karim6123
Non Maîtresse n'est pas soumise mais pour donner du plaisir à ses amants elle fait ce qu'ils demandent. Pour elle, l'homme, le vrai, doit être satisfait par la femme.

Aujourd'hui, petite lessive à la main des culottes de Maîtresse, rangement de la maison après ce week-end, changement des draps du lit de Maîtresse, nettoyage de la salle de bain ... etc. Je suis la bonne à tout faire.

Ma tenue du jour : petite jupe souple à mi-cuisse bleue marine et pull moulant à col roulé blanc. On peut voir mon soutien gorge blanc. J'ai une petite culotte haute en satin à fleurs, style vintage ... des bas couleur chair auto fixant et des petites chaussures à talon (4cm). Perruque cheveux noirs coupe courte,rouge à lèvres, et paupières noircies.

Je me sens bien ce matin, très féminine. Je n'ai pas mis mon rosebud XXL qui me dilate complètement. J'ai l'autre normal en taille L et j'ai besoin de me sentir un peu remplie. Maîtresse m'a promis de me libérer quelques instants pour une petite branlette, histoire de vidanger un peu. Mais c'est surtout pour son plaisir. Elle aime me voir me masturber mon clito avec deux doigts. Je ne suis pas sûre de gicler ! Une séance d'humiliation où elle me répète que je ne suis pas un homme, mais une lopette et une petite salope ridicule.

:cuck:
elianeetserge a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2795118
ça y est ! Titbit s'est branlée devant moi. Quand je dis branlée c'est pas vraiment ça, parce qu'il ne s'est rien passé. Avec son vermicelle entre deux doigts après quelques minutes Titbit a quand même réussi a le faire raidir d'un centimètre ou deux mais pas plus. C'est désespérant et pathétique, pas une seule goutte, rien. Alors je l'ai remis dans sa cage. Nous verrons dans un mois si c'est mieux. Pourtant j'avais les cuisses écartées pour l'exciter un peu. Mais non. C'est peut être parce que je le traite de moins que rien, de lavette, de nul, d'impuissant, d'incapable, de lopette, de gonzesse, rien que de choses vraies. C'est pourtant la réalité.

Décidément la réalité est que mon cocu est devenue une femme. Une vraie petite femme avec un clito, de petits seins, une rosette un peu dilatée, un très joli cul, qui aime la bite comme moi, une petite salope qui aime boire le sperme de mes amants.

Mais il faut lui reconnaître un talent : celui de savoir me faire jouir avec sa bouche. Elle est très douée ma sissy quand elle suce et me lèche la chatte. Elle me fait bien jouir.

Et puis c'est plus fort que moi : je l'aime !

Même si je le maltraite, j'ai beaucoup de tendresse et d'amour pour cette petite femelle. J'ai besoin d'elle. Je suis sans doute un peu lesbienne ! Etre lesbienne avec son mari ! J'adore la formule.

Nicole
elixir27, elianeetserge, c2b78 et 1 autres a liké
#2795271
TitBit a écrit :Je vais vous parler de mon Rosebud XXL, ce beau cadeau de Maîtresse.

@TitBit J'aimerais une photo de ton Rosebud XXL.
Et une seconde photo, où il est mis à sa place :x
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2795371
Bonne fête du 1ier mai à tous et à toutes. J'espère de ces dames ont eu du bonheur dès ce matin ... et pas seulement avec un brin de muguet !

J'ai eu la précaution d'acheter un petit brin hier pour le mettre sur le plateau du petit déjeuner au lit de Maîtresse ce matin.

Aujourd'hui pour faire plaisir à Maîtresse je reste en petite tenue : juste un petit haut de pyjama en soie rose avec dentelle et nœuds. J'ai fait le service de ce matin en collant et talons aiguilles.


@RougeDésir
Pour mon rosebud XXL voilà un lien :
https://rosebuds.net/fr/gamme-originale ... large.html
La photo du rosebud XXL en place elle n'est pas vraiment bien mais tu peux voir comme je suis bien remplie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2795416
@RougeDésir
J'ai retrouvé des photos de mon rosebud.
Si tu es intéressé offre toi ce plug anal qui est un vrai bijou mais surtout un vrai objet de plaisir.
La XXL est vraiment imposant mais il existe des tailles plus petite. L est la bonne taille parce que S et M n'est pas suffisant.
Le XXL est d'un poids de 889 grammes et 12,5 centimètres de long.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, c2b78, EricD36 et 1 autres a liké
#2795567
TitBit a écrit :@RougeDésir J'ai retrouvé des photos de mon rosebud.


Je suis impressionné par le diamètre de ton plug XXL !
Lors de l'insertion, ce n'est pas douloureux ?
#2795614
RougeDésir a écrit :
TitBit a écrit :@RougeDésir J'ai retrouvé des photos de mon rosebud.


Je suis impressionné par le diamètre de ton plug XXL !
Lors de l'insertion, ce n'est pas douloureux ?


Bonjour @RougeDésir
Si tu n'as pas l'habitude bien sûr que l'insertion est douloureuse. Je porte tous les jours un rosebud de taille M qui fait 3 cm et diamètre pour 9 cm de longueur et pèse environ 200 gr. Je n'ai aucune difficulté à me l'introduire. Je le garde toute la journée en place et parfois même la nuit. Pour le Rosebud XXL, c'est un peu différent, je me masse un moment l'oeillet avec du lubrifiant à l'eau puis je me l'introduit doucement. Je m'ouvre plus facilement après massage. Quand les 5 cm de diamètre sont passés, ça va un peu mieux et je suis bien remplie sur une longueur de 11 cm et c'e st vraiment le bonheur. Le poids de presque 900 grammes fait que je ne peux pas ignorer ce que j'ai dans le cul et quand je marche je le sens bien. Quand je suis assise il me pénètre un peu plus. C'est une bonne préparation pour être sodomisée par un homme bien membré.

Aujourd'hui je ne le porte pas mais j'ai quand même le Rosebud de taille M. Je me sens mieux avec. Je suis en perpétuelle envie et c'est un peu magique. Je me sens d'autant plus féminine.

Tu sais tout maintenant. Je te conseille d'essayer un Rosebud de taille M, c'est l'idéal.

:D 8-)
#2795616
TitBit a écrit :
Bonjour @RougeDésir
Si tu n'as pas l'habitude bien sûr que l'insertion est douloureuse. Je porte tous les jours un rosebud de taille M qui fait 3 cm et diamètre pour 9 cm de longueur et pèse environ 200 gr. Je n'ai aucune difficulté à me l'introduire. Je le garde toute la journée en place et parfois même la nuit. Pour le Rosebud XXL, c'est un peu différent, je me masse un moment l'oeillet avec du lubrifiant à l'eau puis je me l'introduit doucement. Je m'ouvre plus facilement après massage. Quand les 5 cm de diamètre sont passés, ça va un peu mieux et je suis bien remplie sur une longueur de 11 cm et c'e st vraiment le bonheur. Le poids de presque 900 grammes fait que je ne peux pas ignorer ce que j'ai dans le cul et quand je marche je le sens bien. Quand je suis assise il me pénètre un peu plus. C'est une bonne préparation pour être sodomisée par un homme bien membré.

Aujourd'hui je ne le porte pas mais j'ai quand même le Rosebud de taille M. Je me sens mieux avec. Je suis en perpétuelle envie et c'est un peu magique. Je me sens d'autant plus féminine.

Tu sais tout maintenant. Je te conseille d'essayer un Rosebud de taille M, c'est l'idéal.

:D 8-)


Je me suis trompée : C'est un Rosebud taille L que je porte et que je te conseille. lol
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2795815
Hier soir, Maîtresse est sortie. Il était 21 heures. Elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous important mais moi je crois qu'elle allait rejoindre son amant ou un nouveau peut être ! J'ai pris une photo parce que je l'ai trouvée terriblement belle et sexy dans sa nouvelle robe rouge moulante. Je lui ai dit. Et puis quand on est habillée ainsi c'est bien évident que c'est pour séduire et s'envoyer en l'air ... sans soutien gorge (cela se voit) ... sans doute sans culotte (là on ne le voit pas) ... et à 21 heures ? Elle était belle, très belle, une femme mature en quête d'une aventure ...une cougar.

Elle est rentrée vers 1 heure du matin, bien joyeuse. Là j'ai compris qu'elle avait passé un bon moment et que c'était avec un homme. Elle a beaucoup ri. Elle m'a prise par le bras, m'a fait m'allonger sur son lit. Elle a remonté sa robe jusqu'au nombril et s'est assise sur mon visage. Elle n'avait pas de culotte et elle était très humide pour ne pas dire trempée. "Pour toi ma chérie !" m'a-t-elle dit. J'ai tiré sur la petite ficelle pour sortir son tampon et pour enfin libérer toutes les sécrétions vaginales pleine de sperme de son amant. Elle s'est frotté sur mon visage et elle m'a innondée. "Fais moi jouir !" et je l'ai sucé, léchée, j'ai bu tout son sperme qui coulait et elle a enfin jouit bruyament. J'aime l'entendre quand elle jouit.

Tout le plaisir n'était pas seulement pour elle. J'ai senti un durcissement dans ma mini cage trop petite. J'étais folle d'elle.

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dominik57
#2795820
Hier soir, Maîtresse est sortie. Il était 21 heures. Elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous important mais moi je crois qu'elle allait rejoindre son amant ou un nouveau peut être !


C'est bien ce qui s'appelle un rendez-vous important, non ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée